Alimentation HS ou pas ? elle s'allume et s'éteint 1s apres..

Résolu/Fermé
ZartexGamingYT Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 31 août 2016 à 10:17
ZartexGamingYT Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 31 août 2016 à 10:22
Bonjour,

a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres..
j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.. et en faite il restait que l'alim a verfier.,
et en faite en la testant seul avec un ventilo, je l'allume et s'éteint.. comme avant avec tous les composants.. donc je pense que l'alim a un probleme.. (elle est neuve) (500W) apres, je me demandais si la temperature de la piece était prix en compte (car il fait assez chaud) serais-ce une sécurité ? et pour etre bien sur, j'ai teste avec mon ancienne alim 250w avec juste l'ecran pc branché et la carte mere et miracle le pc demarre ! donc j'en conclus que c'est bien un probleme de l'alim.. mais est ce possible de la "reparer" ... ?

merci de votre aide
cdt Zartex

1 réponse

p7500 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 85
31 août 2016 à 10:21
Bonjour,

La température de la pièce pourrait jouer après des heures d'utilisations sauf si votre pc est dans un sauna lol.

Bref, je pense que votre alimentation à un problème puis ce qu'avec une autre le pc démarre.

Il va falloir aller en garantie, n'ouvrez pas une alimentation sans des compétences en électronique.

Cordialement
0
ZartexGamingYT Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
31 août 2016 à 10:22
ok merci beaucoup pour votre reponse je pense que je vais aller en racheter une..
cordialment
0