Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako
?
j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako
?
A voir également:
- Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c
- Chargeur - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
jeannets
Messages postés
27779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
5 895
29 août 2016 à 21:19
29 août 2016 à 21:19
Bonsoir,
En gros, il y a deux possibilités:
1° L'indicateur ne fonctionne pas.. la batterie se charge bien avec le chargeur.
2° Le chargeur branché, ne fonctionne pas, l'indication est vrai.
--- Tu peux retirer la batterie et faire fonctionner le PC, uniquement avec le chargeur... S'il est bon, le PC devrait fonctionner ainsi..
En gros, il y a deux possibilités:
1° L'indicateur ne fonctionne pas.. la batterie se charge bien avec le chargeur.
2° Le chargeur branché, ne fonctionne pas, l'indication est vrai.
--- Tu peux retirer la batterie et faire fonctionner le PC, uniquement avec le chargeur... S'il est bon, le PC devrait fonctionner ainsi..
jeannets
Messages postés
27779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
5 895
30 août 2016 à 10:39
30 août 2016 à 10:39
OK,
je comprends ces nouvelles conceptions un peu plus contraignantes... Mais le jour venu, on devrait quand même pouvoir changer la batterie..?? Sinon, il faut jeter le PC..??
-- C'est seulement un peu plus compliqué.. et retirer la batterie remet le BIOS et les paramètres à son état initiale... mais c'est reparametrable..
C'est vrai que c'est plus embetant... mais mon principe reste le même
je comprends ces nouvelles conceptions un peu plus contraignantes... Mais le jour venu, on devrait quand même pouvoir changer la batterie..?? Sinon, il faut jeter le PC..??
-- C'est seulement un peu plus compliqué.. et retirer la batterie remet le BIOS et les paramètres à son état initiale... mais c'est reparametrable..
C'est vrai que c'est plus embetant... mais mon principe reste le même
bsoir Jeannets,
merci pour tes remarques !! comme par enchantement, ce matin, ça fonctionne !!!!! je ne comprends plus rien !!!! 2 jours à m'embêter pour rien !!!! merci qdmême, bonne soirée !!
merci pour tes remarques !! comme par enchantement, ce matin, ça fonctionne !!!!! je ne comprends plus rien !!!! 2 jours à m'embêter pour rien !!!! merci qdmême, bonne soirée !!
jeannets
Messages postés
27779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
5 895
30 août 2016 à 22:03
30 août 2016 à 22:03
Tant mieux pour toi... car je pense que tu n'étais pas partante pour ouvrir ton PC... tu aura au moins tiré quelques enseignements..!
Bonne route
Je le place en résolu... mais tu peux revenir quand même.
Bonne route
Je le place en résolu... mais tu peux revenir quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 août 2016 à 22:57