Quelle carte mere gaming socket 1155

Résolu
ZartexGamingYT Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZartexGamingYT Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche une carte mere gaming équipé de 4 port memoire vive, un pci 3.0, 2.0 et pci pour carte wifi, son etc..
mais je n'en trouve aucune en socket 1155 c'est normal ?
merci de vos reponses,
bonne journée
A voir également:

2 réponses

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Je possède moi même une carte mère MSI H61M-P31/W8 avec mon Intel i5 de génération 3, et c'est le magasin d'informatique qui me l'avait installée quand j'ai changé de carte graphique. La carte mère fonctionne bien et j'en suis satisfait, donc je ne peux que vous recommander d'aller l'acheter !
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Les CM socket 1155 ne sont presque plus vendues dans les circuits normaux. On peut encore en trouver, mais des prix exorbitants. Par exemle:

https://www.amazon.fr/ASRock-Z77-OC-FORMULA-Socket/dp/B0090KIJFO/ref=sr_1_21?s=computers&ie=UTF8&qid=1472041461&sr=1-21

Mais il y a un délai de 2 à 4 semaine.
0
ZartexGamingYT Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, pk elles ne sont plus dans le marché ?
on peut vraiment pas en trouver ailleur ? et a un prix plus bas car la.. j'en ai vraimznt besoin
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Même chez LDLC on en trouvait naguère, il n'en reste plus qu'une seule à un prix élévé:

https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/+fv160-6882.html
0
ZartexGamingYT Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a aucune solutions, a part ca ?
0
ZartexGamingYT Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est une solution.
0