Recherche pilote carte réseau
Résolu
AliceO
-
AliceO -
AliceO -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait le pilote à installer pour une carte réseau portant le numéro PCI/VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 ?
J'utilise Window 7 Edition Familiale Premium et l'ordinateur est de la marque Heden
Merci d'avance :)
Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait le pilote à installer pour une carte réseau portant le numéro PCI/VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 ?
J'utilise Window 7 Edition Familiale Premium et l'ordinateur est de la marque Heden
Merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche pilote carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essaie CE PILOTE
S'il ce pilote ne fonctionne pas et si ton ordinateur dispose d'une connexion WiFi fonctionnelle va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Si ton ordinateur ne dispose d'aucune connexion internet voir ICI
Essaie CE PILOTE
S'il ce pilote ne fonctionne pas et si ton ordinateur dispose d'une connexion WiFi fonctionnelle va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Si ton ordinateur ne dispose d'aucune connexion internet voir ICI
Salut alice je te donne un site fait ce qu'il y a de marqué et tu trouvera normalement ton drivers https://www.driverscloud.com/fr/demarrer