Impossible de trouver la bonne barrette de ram.

Résolu
lobino68 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lobino68 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir,

Je suis ici car j'ai du mal a trouver la bonne barrette de ram pour mon pc j'ai du mal a trouver sur le net.

Je suis a la recherche d'une barrette de ram de type DDR3 avec une Fréquence maximale: 667 MHz est une Bande passante: PC3-10700

comme je les dit j'ai vraiment du mal a choisir la bonne ram, je précise que c'est pour un PC portable.

Merci d'avance pour les personne qui pourront m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une DDR de combien de giga 2GO , 4GO , 8GO ??

Cdlt
0
lobino68 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche pour 8GO ram
0
Utilisateur anonyme

8GO de ram sur des choix comme sa je veux bien croire que c'est difficile faire au pire 2X4GO

voici se que j'ai trouvé pour vous :
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/+fv283-4141.html
0
lobino68 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j'avais pas accès a internet depuis mon dernier message, c'est pas un peux chère pour des barrette de ram ?
0
Utilisateur anonyme

Ahhh sa c'est des barretes neuves vendues par un site très sérieux....
Après vous en avez chez easycash ou sur ebay d'ocasse mais c'est pas pareil x)

Cdlt.
0

ok ok merci pour votre aide je vais voir si je peux en trouver pour pas chère...
Merci encore une fois de votre aide :)
0