Les discussions
Evaluation carte ge force 940m
RésoluBonjour, Est ce que cette carte dotée de 2 Mo est performante pour les jeux en comparaison à la série GTX . Quelles sont ses limites. Merci pour le...
Périphérique audio désinstallé
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon périphérique audio sur bus high definition audio n'est pas installé. J'essaie de l'installer au...
Cherche nom ou référence de ma carte mère sur acer aspire e360
RésoluBonjour, je voudrai changer mon processeur hs amd athlon 64 3400 socket 939 par un autre compatible plus rapide mais pour cela il faut que je connais...
Problème avec les pilotes de toshiba satellite c50-a
RésoluBonjour, J'ai le même problème de pilotes. Je viens d'installer un vindows 7 professionnel, mais mon ordinateur ne reconnait plus les USB, les pi...
Avis processeur pc portable. /!\
RésoluBonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur un processeur. Ma mère a voulu me faire un cadeau en m'achetant un PC portable HP pavilion. Le probl...
Pilote pci
RésoluBonjour J'ai dans mon gestionnaire de périphérique une notification me disant que je n'ai pas de pilote pour périphérique PCI. Le probleme est que...
Problème contrôleur de réseau
RésoluBonjour , je trouve pas mes pilotes contrôleur de réseau sur mon pc Toshiba s70-A-10J je suis sur windows 8 64 bits aider moi svp merci
Un demon dans mon ordi m'empeche de l'utiliser ! un exorsist vit
Résolubonjour j'ai un pc acer aspire t650-y970 qui ne veut plus demarer voila ce qui ce passe j' appuis sur le bouton de démarrage il m'affiche appu...
Impossible installer pilote graphique pour toshiba satellite
RésoluBonjour, J'ai récemment installé W7 sur mon Toshiba Satellite C5 B5299. J'ai réinstallé un à un chaque pilote, mais j'ai toujours le même problème a...
Pilotes carte mère dell optiplex 380
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin des pilotes (Drivers) pour le PC de bureau Dell Optiplex 380, y compris pilote Carte sons, Pilote Carte graphique, Pilote...
Pile cmos lenovo g550 et g50-70
Résolu/FerméBonjour, Voudrai savoir la localisation des piles CMOS des deux Laptop : Lenovo G550 et Lenovo G50-70 . Merci à tous Configuration: Windows...
Pilote imprimante canon mx 515
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...
Problème avec les drivers
RésoluBonjour, J'ai essayer d'upgrade mes drivers grâce a l'autodetect d'AMD mais depuis je n'ai presque plus aucune jeux qui marche (counter strike, minec...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. Après toutes mes recherches mon choix se porte sur le HP Envy. J'hésite entre le k222nf carte gr...
Absence de périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...
Quel os choisira mon pc ?
RésoluBonjour !!, Tout D'abord je choisis mon DD en premier lieu dans le Bios dans le menu Boot. J'aimerai savoir : -Avec quel Systéme d'exploitation dém...
Config gamer à confirmer svp ??
RésoluBonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correctemen...
Traits noirs à l'écran pendant les jeux
RésoluBonjour à tous, J'ai monté un nouveau pc récemment, et j'ai un soucis graphique, ou du moins je suppose que ça vient de là. En effet, lorsque je j...
Recherche auto drivers
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je vais mettre un ssd et le passer sous W7 je voudrais savoir si un autre site ou logiciel faisait l...
Quel barette mémoire ram pour mon [asus rog g741j-t4033h]?
RésoluBonjour, J'ai un [Asus ROG G741J-T4033H] et j'en suis très satisfait! Il a 8GO de RAM et peut en contenir 16GO, je voudrais donc acheter une bare...
Changement cg impossible
RésoluBonjour, je voudrais retirer ma CG de ma carte mère MSI B85M-P33. J'ai bien la sorte de clapet a l'extrémité du slot pci, mais pourtant je n'arrive...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais faire une petite upgrade de processeur vraiment pas cher pour pouvoir faire tourner légèrement mieux quelque jeux vidéo, j'ai...
Aucun peripherique audio instalé
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici, et j'aurais besoin d'aide svp, on m'a donné un pc monté sans DD, j'ai donc pris mon ancien DD que j'ai format...
Demande aide pour ajouter mémoire dans pc acer aspire m1100-vb7z
RésoluBonjour, Un ami possède un pc Acer Aspire M1100-VB7Z (http://www.commentcamarche.net/guide/989002-acer-aspire-m1100-vb7z-amd-sempron-3600-2-0-ghz-1...
Nettoyage pâte thermique connecteurs processeur lga
RésoluBonjour à tous, En appliquant de la pâte thermique (silicon avec environs 20% d'argent/métal me semble-t-il, donc conductible), ayant enlevé le CP...
Pourquoi pas un xeon à la place des i5 ou i7?
RésoluBonjour tout le monde, je me demandais pourquoi l'on n'opte pas pour un Xeon à la place des i5 ou i7 pour des pcs gaming? Certains xeon sont plus ...
Mon processeur peut t-il endommagé ma cg ?
RésoluBonjour a tous et a toute, J'ai récemment acheter une nouvelle CG, la GTX 980 Ti de marque MSI, mais j'avais oublier que j'avais un processeur plut...
Imprimante hp c6280
RésoluBonjour, Impossible d'installer le pilote HP pour imprimante C 6280 sur Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pb video carte mere gigabyte
RésoluBonjour, tous d'abord ma config Proc Amd Athlon X4 860K socket FM2+ carte mere GAF2A78MHD2 socket FM2+ Ram 2 x 2g ddr 3 10600 Alim Advance ...
Connectique sli gtx 980
RésoluBonjour.j'ai récemment passer commande de ces deux cartes :http://www.ldlc.com/fiche/PB00174606.html et de cet alimentation :http://www.ldlc.com/fiche...
Controleur ethernet acer 5740g
RésoluBonjour, Bonjour, je fais appel à vous, j'ai trouvé un poste sur le forum correspondant à ma question, mais la réponse n'a pas été postée . j...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour je souhaiterai savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ?? (Asus K751LN-T4134H, carte graphique GEFORCE 840M...
Carte graphique portable
RésoluIl y a quelque jours je me suis acheté un nouveau portable mais ma carte graphique (UMA Intel) est pouri. J'aimerais pouvoir jouer :à garry's mod et s...
Compatibilité
Résolubonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...
Temperature de la cg a 57degres
RésoluBonjour a tous et a tout, Aujourd'hui je viens de remarquer que ma carte graphique, qui est une GTX 980ti de marque MSi, est tres chaud, c'est a di...
Gigabyte ga-73pvm-s2h
RésoluCarte graphique:MSI GeForce GT 720 N720-2GD5HLP Est ce que je peux utiliser cette carte graphique sur cette carte-mère?? Merci d'avance ;)
Problème au boot système
RésoluBonjour, récemment j'ai monté un ordinateur avec une carte graphique Nvidia GeForce 9800GT Mais celle-ci me pose un problème au niveau du boot voi...
Pilote wifi toshiba c50d-a-13l
Résolubonjour, j'ai réinstaller un windows 7 sur mon toshiba c50-a-13l mais je n'es plus le piolote wifi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?
Problème avec carte graphique du chipset
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur, il y a un triangle jaune sur la carte graphique du chipset. Du coup ma ...
Nouvelle carte graphique et aucun signal à l'écran
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème qui me met vraiment en galère (car j'ai passé l'après midi dessus...) j'ai monté moi même mon ordinateur pièce ...
[carte graphique]problème pour application 3d
RésoluBonjour, Quand j'execute des application utilisant la 3D (silverfall dans mon cas) certaine parties d'images ne s'affichent pas et je soupconne ma ca...
Je n'arrive pas a activeé l'accélérateur direct 3d, direct draw
RésoluBonjour, j'utilise une carte VGA windows 7 32bits comment puis-je activée l'accélérateur direct 3D, direct draw sil vous plait j'ai besoin de ç...
Performance de ma carte graphique
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ces résultats : https://www.cjoint.com/c/EIiw0cjv2Ee et me dire si ma carte graphique est bien pour les...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc Windows XP que je voulais utiliser pour lire des photos, videos, tv.... Voulant mettre le pilote de ma carte graphique a...
Périphérique non reconnu après mise à jour vers win 10
RésoluHello j'ai un petit problème, je ne trouve pas mes pilotes pour mon Asus Zenbook UX303LA (version i3 et 4gb de ram) suite à la mise à jour de Windows ...
Ati radeon reconnue comme vga standard
RésoluSalut à tous ! J'ai voulu mettre le pilote de ma carte graphique à jour (pour voir si ça améliorait les performances de mon ordinateur) et le pilote ...
Ecran figé
RésoluBonsoir, Depuis plus d'un mois , j'ai monte une nouvelle config d'UC. CM: Asus M5A99FX PRO R2.0 Proc: AMD FX 6350 6 coeurs 3.9GHz Ram: Kingston 16...
Mon processeur i5 peut il supporter ma carte graphique ?
RésoluBonjour a tous et a toute ! j'ai comme un petit problème... j'ai récemment acheter une Carte Graphique qui est la GTX 980ti de marque MSI, mais un ...
Asus t100taf : problème pilote wifi
Résolu/FerméBonjour, Ayant acheté depuis peu un Asus Transformer book T100TAF, j'ai, lors d'une mauvaise manipulation, désinstaller le pilote Wifi. Or, je n'...