Les discussions
Problème d'installation de pilote sur la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu récemment après l'avoir installer un message d'erreur s'affiche disant que les pilotes ne sont pas à jour.Je me suis donc ...
Pâte thermique
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...
Ou trouver des pilotes récents pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, quand je lance un jeu ma carte graphique me demande de mettre à jour ses pilotes AMD et d'une version supérieur 13.12 (je crois). Je ne sais ...
Nettoyer son pc a neuf sans démontage ! [super-solution]
RésoluBonjour, Je ouvre ce sujet car pour les gens qui ont subit des problème avec leur ordi portable comme (Arrêt Brusque etc...) car malheureusement sa ...
Asus a8n-e des bip bip au demarrage
RésoluBonjour, quelqu'un pourait-il me donner les codes d'erreur correspondants aux "bip bip" que j'ai lorsque que je mets ma machine sous tension ? j...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je me suis acheter un PC Gamers ASUS hier avec une carte Graphique GTX 960M. Je rencontre un gros problème, impossible de faire la mise a jou...
Overclock i7 950 risqué ??
RésoluBonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai l'intention d'overclocker mon proc ( i7 950 @3.07 GHz) à 4 GHz, et il ce trouve que j'en ai parlé à...
Erreur pc nouveau
RésoluBonsoir j'ai un nouveau pc sedatech gamer je l'allume il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and ...
Carte graphique neuve mais plante sur 3d mark...
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte graphique, et voulant faire un benchmark avec 3D Mark.06, celui-ci plante mon PC au niveau du 5 è test "Canyon...
Changement de carte graphique gt 240 1mo
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, un gt 240 1 Mo, car je ne peux plus jouer à aucun jeu. J'ai un pentium dual core E5400 à 2,70 G...
2 go de ram consommés sans rien faire
RésoluBonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon pc gamer win 7 64 bits, Je possède 8 GO de RAM, lors du démarrage du pc, je ferme toutes les applicat...
Probleme pilote controleur ethernet
Résolubonjour, je lance un appel a l'aide car là, je suis vraiment perdu... voila le problème : j'ai rebooté tout mon système Windows XP pour Windows 7...
Overclock amd phenom ii x6
RésoluBonjour j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma co...
Problème idt high définition audio codec
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote idt high définition audio codec Mon problème et que ce pilote a était désinstaller par inadvertance je su...
Remplacement d'une carte graphique ati radeon 2400 par une 5450
RésoluBonjour Je me tourne ici puisque j'ai un petit souci car j'aimerai savoir si je peux remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 256mo par une ...
Msi geforce gtx 950 2gd5 oc compatible avec medion h61h2-lm3 ?
RésoluBonjour, J'ai dans l'intention de changer de carte graphique, actuellement je possède une Gtx geforce 560 et elle se fait bien vieille. Cependant ...
Maj du bios requise avant l'installation du processeur ?
RésoluSalut à tous ! j'ai une petite question , dans quel que jours je vais commence a faire ma config de jeu, pour la carte mère voici ce que j'ai chois...
Upgrade cg
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'upgrader la config de mon frère et j'ai eu comme un doute d'un coup... En effet, je me demandais si je pouvais r...
Recherche driver : logitech formula vibration feedback.
RésoluBonjour, Je recherche activement les drivers pour ce volant de marque logitech : Il est appelé Logitech formula vibration feedback. Merci ...
La mise à jour du pilote ne se télécharge pas
RésoluSalut tout le monde ! Je tente depuis ce matin de télécharger la mise à jour du pilote de ma NVIDIA GeForce 960 mais, après avoir cliqué sur "télécha...
Cpu surchauffe à cause nouveau refroidissement
RésoluBonjour J'ai refait mon pc ,tout fonctionnait bien avant que je mette un refroidissement à eau lepa aqua changer 120 et que mon ordi s'éteigne après...
Carte reseau
RésoluBonjour, j'ai perdu mon pilote carte réseau. il s'agit d'un pc monté que l'on m'a donné. il est ancien et je ne connait pas la marque pour charge...
Nouvelle carte mère
RésoluBonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...
Quel pilote installé
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire ZC-606 sous windows 8.1 x64 et je voulais savoir quel oilote installer pour un de mes driver qui n'est pas installer voil...
Ram cl9 + ram cl10 ?
RésoluBonjour amis technophiles ! Je me permet de poser une petite question aux plus expérimentés d'entre vous. En effet j'ai 2 barrettes de RAM DDR3 1600...
Compatibilité bios/processeur carte mère fm2a88m extreme4+
RésoluBonjour, J'ai pour projet de faire l'acquisition d'une carte mère ASRock FM2A88M Extreme4+ accompagnée d'un processeur AMD A10-7870K Black Edition...
Alim 650w ou 750w ?
RésoluBonjour à tous, J'hésite grandement entre deux alimentations pour ma futur config que voici : PROCESSEUR : Intel Core i5-4690K (3,5 GHz) C...
Aide pour un changement de processeur...
RésoluSalut a tous ! Je vais être bref, Je dispose sur mon ordi portable d'un processeur Intel Core i3-3110M(toutes les infos sur le processeur : https:...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai réinstallé windows xp sur un ancien ordinateur (DELL, Latitude D520) mais je n'arrive pas à installé internet. La carte ré...
Linux ubuntu
RésoluBonjour, Je vous explique simplement et j'attends des réponses simple et précise si possible. Voilà je suis sur le point d'installer Linux Ubuntu,j...
Processeur a 128 degrés c'est possible ? ou speed fan bug ?
RésoluBoujours ! j'ai tester speed fan pour voir si mon ordi était bien ventiler et je tombe sur sa la patte thermique était déjà sur le ventirade donc ...
Sondage meilleure ram ddr4 à moins de -70€
RésoluBonjour, à votre avis quel est la meilleure des ram ci-dessous ? - DDR4 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16 - DDR4 Kingston HyperX...
Accès bios pour installation windows
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 7 sur un pc mais je ne sais pas comment accéder au bios de la carte mère. Celle ci est une msi H97M E35 et j'ai...
Pb réinstallation windows xp/pilotes hp
RésoluBonjour, J'ai un portable HP et j'ai eu de gros problèmes informatiques. J'ai formaté entièrement mon ordinateur. L'ennui c'est que le disque de ré...
Accélération matérielle
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma nvidia geforce GT 525M c'est que je ne peux pas activer mon acceleration materielle ni mon acceleration direct3d. ...
Quelle carte graphique choisir avec mon processeur ?
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, quel carte graphique prendre avec un "AMD A10-7870K 3.90GHz Quad-Core APU w/ Radeon R7 8GCN Cores Graphics"...
Problème carte graphique gtx 960m 2gb
RésoluBonjour à tous. Alors mon problème vient du manque de performance de ma carte graphique gtx 960m 2GB, j'ai fait l’acquisition d'un Asus ROG et les ...
Windows 7
RésoluBonjour, Comment passer à une partition ntfs sur Windows 7 en sachant que aucun système d'exploitation n'est installer et que je suis sur le point de...
Combient de fps avec cette carte graphique ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir cette carte graphique fais tourné quel jeux ? En ultra ? Combien de fps ? Merci :) KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black ...
Lecteur cd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd de mon ordinateur essentiel b pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Configuration...
Driver minicard d2301 802.11bg wireless module [sis 163u] pour w
RésoluBonjour, je suis a recherche de ce driver driver miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U] pour windows 7 si quelqu'un peu me dire ou je...
Renommer clé usb
RésoluBonjour, J'aimerai renommer ma clé USB avec plus de caractère. Ce projet est il réalisable. Merci de répondre... div { width: 100px; heigh...
Bloqué dans aptio setup utility ...
RésoluBonsoir, mon pc portable asus démarre et m'affiche cela, aucun moyen de démarrer autrement, j'ai essayé déjà beaucoup de chose mais rien ne change! ...
Problème d'installation d'une gigabyte geforce gtx760 wf2
RésoluBonsoir à tous en vous souhaitant mes meilleurs voeux :) Une année qui commence mal pour mon petit pc hi hi ^^ Je vous remercie par avance pour ...
Drivers hp compaq nc8230
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc hp compaq nc8230 et j'ai perdu tous les pilôtes. j'ai bien tenté de les trouver mais en vain j'ai rein trouvé. s...
Peut on overclocker un i5 ou un i7 sans numéro avec k à la fin ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'overclocker un i7 (ou un i5) qui n'aurait pas la lettre K dans son nom commercial. Genre le i7 4790 qu...
Cette carte graphique ce vend combien ?
RésoluBonsoir, Je sais que CCM n'est pas LBC ou autres mais je voudrais savoir cette carte graphique ce vend combien environ ? PNY Nvidia Quadro 2000...
Quel carte graphique choisir entre c'est 2 la ?
RésoluBonsoir, Je voudrais votre avis sur c'est 2 carte graphique la quel est la meilleur ? Ou si il y a mieux pour le même prix merci KFA2 GeForce G...
Amd a10 ou intel i5 ?
RésoluBonsoir, bon tout d'abord je tient a préciser que je ne veux pas lancer de débat AMD VS INTEL ni quoi que ce soit: d'ici quelques semaines je ti...
Ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de plantage en pleine partie de jeu. J'ai d'abord penser a la pâte thermique de mon processeur qui n...