Probleme avec autre périphériques tout avec point d'exclamation

Résolu
Jarelsky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à vous , j'ai un problème mais avec "autres périphériques " j'ai tout avec un point d'exclamation jaune , sa fait deux jours que je cherche une solution mais impossible de la trouver

Je suis sur Windows 7 édition familiale 64 bits avec un processeur Intel core i5 4670k 3,6Ghz
Merci pour vos réponses

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

pour le Contrôleur ethernet clique ici

@+
1
Jarelsky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mille merci !!
grâce a toi j'ai télécharger les autres , c'est un soulagement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Tout ceci sur quel PC ?
Cdlt.
0
Jarelsky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai acheter un pc monter par l'ancien propriétaire , j'ai la liste des composants
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Quelle carte mère ?
0

Processeur ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Jarelsky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, carte mère, le processeur ne servira à rien à propos d'une éventuelle recherche !
"J'ai tout avec un point..............." et tout c'est quoi ?
0

Voici la liste je t'avoue que j'y connais rien

Msi B85-G43GAMING (B85)

Core i5 quad 4670k 3.4Ghz

Nvidia geforce gtx 660 2048mo gam

DDR 1600Mhz CRUCIAL 8go

SATA 3 6Gb/s 1To Seagate 64 Mo
0

Dans panneau de configuration - matériel et audio - gestionnaire de périphérique - autres périphérique
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

donc ton problème est résolu?

si c'est le cas, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0