Cooler Master Hyper 212 evo + Boitier Advance X11
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cooler Master Hyper 212 evo + Boitier Advance X11
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 09:55
30 nov. 2014 à 09:55
Re,
J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite s'il vous plait ! De mon coté j'essaie de comprendre mais j'aimerai également vos avis !
Merci beaucoup :) !
J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite s'il vous plait ! De mon coté j'essaie de comprendre mais j'aimerai également vos avis !
Merci beaucoup :) !
laurenttonner
Messages postés
1551
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2018
64
7 déc. 2014 à 00:26
7 déc. 2014 à 00:26
Salut il faudrais voir un en faite l.interieur de voir ye rien sur le panneau latterale qui pourrzit gener
9 avril 2015 à 18:13
J'ai le même boitier et je voulais acheter le même ventirad, est-ce que maintenant tu sais si ça passe ?
Merci d'avance :)
Modifié par Doogy14 le 9/04/2015 à 18:24
N'achète pas ce ventirad, non pas pour sa qualité (qui est sans doute bonne). J'avais pas envie de prendre le risque d'acheter ce ventirad car j'étais pas sur qu'il rentrait, et j'ai eu raison.
A la place, j'ai pris un ventirad plus petit, le Hyper TX3 Evo, qui fait également très bien son travail.
Et j'ai eu beaucoup de chance car le TX3 rentre limite dans mon boitier, l'un des caloduc touche le cadre en plastique du ventilateur latéral ! Alors imagine si j'avais pris le 212 evo, ça aurait été un achat inutile.
En bref je te conseille le TX3, il est tout aussi bien ;)
12 avril 2015 à 16:51
Est-ce que tu pourrais mettre une photo de l'intérieur de ton boitier pour que je vois ce que donne le CM Hyper TX3 Evo à l'intérieur ?
Merci, merci et merci d'avance
17 nov. 2016 à 09:43
Voilà mon post sur Hardware qui le prouve :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Boitier/hauteur-ventirad-advance-sujet_978212_1.htm