Ram su x51

Résolu
pierre0303 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je possède un alienware x51 r3 et je voulais augmenter ma mémoire ram car je n'ai actuellement pas assez piout ce qe je dois faire.
je suis actuellement à 8go et je voulais passer a 16 go
j'ai donc 2 question.
cela est-il possible d'augmenter la ram sur ce pc ?
si oui les quelles pourais-je prendre et les quelles me conseillez vous ?

j'avais pensez a celles-ci https://www.amazon.fr/HyperX-Fury-HX313C9FB-M%C3%A9moire-1333MHz/dp/B00J8E8YWA/ref=sr_1_9?s=computers&ie=UTF8&qid=1479311848&sr=1-9&keywords=ram+8+go mias je ne sais pas si elle est compatible
merci d'avoir lu cette question
Pierre

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour Pierre0303,

L'Alienware X51 R3 peut support 16 Go de Ram en utilisant deux barrettes de mémoires avec une capacité de 8 Go chacune.

Voici la référence de la barrette mémoire 8 Go que nous proposons avec l'Alienware x51 R3, vous pouvez faire une recherche sur internet: 66GKY

Pour la mémoire que vous proposez, je ne pourrai pas vous confirmer son bon fonctionnement car elle n'a pas été testée avec notre Alienware.

Cordialement,
Abdel@Dell
0