Les discussions

Nvidia evga 970 gtx. pas de prise 2×4 broches sur alimentation

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une Carte graphique evga Nvidia 970 gtx mais il manque  la prise 2×4 broches sur l'alimentation du pc. J'aurais souhaité savoir...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marie13010

Ajout de ram sur pc portable asus fx550jx- dm265t

 Résolu

Bonjour, Récemment mon pc portable msi (le CR70notbook) a rendu l'âme (carte mère grillé ) je voulais savoir si c'était possible de prendre la ram ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chochojunior

Processeur puissant ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC-tablette 2 en 1 Thomson, (Ref: THBK1-10.64DB ) et je souhaiterai savoir si son processeur et sa carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fafa21

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique Ma carte mère est une ASUS P7P55D LE Je voudrais faire tournée CS, rainbows sixte, the...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lowlowx

Msi radeon r7 ou asus radeon r7?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'hésite entre ces deux carte graphique, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? https...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gociter

Direct x function getdevice removed

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ridhouan

Problème periphérique

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toulouzaine

Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran

 Résolu

bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Controleurs pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LordMacDragus

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jumulka

Composant +90 degrés

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver des solutions, Quand je suis sur youtube il m'arrive parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
NiP-Spawn

Processeur intel core i5-4200u (1,6 ghz)+ (gaming)

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce pc : http://www.microchoix.ma/fiche-151703-HP_Pavilion_15_n013ek.html Mais je voudrais vos avis sur le ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yoyo7800

Sens câble ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mes ventilos sur ma carte mère (3pin) mais je ne suis pas sur du sens sur la fiche (il n'y a aucun détrompeur) est-ce que le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ussion

Radeon r7

 Résolu

Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci j'aimerais savoir s'il serais possible de changer ma carte graphique actuel par la radeon R7 370 https://...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gociter

Température

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et je voudrait savoir si ma température était haute. voici ma config : Intel core i5 ( 4 cpu ) 50 de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Fildyr

Problème carte réseau nvidia n force

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

44 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Pinkalie

Asus x205ta - plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
PC

Pc4200 avec un intel e7600

 Résolu

Bonjour à tous ! Petite question rapide sur du hardware : des RAMs de type PC4200 fonctionneront t'elles avec un processeur Intel E7600 (pas d'o/c ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
littlewalker

Ddr2 spécialement pour amd ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté des RAM 2x2Go DDR2 533Mhz non EEC DIMM pour ma tour de PC (processeur : C2D E4600) mais je viens de voir qu'il y avait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
littlewalker

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème audio avec mon pc ( Windows 10 ) Le son ne fonctionne plus , j'ai essayer de monter les speakers et tout le tralala a fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Problèmeaveclespc

Différence entre 2 barretes de ram

 Résolu

Bonjour J'ai effectué un scan de mon matériel sur le site CRUCIAL (j'ai lu qu'il s'agissait d'un très bon fabricant) afin de me procurer un peu plus ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
p3Xitr0n

Ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier et je vais dans pas longtemps m'acheter les composants, mais pour cela il me faut ventilé mon boitier je veux acheter des ven...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mika.tech

Pilote d'affichage nvidia a cesse de fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau p il y a qulque semaine tous aller bien jusqu'a aujourd'huit car des que je lance un jeux mon ecran devient noir puis rede...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
visible

Refroidissement processeur amd

 Résolu

Bolnjour je recherche un systeme de watercooling pour mon processeur AMD FX6300 Je compte faire de l'overclocking donc il me faut un moyen de refroid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mika.tech

Choisir une carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
JimmyKonnors

Hyper 212 evo + 970a ud3p = compatible ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
orschwihrer

Problème de drivers, intel hd graphics a ete récupéré

 Résolu

Bjr, depuis que j'ai installé une version de battlefield 1942, mon PC plante et me dit que Intel HD graphics drivers for windows 8 (or je suis sur wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Maj drivers

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gtx 750 ti, bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique, n'ayant pas un budget très élevé, je suis partit pour la Nvidia GeForce GTX 750 ti. Voici ces car...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
LectakGames

Bios inaccessible après modification

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car voilà j'ai une amie qui m'a prêter son ordi portable lenovo g50-30 pour que je puisse tester ma clé d'installation w7 ....

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
EnermaaX

Ram gskill : 2x 4 giga = 4 giga, au final?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une question peut-être un peu stupide, mais bon: Pourquoi ces RAM de chez GSkill (G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 16...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
phil2k

Adapter carte standard atx 305x229 sur 305x244 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu renouveler un peu mon PC avec une nouvelle carte mère (j'adore mon boitier hyper silencieux depuis des années). Donc j'achète ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tichoz

Quel logiciel pour reparer son controleur de reseau

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon probleme c'est que j'ai voulu supprimer des logiciels inutile sur mon pc et boum!Plus de WIFI.J'ai bien sur essayer de brancher ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kaneagle

Choix mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter de la mémoire sur mon ordi : Acer Aspire X3450, équipé actuellement de 2 barrettes : 2 giga chacune en DDR3. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Arthur1812

Où télécharger pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kaneagle

Comment installer windows 7 sur msi nightblade x2 problème boot

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georgey996

Comme un petit souci pour rentree dans le bios

 Résolu

bonjour je cherche un moyen de rentrée dans le bios d une carte mère advantech ,pour changer l'ordre de démarrage du DVD et du disque dur mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
nadellen

Branchement micro

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dark_Jambon

Compatibilité ???

 Résolu

Salut a tous , je veux savoir s il y a un probleme si on monte des rams "DDR4" sur une carte mere "DDR3" . Si "oui" est ce qu on va avoir des problem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yassiroxvolvo

Carte mere h55me33

 Résolu

Bonjour, comment antre dans le bios mreci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Flogger

Est ce que ma carte graphique supporte mon alimentation???

 Résolu

salut a tous ,je veux evoluer un petit peu ma machine et je veux savoir si ma carte graphique ( NVIDIA GT630 4GB DDR3 ) va supporter ma nouvelle alim...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yassiroxvolvo

Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier soir une nouvelle unité d'alimentation (Power Supply), passant de 600W à 750W. Je n'ai pas eu de problème, j'ai tout v...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Quelle alimentation pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un ordinateur et je suis à la recherche d'une alimentation. Voici ma config: SSHD : Seagate Desktop SSHD 1 To SSD ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Rah

Mode sans échec avec un packard bell easy note lv

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai ésséyais tout les boutons, j'arrive à rentrer dans le bios, dans le boot, mais pas dans le choix pour faire un démarrage en m...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sankamas

Toshiba (satellite nb10t) - impossibilité d'accès au bios

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous allez m'accorder. J'utilise un Toshiba (Satellite NB10t) et je n'arrive pas à accéder à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Citou-Ca

Carte graphique amd

 Résolu

bonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tritri123456789

Remplacement ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AlexHgC

Quelle carte pour un packard bell istart mc9194 pentium d

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell iStart MC9194 Pentium D avec 4 Go de ram et je tourne sous Ubuntu.Mon Pc commence à peiner à cause de mon Pentium...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 38 512