Les discussions
Branchement pc / tele
RésoluBonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...
Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(
RésoluSalut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...
Changement de carte mère + processeur
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un changement de CM et de CPU. J'ai un vieux processeur AMD qui peine énormément sur les jeux, j'ai donc changé p...
Mon pc se met automatiquement sur la page du bios au demarrage
RésoluBonjour à tous, depuis peu, quand mon pc démarre, il est directement mis sur le bios et je ne peux plus en sortir. Avez vous des solutions à proposer ...
Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...
Problème de sécurité bloque le boot
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...
Comsommation
RésoluBonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...
Pilote audio hp compaq nc6400 sous windows 7
RésoluBonjour, je recherche un driver pour ma carte son d'ordinateur portable hp compaq nc6400 sous Windows 7 Professionnel Configuration: Windows 7 ...
Problème accés ordinateur -
RésoluBonjour, j'ai un ordi asus acheté neuf il y a un an je ne peux plus accéder à mon bureau depuis ce soir, avec surprise une page s'est ouverte UE...
Changer le proce
RésoluBonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...
Mon pc demarre mais mon ecran lui non
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit problème mon pc se lance mais pas mon ecran et avant j'ai toucher au bios parce que mon pc se lancer mais pas Win...
Processeur qui chauffe trop !
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable "HP compaq 6820s" qui chauffe trop pourtant aucun programme n'est ouvert ! au début il fait pas trop de bruit...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...
Des applis x64 peuvent fonctionner sous windows 7 x32 ?
RésoluBonjour, Jai un cpu x64 , mais jai mis un OS x32 et je ne changerais pas .... Mais un appli x64 bit peut-elle fonctionner sous windows 7 32 bit ? M...
Alimentation support pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...
Carte son 32 bit (non 64bit) peut fonctionner sous windows 7 x64
RésoluBonjour, Jai acheté une carte son que je nai pas encore ressu .... Elle est compatible windows 7 32bit (non 64bit) .... Peut elle fonctionn...
Compatibilité carte mère, processeur.
RésoluBonjour, en faite je suis en passe d'acheter une carte-graphique avec un port PCI-Express 3.0, seulement ma carte-mere a elle un port PCI express 2.0....
Gros problème de bios..
RésoluBonjour, j'ai déjà créer un sujet qui a fini part se résoudre en changeant la pile du bios car mon pc ne voulait même plus démarrer et puis maintenant...
Besoin d'aide "compatibilité carte graphique carte mère"
RésoluBonjour. Je désire changer de carte graphique depuis un petit moment, le problème est que je ne sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec ...
Retrouver "utilitaire de mise à jour des pilotes" perdu
RésoluBonjour, J'avais un utilitaire de mise à jour complète des pilotes de mon "hp compaq dc 7800" et qui était totalement gratuit , malheureusement , a...
Probleme de bios
RésoluBonjour , j'ai un probleme avec mon pc depuis ce matin et je ne sais pas comment faire . Il me dise que la Bios a changer et que je dois la mettre a j...
Mon processeur est utilisé en permanence entre 20 et 30 %
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a un problème voici ma config : Fujitsu Siemens LIFEBOOK A Series Model : A544 N° de série :YLUA115180 ...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide J'ai un ordi un packard bell Easy Note TE11HC Et il y as des triangles jaunes partout dans la catégories réseau dans ...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...
Webcam philips spc1030nc et windows 10
RésoluBonjour, la webcam philips SPCN1030NC, est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Carte mère lga1155 pcie 3.0
RésoluBonjour, je cherche depuis des heures une carte-mère lga1155 et PCIe 3.0 ATX, sans rien trouver d'abordable (moins de 200€). Quelqu'un aurais-t-il u...
Pc démarre pas, led éteinte
RésoluBonjour, La semaine dernière, j'ai reformaté mon ordinateur fixe afin d'effectuer une réinstallation propre de Windows XP 32bit. Tout fonctionnait ...
[problème] carte graphique amd radeon r9 270x
RésoluBonjour ou bonsoir à vous. Je viens expliquer mon problème : J'ai un carte graphique msi amd radeon r9 27x comme dit dans le titre. J'étais sur un ...
Ventilateur cpu à l'arrêt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un processeur i5 4670 avec le ventirad d'origine, mais le ventilateur ne démarre pas ce qui fait qu'au bout de 5 min je ...
Msi z97 gaming 5 ethernet
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau debla connexion internet. J'ai relié un câble ethernet a mon PC mais rien ne se passe. Quand je vais dans les rég...
4gb ram sur acer aspire 5315
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir quelque choses. Alors voilà je voudrais installé 4GB de ram sur mon Acer Aspire 5315, pour ce...
R9 270x > r9 380x ?
RésoluBonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 380x Nitro (4Go), en remplacement d'une Sapphire Radeon R9 270x (2Go...
Différence entre 2 cartes graphique gefore
RésoluBonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...
Changement de carte graphique
Résolubonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...
Probleme drivers
RésoluBonsoir, je n'ai aucun drivers (wifi, carte graphique ect) pouvez vous m'aider, j'ai un toshiba satellite l655-s5146 sous seven 64bits, merci d'acance...
Pilote contrôleur de réseau
RésoluBonjour, ma question à sûrement déjà été posé mais rien ne marche. Après une réinstallation de vista sur mon emachines e620. Les drivers ont disparu...
"msi z97-g45 gaming" ou "msi z97 gaming 5"???
RésoluSalut a tous , je veut prendre une carte mere , et j'hesite donc a choisir entre la "Msi z97-g45 gaming" et la "Msi z97 gaming 5" . Sachant que mon pr...
Ajout carte graphique pc hp pavilion slimline
RésoluBonjour, Je possède un Hp Pavilion slimline s3040fr avec une carte graphique intégrée. Je souhaite ajouter une carte pci ou une carte pci-e. D'aprè...
Blue screen [dxgkrnl.sys] au démarrage
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je suis dépourvu de toutes solutions, je m'en remet donc à toi, l'internaute qui saura comprendre ma peine :) Je vais...
Écran noir après restauration windows 10
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai effectuer une restauration sur mon pc portable qui est sous Windows 10 afin de le remettre à ses vale...
Pilotes fujitsu lifebook a512
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour mon PC Fujitsu lifebook A512 (YLNC106986) n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 64 bit...
Suite à installations windows 7, prob pilote controleur bus sm
RésoluBonjour, Donc suite à une installation de Windows 7, j'ai perdu plusieurs drivers, mais je les ai tous récupéré sauf un : Le contrôleur de bus...
Compatibilité mémoire ram ddr2 sodimm avec acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...
Sli gtx 770 & 970
RésoluBonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...
Ma carte graphique fait des trucs bizarres
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...
Ram ancienne compatible
RésoluBonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...
Overclock
RésoluBonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...
Reinstaller pilote ati impossible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...
Batterie not present
RésoluSalut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...
Compatibilité changement carte mere
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dans le gaming pc j'ai pu acquérir un pc sympathique avec mon budget restreint : Processeur : i5 2500k 3.3ghz Ra...