Puissance du processeur : 1.66 Ghz up to 2.4
Résolu
Maxpenh
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Maxpenh Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxpenh Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Puissance du processeur : 1.66 Ghz up to 2.4
- Fréquence du processeur - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Bonjour
Cela veut dire que le proco fais du 1,66 GHZ constant et lors de grosse operation il monte a 2,4 GHZ c'est le turbo comme il chauffe plus a 2,4 ce n'est pas concu pour tourner en continue a 2,4.
Cela veut dire que le proco fais du 1,66 GHZ constant et lors de grosse operation il monte a 2,4 GHZ c'est le turbo comme il chauffe plus a 2,4 ce n'est pas concu pour tourner en continue a 2,4.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AjJUsvLf5AwUszofX6urEsdkM%2BnO6SZNt%2B0kEc2LnzI%3D
Et voici
Donc un i3 pour en avoir beaucoup sous le pied et pouvoir avoir un pc qui dure dans le temps
Une carte mere bien equipe meme au niveau de la video
4 go de DDR4 rien de plus banal pour de la bureautique
Une alim 430 watts et un boitier que tu peux choisir (j'en ai mis un petit pour faire discret)
A cela il faut ajouter windows
Et le plus important comme c'est de la bureautique tu ne dois pas avoir des milliers de fichier donc 250 go doivent te suffire
C'est donc UN SSD que je t'ai ajouter
(Vitesse de demarage de tout les programme et windows quasi instantane contre 1 min pour un disque dur)
Et voici
Donc un i3 pour en avoir beaucoup sous le pied et pouvoir avoir un pc qui dure dans le temps
Une carte mere bien equipe meme au niveau de la video
4 go de DDR4 rien de plus banal pour de la bureautique
Une alim 430 watts et un boitier que tu peux choisir (j'en ai mis un petit pour faire discret)
A cela il faut ajouter windows
Et le plus important comme c'est de la bureautique tu ne dois pas avoir des milliers de fichier donc 250 go doivent te suffire
C'est donc UN SSD que je t'ai ajouter
(Vitesse de demarage de tout les programme et windows quasi instantane contre 1 min pour un disque dur)
Merci de ta reponse!
Pour quelqu'un qui utilise son ordi pour du bureautique/multimedia, Ca suffit du 1.66 Ghz up to 2.4 Ghz ?
Vaut il mieux un 2 Ghz ?
Pour quelqu'un qui utilise son ordi pour du bureautique/multimedia, Ca suffit du 1.66 Ghz up to 2.4 Ghz ?
Vaut il mieux un 2 Ghz ?
J'ai fais le tour des pc portable dans mes prix et mauvaises news ... Dans mon budget, j'ai soit du 1 core soit du I3 xxxxU: processeur basse consomation. Donc rien de bien genial ...
Sinon j'ai trouve un pc pas chere avec comme processeur : intel dual core celeron N3160 ( 1.6 Ghz up to 2.24 Ghz ), 2 MB cache. Qu'en pensez-vous ? C'est de la bonne cam ou a eviter ?
Merci pour vos futures reponses les amis.
Sinon j'ai trouve un pc pas chere avec comme processeur : intel dual core celeron N3160 ( 1.6 Ghz up to 2.24 Ghz ), 2 MB cache. Qu'en pensez-vous ? C'est de la bonne cam ou a eviter ?
Merci pour vos futures reponses les amis.