Prise d'alimentation pc qui ne marche plus
Résolu
Alex.xgh
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Alex.xgh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex.xgh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste enfoncer de 2-3 mm mais cela ne charge plus. Mon ordinateur est un asus transformer book t100 h. Si vous pouviez me renseigner sur où pourrais je me renseigner, faire un diagnostic et surtout comment récupérer mes donnes
A voir également:
- Prise d'alimentation pc qui ne marche plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Suivez ce LIEN, la page développe les différentes manières de sauvegarder vos données personnelles.
Quant à la prise femelle du pc concerné, à moins de ne pas être satisfait des réponses faites ICI, tentez d'obtenir les renseignements que vous attendez auprès d'un technicien informatique représentant la marque, dans votre voisinage, par exemple.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Suivez ce LIEN, la page développe les différentes manières de sauvegarder vos données personnelles.
Quant à la prise femelle du pc concerné, à moins de ne pas être satisfait des réponses faites ICI, tentez d'obtenir les renseignements que vous attendez auprès d'un technicien informatique représentant la marque, dans votre voisinage, par exemple.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Alex.xgh
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci des renseignements