Pour bbox

Résolu
cedrico2 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedrico2 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp.
J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet.
J'ai appélé, et il n'envoie plus de cd pour réinstaller.
cordialement

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 669

Salut,

C'est pas la bbox qui nécessite des pilotes, mais plutôt les cartes filles (wifi, ethernet, etc) de ton ordinateur.

Le fait de l'avoir formaté, ils ont été désinstallés et si l'ordinateur n'a pas internet, il y a de fortes chances qu'il n'ai pas pu les réinstaller tout seul.

Il faudra donc aller sur le site du constructeur de ton pc/pc portable et/ou de ta carte mère si c'est un PC assemblé "maison" pour obtenir les pilotes réseaux.
0
cedrico2 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cedrico2 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu as réussi?
0
cedrico2 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'ai retelechargé un autre et tt va bien merci
0