Câble réseau non branché , , ,
Résolu
dede0984
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
dede0984 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dede0984 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Câble réseau non branché , , ,
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour, il te faudra forcément trouver le moyen de tester ton câble. Si tu n'as pas de testeur de câble, utilises un ordinateur portable pour brancher le câble et voir s'il va détecter la connexion. Si le câble fonctionne alors le problème est au niveau de ta carte réseau. Tu peux toujours la désinstaller au niveau du système et le réinstaller pour voir.
Bonjour à tous,
J'avais oublié (depuis le temps) que j'avais le bouquin de Micro Application de XP. Après 5 minutes de recherches j'ai trouvé la marche à suivre que je donne à tous ceux qui ont XP et ont le même problème :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système > Paramètres de la restauration système > Propriété système > Matériel > Gestionnaire de périphériques > chercher la carte réseau / Si une carte est X en rouge > clic droit sur cette carte > Mettre à jour le pilote.
Terminé et merci pour les réponses.
J'avais oublié (depuis le temps) que j'avais le bouquin de Micro Application de XP. Après 5 minutes de recherches j'ai trouvé la marche à suivre que je donne à tous ceux qui ont XP et ont le même problème :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système > Paramètres de la restauration système > Propriété système > Matériel > Gestionnaire de périphériques > chercher la carte réseau / Si une carte est X en rouge > clic droit sur cette carte > Mettre à jour le pilote.
Terminé et merci pour les réponses.