Les discussions

Problème etendre bureau sur 2 ecrans avec vga...

 Résolu

Bonjour, Je répare actuellement un un pc Compaq, sous windows 7 x64. Il dispose d'une carte graphique AMD 760 G avec un port vga. Je dispose de d...

33 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Processeur

 Résolu

Bonjour, Il est clair qu'il y a une différence entre un OS x86 et un processeur x86 (respectivement x64). car il est possible d'installer un OS x8...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeannets

Bonjours à tous, j'essaye de télecharger des drivers..

 Résolu

Bonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye d...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
JessLOL

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers votre aide car j'ai un problème qui me fait très peur et est très dérangeant. Depuis hier soir mon pc fait des micros fre...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Imprimante hp photosmart c 4180

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart C 4180, depis hier je ne peux plus imprimer ni numeriser, et j"ai un message d'erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
raleur58

Proccesseur amd 2800 passé en 1200mhz

 Résolu

Bonjour, voili le soucis, je viens d'acheter un processeur amd 2800 2ghz mais il n'ai declarer sur ma config pc et sur everest que comme un 1200mhz...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
christian

Quelle ram choisir pour mon pc asus x553ma-x574d ?

 Résolu

Bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour choisir une barrette de ram plus puissante pour mon pc asus X553MA (notebook) qui a acctuellement une bar...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
baladur13

Enlever un mot de pass de bios

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pas de bios...de mon laptop de marque HP

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kaumune

Comment overcloker un intel celeron dual-core n2840 2.16 ghz ?

 Résolu

Bonjour , j'aurais aime savoir si c'etais possible d’overclocker mon processeur Intel Celeron Dual-core n2840 2.16 GHz qui est dans mon pc portable ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
hugo77640

Aprés changement carte mére

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changé la carte mère de mon pc et depuis voici ce qu'il m'affiche puis l'ordi s'éteind. Impossible d’accéder au bios, ou mode sans...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
camillesophie

Accélération du ventilateur par instant

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte graphique pour une R9 380X. Il s'avère que lorsque je joue, les ventilateurs de celle-ci ce l...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Carte-mère et processeur

 Résolu

Bonjour, Ma carte-mère (msi Z77A-G43) a une carte graphique intégrée qui m'a lâché il y a quelques jours. J'ai acquis une carte graphique (msi GTX...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
le druide

Recherche d'une carte mère asus p4t-cm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une carte mère asus p4t-cm, ou d'une carte mère micro atx (244*244) pour processeur intel pentium 4 socket 423 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Coco4012

Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche une périphérique usb mon pc ne le détecte pas. Je suis partie donc dans le gestionnaire de périphériques et juste à co...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Titrips

Changer son processeur sur un pc all in one

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer mon processeur, pou un beaucoup plus performant. J'ai un pc all in one, et je voudrais just...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TheField

Impossible de supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je possède une unité central que voici, comme vous le constaterez, c'est un ancien modèle. Petite nostalgie, je décide alors de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gogoud-th

450w pour pentium et 750ti

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si un pentium G3258 et une (EVGA) 750Ti pouvaient tourner sous 450W (Corsair VS450W). Merci TirfoP

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TirfoP

Changement carte mère sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cx xx

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Soulrahn

Différence entre ces deux blocs d'alimentation

 Résolu

quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux blocs d'alimentation s.v.p. merci 1-EVGA 500W 80 PLUS CERTIFIED ACTIVE PFC 12V 34A POWE...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Judge_DT

Problème démarrage pc-> carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
v1ncent01

Pilote à charger installation windows7 su hp pavillon zv5000

 Résolu

bonjour, Je voudrais installer Windows 7 starter sur mon pc portable hp pavillon zv5000 seulement au moment de l'installation et quand il me demand...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plantage systématique pilote de carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC récemment mis à niveau vers windows 10. Tout fonctionne, à l'exception de la carte graphique dédiée, une Intel HD Graphics 4600. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mtristepin

Je ne trouve pas mon jumper cmos

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve pas le jumper CMOS de ma carte mère H170 pro gaming de chez asus, je pourrais aussi enlever la pile ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Compatibilité carte graphique et carte mère?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique afin de travailler en double écran sur mon poste. Cependant, j'ai peur d'avoir fait une er...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mhoulbert

Question de compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'un barette ram de 8GB DDR3 1866 MHz Hyoer X Fury de Kingstone. J'ai voulu l'installer dans mon PC...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Triumph0-

Je cherche le pilote pour ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, L'identifiant du materiel est: PCI/VEN_10E&DEV_8168&SUBSYS_81681849&REV_11 merci de me repondre:c

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Ventilateur de ma carte graphique ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique ( neuve ) ne tourne pas. Il tourne 4/5 seconde au démarrage de la machine et pareil à son extinction. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
WiiWiiMan

Alimentation : que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai pris la décision d'upgrade mon stuff vers quelque chose de plus gamer... Voici ma configuration actuelle : Cet été, d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Vandguard

Cg: vga ...

 Résolu

Bonjour, Quand on branché la CG sur l'écran c'est quoi le mieux : vga HDMI dvi ? pour ma part j'ai un cable dvi sur le pc et en sortie HDMI pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gabriel

Clé usb non afficher dans le menu boot

 Résolu

Bonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fabul

Baisse de fps sans raisons

 Résolu

Bonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tribun

Bonjour,pouvons nous brancher des ventilateur pc sur notre alim

 Résolu

alors je vais avoir un nouveaux pc avec boitier zalman z11 plus celui ci contient 5 ventilateur moi de mon coter je vais m en acheter un autre de 12...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
quentinlct

Installer carte graphique avec un écran noir?

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment récupéré une tour que je voudrais brancher à ma télé mais qui n'a pas de port HDMI. J'ai donc récupéré une carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Igfxcpl.cpl

 Résolu

Bonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
james71

Compatibilité geforce® gtx 950 2gd5 oc avec ma config

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel permet d’accueillir la Msi GTX 950 2GD5 OC, ma config: - intel core i3-2100 3.10 ghz, 3MB ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
marcmarais

Changer gtx 850m vers 940m

 Résolu

Bonjours a tous, je possède actuellement un pc portable équipé d'une NVIDIA Geforce gtx 850M et j'aimerais passer sur une 940M. - Est ce que ça vaut ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Wikman47

Sens ventilateur dark rock tf

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
marcmarais

Température i5 6500

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un i5 6500 avec son ventirad d'origine. Il est à 30° au repos et 55°-60° en jeux. Est il nécessaire d'investir dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Drayx

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaneagle

Asus motherboard flash bios

 Résolu

Salut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mémoire ram, mémoire vive ??

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué pour se qui est l'informatique cependant, j'aimerai biens savoir se qui est la mémoire Vive par apport a ma mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nanjo.

Changement de carte

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
pbertout

Impossible de jouer avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
KustomGFX

Envie d'acheter une 980ti...

 Résolu

Bonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
royal7800

Core i5 4690 ou 4690s ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
titou337

Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BKA

Pilote carte son "sound blaster"

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
toto

Alimentation 550w sur i7 4790

 Résolu

Bonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lemecsuperfort
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 38 513