Les discussions

Pci express sur ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mere est une pci express x16 : Carte mère: Type de processeur QuadCore I...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

J'ai perdu mon pilote

 Résolu

j'ai de-installé mon pilote ATI par accident, et voilà que je me retrouve avec une résolution pourrie et qualité d'image moins bonne. j'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
one74

Nvidia geforce gt220 crash (écran noir)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de la difficulté avec ma carte graphique(je crois). Chaque fois je joue a un jeu, il m'est possible que de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Meda31

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon PC étant en train de rendre l'âme, j'aimerais vos conseils pour un nouvel achat, n'y connaissant pas grand chose...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
freezer master

Mémoire ddr2 ou ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R avec 2 barrettes RAM (2 x 1 Go) DDR2 Crucial PC2-6400-800 MHz CAS4 Ballistix Tracer. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fabouf

Mise à niveau compatibilité et vaut le coup?

 Résolu

Bonjour .J'aimerais peut-être faire une mise a niveau de ma mémoire vive mais malgré l'aide que j'ai vu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marcmarais

Carte mere nvidia nforce 630i

 Résolu

Bonjour, J' ai envoyé mon ordinateur à réparer, le réparateur m' a dit que c' est la carte mère NVIDIA nForce 630i qui est fichue (packard bell IMED...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
FeLynX

Contrôleur de réseaux

 Résolu

Bonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Destrio5

Une gtx-260m est-elle suffisante pour les jeux récent ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé par plusieurs PC dans le seul but de trouver un PC Gamer ( avec un bon prix, du moins selon budget ); Je crois avoir trou...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sli gtx 570

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment recue gratos (oui ca arrive) une deuxieme gtx 570 . je me dis alors que je vais faire un joli petit SLI histoire d avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
al

Msi ati hd 2600 pro en agp: moteur uvd (décodage hd)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cette carte graphique afin de pouvoir lire des films sur une très vieille config à moindre frais. Avant de mettre à...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jim

Mon ordinateur ne détecte plus la carte réseau.

 Résolu/Fermé

Mon disque dur étant devenu ... mort , je l'ai changé par un seagate. Enfin bref, depuis j'ai fais l'installation du système d'exploitation (un xp)....

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Désinstallation pilotes amd

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, moi je recherche le moyen de supprimer complètement les restes de mes pilotes AMD: j'ai changé de carte graphique il y a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jeeb183

Drivers clé wifi thompson help !

 Résolu

Bonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial Premium et je ne pense pas avoir les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Configurer la ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la configuration de mes barrettes de RAM, comment bien les configurer dans le BIOS? Mes barret...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
epango

Écran bleu suite à ajout de ram

 Résolu

Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...

43 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
djeff@

Mon lecteur dvd r pioneer ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur pioneer. J'ai acheté un PC portable ASUS en mars et le lecteur DVD ne lit plus les CD et DVD. J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme de wifi ( pilotes )

 Résolu

Bonjour, j ai reinstaller Windows 7 sur un Easynote TJ66 , donc jusque la pas de probleme , comme d habitude je me rends sur tous les drivers po...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Destrio5

Overclocke i7 2600 non k sur une carte mere msi z77a-gd65

 Résolu

bonjour, puije overclocker un i7 2600 avec une carte mere MSI Z77A-GD65 en overclocke génie? yannkee

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour nvidia impossible

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC mon Panneau de configuration Nvidia m'indique qu'il existe une mise à jour disponible (Version 320.49) pour ma carte gr...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique inconnue

 Résolu

Bonjour récemment mon cousin ma donne sa carte graphique pasqu'il en avait pas besoin et j aimerai savoir quelle est le model de cette carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
madix69

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter de la RAM pour mon pc et je voulais avoir un renseignement. J'ai une carte mère nVIDIA nFORCE 790...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
antipolis a

Probleme pour installer carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourdhui acheter une GTX 770 4GB classified et quand je suis arriver pour l'installer dans mon boitier jai constater que le trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tito24

Pc qui surchauffe sans solution

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Ordinateur portable ultrabook bios au démarrage ?

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a accéder au BIOS au démarrage de l'ordinateur portable quand j'appuie sur DEL sa m'affiche sa: http://www.programmez.com/...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DaddyStyle

Monter un radiateur watercooling dans le sens inverse?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un Corsair Hydro Series 90 et je souhaiterais monter le ventirad de ce kit à l'envers, c'est à dire: le ventilateur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DynamiK_FR

Mettre à jour les pilotes

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour les pilotes Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
gege

Suis-je cpu limited à votre avis

 Résolu

Bonjour, j'ai ce cpu dual core e5700 overclocker à 4ghz.(d'origine à 3ghz) et ce gpu: hd 7790. ma question est dans le titre. ps: ne soyez pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer pate thermique

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps deja mon pc chauffe c'est un asus k50ie et je l'ai ouvert pour le nettoyer et je remarque qu'il n'y a quasiment plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
0lala

Geforce gtx 560 ti 1 go

 Résolu

Bonjour à tous , Bf4 sortant bientôt et ayant actuellement le budget pour améliorer mon pc , je me demandais si cette carte graphique était encore ass...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jimdu18

Problème de contrôleur éthernet

 Résolu

Bonjour, Au fait, je viens d'installer Windows 8 serveur R2 sur un PC HP ProLiant ML310e Gen8, mais j'ai des point jaunes au niveau de mon gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
monaim

Pilote pour pc pour un telephone portable lg-e610v

 Résolu

Bonjour, je cherche a charger un pilote pour connecter mon téléphone portable LG-E610V sur mon PC pour transférer des photos, merci d'avance. Jea...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jean

Problème de pilote graphique

 Résolu

Bonjour chers amis. Je voudrais partager avec vous un problème qui ne cesse de me fatigue depuis quelques temps. Au fait j'ai un ordinateur portable d...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus, mais un gros problème est apparu depuis, impossible de se reconnecter a internet. Quand je vais dans ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Destrio5

Problème audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car cela fait deux jours que j'essaye tout et que rien ne fonctionne, je tourne en rond et ça devient ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glg29

Cherche plusieurs pilotes

 Résolu

Bonjour je cherche pour un ami qui as un vieux ordinateur qui veut remettre dessus l'accès internet après un formatage complet , il as xp pro ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mpuissance4

Processeur athlon

 Résolu

Bonjour, Un processeur Athlon peut-il gérer Windows7 32 et 64 bits ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
rotomago

Carte réseau non reconnus, pilote carte réseau non trouvé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en effet, un soucis avec la carte réseau, d'après les messages d'erreurs je n'aurai pas le pilote de ma Carte Réseau (ou Carte Ether...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Meda31

Bonne carte graphique à moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...

47 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
pissyouabove

Recherche de pilote controleur sm dell latitude d620

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je recherche le pilote de contrôleur de bus sm pour un dell latitude D620 après ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kaneagle

Carte audio supprimée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je faisais un peu de ménage avec les logiciels de mon ordinateur, et voilà que sans faire exprès je supprime ma carte audio ...

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Missalyssa76

Sapphire radeon(tm) hd 4850 compatible avec hp pavilion a6615fr?

 Résolu

Bonjour, un ami m'a récemment donné une carte graphique: Carte graphique Sapphire Radeon(TM) HD 4850 512 Mo double slot. J'aimerais savoir si mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
FeLynX

Que choisir?...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un jeux Pc demandant une grosse configuration. Le problème est simple, ça rame. Et pendant les...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
FeLynX

Driver/pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas, veuillez m'en excuser par avance... Apres ces plates excuses, je vous expose m...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

Carte graphique non détectée par l'écran

 Résolu

Bonjour, Je tiens avant tout à préciser que j'ai déjà posté le même message dans la section "Ecran". Je m'excuse de la démarche, cependant, il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Oscarbone

Chassis ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur internet une carte graphique pour mon dell optiplex 330, mais le vendeur me demande de leur indiquer qu'elle est...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
j3-1996

Plus rien

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'essai d'allumer mon PC, plus rien, je démonte l'alim et la nettoie, elle marche car la diode verte s'allume, je rebranche tou...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tribun

Probleme surchauffe nvidia geforce gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps de gros souci avec ma carte graphique, lorsque je lance un jeu assez gourmand elle atteinds plus de 100°, ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bart5

Problème de priorité graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je pense que mon pc fait passer en priorité mon chipset alors que j'ai une carte graphique GTX 770m lorsque je joues , com...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
grochat_57

Alimentation suffisante?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte graphique (de AMD Radeon HD 7450 à Nvidia GeForce GTX 670) et je me demande si mon alimentation va suivr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
KazuyaDirz
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 38 546