Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
-
 imad -
Bonjour,

J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535).
J'ai un ordinateur Compaq CQ 2200 FR avec Windows XP

N'étant pas une pro de l'informatique, je fais appel à vous pour savoir s'il est possible de télécharger gratuitement ce logiciel (où et comment ?) car je n'ai pas de Cd spécifique pour cette installation et je n'ai pas trop envie de remettre mon ordinateur à zéro en réinstallant tout !!!

Pouvez-vous m'aider, SVP ?

Merci d'avance de votre gentillesse.
Cordialement,
Nicou51

3 réponses

salut,

installes ce pilote
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
de rien
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013

Bonjour Toadangel!
je viens de débarquer sur ce site et cherche une solution à mon problème: j'ai viré par mégarde le périphérique audio de mon ordi... Or, le lien que tu donnes dans ce forum semble ne plus être valable... tu me le redonnerais, dis, pour que je puisse à nouveau écouter plein de musique, extraire des CD, et surtout travailler sur des maquettes de chansons? (je chante dans un groupe, et je vais finir par être sérieusement à la bourre si je n'arrive pas à m'y mettre rapidement!!!)
merci d'avance et à bientôt!
cax.
Salut, y paraît que tu est le génie que je cherche..
Peux-tu m'aider stp?
J'ai supprimé le logiciel de périphérique audio sur bus high definition (realtek),
j'ai les pilotes et drivers mais ils ne fonctionnent pas sans le logiciel, normal, sais-tu ce que je dois telecharger? j'ai un HP qui tourne avec XP pro sp2
Merci d'avance
ça na marche pas non plus, je voudrais savoir si il y aurait d'autres moyen ??

c'est un plaisir ;)

et un grand merci à Lilidurhone également ^^
Messages postés
42804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 432
Hello

Peut être un petit sur ce site

Acceptes l'installation du plugin nécessaire pour la détection automatique
Choisis xp ton système d'exploitation
Décoches les drivers bêta
Fais un point de restauration avant l'installation du pilote
Choisis bien en fonction de ta carte son
Et voilà

netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
Messages postés
42804
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 432
De rien nicou effectivement toad a répondu en même temps
Le site que je t'ai proposé est très utile
Utilisateur anonyme
ben voilà ^^
Messages postés
813
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
4
Bonjour Lilidurhone,le son de mon desktop hp (windows xp service pack 2)a disparu,j'ai installé le pilote mais pendant l'installation une fenêtre est apparue et disait:<<Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour.La mise à jour a été annulée (9996)>>.
Aidez moi s'il vous plaît.Merci.
Idem mais et quand j'ai réessayer d'installer ils m'ont dit que que le matériel n'a pas pu être installé car il n'a pas trouvé de logiciel nécessaire !! j'espère vraiment que vous trouverez la solution à ma question !!!
Merci d'avance.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014

Bonjour,
même problème que CWAN.... Que faire?