Pilote ATI Mobility Radeon X1400
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Iron -
Iron -
Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour la x1400 mais il ne détecte pas la carte graphique elle est dans le gestionnaire de périphérique mais même avec l'auto detect et install d'amd il ne marche pas, alors si quelqun a une solution ?? l'ordi a windows vista 32bits
merci
merci
A voir également:
- Ati radeon x1400 driver windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
12 réponses
Bonjour,
"l'ordi a windows vista 32bits"
"Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0"
--> Quel est le système d'exploitation installé finalement ?
"l'ordi a windows vista 32bits"
"Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0"
--> Quel est le système d'exploitation installé finalement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer de l'installer avec le setup mais il me dit qu'il ne détecte pas le matériel graphique et je l'ai donc fait manuellement via le gestionnaire de périphérique ca marche mais minecraft me dit toujours bad video cards driver et ne marche pas
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Bonne journée.