Les discussions

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement comme carte graphique une Nvidia Geforce 8500 séries, et je souhaiterais la changer, mais je ne sait pas quoi prendre comm...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dada2207

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur eBay cette carte graphique : Twintech Nvidia GeForce 7900 GS XT 256MO DDR3 - Carte Graphique et j'aimerais savoir si elle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
marcmarais

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'achetez un pc mais j'hésite entre ces deux cartes graphiques : - Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT https://www.mater...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
chenlong

Pc trop chaud !!!

 Résolu

Bonjour, je suis désolée je reposte le meme sujet :( alors voila, j'ai un PC Portable depuis bientot 2 ans, que j'utilise presque quotidiennement....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
noisettee

Driver audio de lenovo

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Pilote via ac'97 enhanced audio controller

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon PC PIV, mais pas de son; j'installe Everest, et je trouve que ma carte est " VIA AC'97 Enhanced Audio Controlle...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
TARCHOUL

Pilote

 Résolu

Bonjour, je pense avoir effacé le pilote de la carte sons. Jai plus de sons. Jai vu sur le site que vous aviez besoin du rapport everest. Jai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Lcd poster - vga bios

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait des mois et des mois que je joue aux jeux tels que Crysis, Left 4 Dead sans problèmes quelconques, mais depui...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Barman

Ventilateur : des conseils svp

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà quelques temps que je pensais à m'acheter un ou plusieurs ventilateurs puisque j'ai remarqué que j'en avait aucun sur le boîti...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
biloute

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma cg qui est 1 Nvidia GeForce 8400 GS 256Mo x16 PCI Express pour 1 plus puissante,mon budget est de 150 a 200 euro ; qui ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
khyrronn

Avis sur carte graphique hd

 Résolu

Salut tous le monde !!! je voudrez savoir quelle catre graphique est meilleure ? La Ati HD 4890 1G en Solo ou bien La HD 4870 512 mo duo en crossfir...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Nero15

Graveur dvd non reconnu par le bios

 Résolu

salut ! bon alors en fait j'ai monté tt seul mon PC. C'est la premiere fois que je tente le coup. Tout baigne ... sauf le graveur dvd pioneer :s plut...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+

 Résolu

j ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
janjacq

Choix un cpu svp

 Résolu

Bonjour,je vais changé de cpu mai je ne sai pas le quelle prendre le Pentium Dual-Core e5400 ou Core 2 Duo E4700 ? Ce sont les 2 cpu les plus puisant...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
djezzar

Consommation d'un boîtier avec des ventilos

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport de stage à effectuer et je voudrais savoir la consommation d'un boîtier haut de gamme avec des ventilateurs intégrés. En f...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kitt57

Cg ati 4870 hd...urgent!

 Résolu

Bonsoir à tous, Bon, j'ai monter il y a quelques jours un ordinateur sur mesure. J'ai acheter les pièces...bref. J'ai installer quelques jeux, je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Dd planté et non reconnu dans bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci cher lecteur (comme beaucoup ici je pense ^^) j'ai acheter un nouveau DD (seagate sata 7200rpm 500Go) il y a 6 mois. il...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
yopi

Meilleur carte graphique ou processeur?

 Résolu

Bonjour, J'envisageai d'acheter le TOSHIBA QOSMIO F50-138, mais suite au solde, le prix du TOSHIBA Qosmio X300-15K a baissé, et revient dans mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce 8400 pour left 4 dead

 Résolu

Bonjour,pourrais-je jouer à left 4 dead avec cette garte graphique: geforce 8400 à left 4 dead? MERCI

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
spartane99

Pilote lumix dmc tz3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Panasonic Lumix DMC TZ3 à l'étranger et le CD d'instal du pilote est en chinois. Il refuse l'installation du pilote USB ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
olivier84410

Alim avec ventilo en bas dans un mini boîtier

 Résolu

Bonjour les gens, est-ce que ça craint si je met une alim avec un ventilo tourné vers le bas dans un mini boîtier ? C'est cette alim que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Thield

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel processeur et barette RAM existant de mieu de nos jour peut supporter ma carte mere : >CARTE MERE MSI KT3 Ultr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix processeur..

 Résolu

Bonjour, je vais surement acheter un ordinateur ... mais j'aimerais des conseils sur le choix de processeur, avec un petit budget. J'ai aussi quelque...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Boss15

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est une question extrêmement récurrente sur ce forum mais je crois qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir l'avis de pers...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
derby64

Overclocking cpu

 Résolu

Bonjour j'ai suivis le tuto d'overclocking de CORE2 sur jmax-hardware.com . Après avoir tout bien fait sur OCCT je reçois ce résultat negatif : http...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
® Dennis ®

Quel ventirad pour s.775 à - de 30€?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un bon ventirad pour moins de 30€ et qui rentre sur ma carte mère µATX et à moindre inquiétude, dans mon sonata3, que me c...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Boss15

Montage carte son

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter toutes les pièces pour me monter un nouveau PC.... Principalement pentium Dual Core e8400 et ati radeon hd...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
redskins72

Recommandation carte graphique

 Résolu

Bonjour, bon au moi prochain je compte acheter une HD4870x2 mais au moi d'octobre je sais que les CG a DX11 vont sortir est ce que j'attend octobre po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Oblivion19500

Aide cg avec adaptateur molex

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du CG ATI 4770 (http://img.xataka.com/2009/04/ati_4770_sapphire.jpg) Mon alim de base ne propose pas de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
TonySama

Audio pc probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pico.l

Carte mère du bonheur ou pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mes arrivé un terrible malheur ma carte mère est morte rogntudju mais la j'suis calme et puis j'ai cherché des tits carte mère p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Boss15

Recherche driver advance ultrafoto webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu le driver de ma webcam ,Advance UltraFoto Webcam.Impossible de le trouver sur le net.j'ai trouver un driver mais il ne s'installe p...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
LO66

Overclock chipset graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un chipset graphique ati radeon x1200 series 128mo(enfin il me semble que ça soit qu'un chipset), et j'aimerais savoir comment l' ove...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tuning4ever

Choix carte graphique...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure carte graphique Nvidia ( car j'ai la 3D Vision), par rapport à ma configuration actuelle pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Georgi78300

Amd turion x2 zm-84 2.3ghz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir se que vous penser de se processeur et si il est bien (AMD Turion X2 ZM-84 2.3ghz) Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour carte mère asus

 Résolu

bonjuor voila j'ai acheté un ordi hp pavilion slimline s3120 équipé de vista comme os. J'ai installé xp par dessus avec du mal mais j'ai quand même ré...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Visitor

Besoin conseils pour choix processeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils concernat le choix d'un processeur entre le Dual core E6300 et les Core 2 Duo E7500 ou E7600. Cela vaut-il v...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Boss15

Problème de mon lecteur dvd biostek xc-150

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd biostek xc -150,lorsque je mets ma clé usb j'appuie sur ma télécommande" usb" enter ça me met no usb device c'est une cl...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
badouf

Prix moyen d'une carte vidéo nvidia geforce2

 Résolu

Bonjour, le problème de ces derniers temps est pour beaucoup la carte graphique trop ancienne pour supporter les sims 3. Aprés quelques lectures d'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
NTeeN

Overclocking core i7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour overclocker un processeur intel i7 920. Merci.

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
qwerty-

Overclocking svp

 Résolu

CouCou, Je souhaiterais overclocker les composants de mon pc avec RivaTuner (tuto : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf26.html ) mais j'ai un peur...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kxgeneration

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour du net et je pense que vous êtes les seuls a posséder le pilote.est ce qu'il serai possible de me l'envoyer par mail. ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gouby

Carte sons hp 350

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mOn ordi je viens de le formater j'ai perdu la carte sons , je suis allée sur le site hp quand j'ai installé le logic...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mimOushe

Processeur 2ghz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coute à peu près un processeur 2Ghz p4. (le mien est trop faible pour les Sims...) Merci ^^

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
MeeO

Pilote motorola l6

 Résolu

Bonjours à tous, quelqu'un saurait-il où trouver le logiciel d'interface du Motorola L6. Merci.

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ERNEST

Logiciels audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comme Windows Movie Marker mais spécifique à l'audio. Je suis entrain de crée une vidéo et je voudrais crée un méla...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Féfé//

Différence amd phenom1 et 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un amd phenom 9500 overclocker a 2.3Ghz et je voudrais passé au amd phenom 2 940 cadencé a 3.0Ghz , je voudrais savoir si il y a une gro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
laurent83500

Probleme logiciel carte son

 Résolu

Bonjour, je voila je vien de formate mon pc apres avoir reinstalle les pilotes et avoir redemare un message d'erreur est apparu a mon ecran (rthdcpl.e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
krueger183

Overclockage e8500

 Résolu

Bonjour, J'ai overcloquer mon process ( intel core 2 duo 8500) de base, il tourne a 3.16 avec un voltage de 1.25. Une fois overcloquer a 3.60, un seu...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Absot

Carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi et p de son apres le formatage voila le nom de mla carte son Audio Device on High Definition Audio Bus svp aider moi ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pepito10
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 38 546