Les discussions
Nvidia 8400 driver xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc portable acer 7720 et j'ai un enorme probleme avec ma carte graphique nvidia 8400gs, en effet depuis que suis repasser en xp pr...
Nvidia gt 120
RésoluBonjour, je voudrais savoir les dernier pilotes de Nvidia GT 120 Systeme Vista 64 Merci
Pilote pour bluesky bcs300
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un set de clavier & souris sans fil de marque : Bluesky Model : BCS 300 Merci d'acance de me gu...
Probleme lance icone realtek p5q pro
RésoluBonjour, bien enfaite j'ai acheté ces nouvelles carte mere et un gtx 260 qui ma bien fait chauffé le cerveau :) enfaite j ai regle entierement l...
Problème carte graphique
RésoluBonjour à tous, Comme je l'indique le sujet de mon message, j'ai un problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à résoudre. Tout d'abord ...
Controleur de bus usb ?? pb
RésoluBonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...
Contrôleur de bus usb ! pb
RésoluBonsoir, En installant le service Pack 2 de XP mon pb de PCI Device a été résolue. Par contre j'ai un point ! jaune sur contrôleur de bus usb dont vo...
Problème de drivers graphiques"réinitialisés&
RésoluBonjour, Je connais un problème de drivers graphiques pour la carte ATi X1950pro. Lorsque je joue a des jeux récents (je pense notamment à une rela...
Carte mère hs?
RésoluBonjour à tous, j'ai un HP pavillion media center PC qu'un ami m'a passé pour que je le regarde car ce dernier ne démarre plus. Je m'explique. Au d...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour à tous et merci de vos réponse j ai une carte graphique asus en8600gt, j aimerai trouver son pilote pour pouvoir la réutiliser merci encore p...
Pilotes xp français hp pavilion dv6000
RésoluBonjour, chers camarades je veux savoir où puie-je avoir les drivers du portables hp pavilion dv 6000 sous xp français. merci de me venir au secours...
Besoin d'un ventirad pour intel pentium d 925
RésoluBonjour, je cherche un ventirad pour un intel pentium D 925 (TDP Watts), j'ai déjà cherché mais il y a marqué en général un truc du genre "Système de...
Processeur de jeu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur processeur de jeu qui ne dépasse pas les 300€. pour le moment j'ai un AMD athlon 64 X2 à 2.6Ghz ...
Questions sur amd athlon 64 x2 6000+
RésoluBonjour, je compte m'acheter ce processeur mais il existe en deux versions : celle ci https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-600...
Pilote carte son
RésoluBonjour je voudrais installer le driver de la carte son de mon pc dell voici un resumé des perepherique merci Résumé ---------------------...
Overclocker un nvidia gforce 8600gt
RésoluBonjour, je mi connais pas du tout en overclocage et je voudrai overclocker une nvidia gforce 8600GT mais je c pas du tout comment faire. ya t'il un...
Prob pilote vga (carte mère)
RésoluBonsoir, j'ai perdu le CD d'installation de ma carte mère " GA-8I945GZME-RH ", sur le site officiel https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/D...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, ma carte graphique ati radeon est morte et je voulais savoir si je pouvais la remplacée par n'importe qu'elle autre carte ati radeon? merci
Carte graphique sli ou carte solo ?
RésoluBonjour a tous, je voudrais un petit conseil pour ma config PC. J'ai récemment refais mon PC presque entièrement, je dit presque parce que il me reste...
Pilote video dépassé
RésoluBonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...
Problème suppression aticatalystcontroldriver
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé ATI Catalyst Control Driver, et au redémarrage de mon pc portable (sous windows xp) l'écran s'affiche élargi. La ...
Carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Sur une carte mère : GIGABYTE GA 8 TCR 410 MNF 6 RH Est-il possible de remplacer la prise (bleue) qui relie l’écran au PC ? ou, Faut-i...
Pilotes freebox
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je souhaiterais me connecter à ma freebox en wifi. Malheureusement je ne trouve plus mon CD d'instal...
Changé cpu svp
RésoluBonjour, Quele est le plus puisnat cpu que je peu mettre sur ma carte mere ? fiche carte mere : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname...
Compatibilité carte mère >> graphique
RésoluBonjour à tous, Voila après de nombreuses recherches, je ne trouve pas se que je cherche. Donc j'aimerai savoir que regardé pour changé sa carte gra...
Processeur [ vaut t-il le coût]
RésoluBonjour, Voila jai 120 € en poche et je veut acheter un processeur J'ai 2 choix Celui la >>> https://www.magicpc.fr Qui est a 100 € et e...
Ne pas faire mise à jour?(nvidia)
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,avec la version du pilote 182.50,elle marche super bien,mais sur le site de Nvidia(fr) on me...
Installation carte mere branchement ????????
RésoluBonjour,alors voila je vais installer une carte mere mais je ne sais pas quoi d'autre sur ma carte mere actuelle (ms-7093) il y a plein de connecteur ...
Driver controlleur video vga
RésoluBonjour, j'ai installer mon ordi et j'ai installer tous les driver mais quand j'entre dans gestionaire pre.. il y'a ? devant controlleur video et dev...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, J'ai actuellement comme carte graphique une Nvidia Geforce 8500 séries, et je souhaiterais la changer, mais je ne sait pas quoi prendre comm...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur eBay cette carte graphique : Twintech Nvidia GeForce 7900 GS XT 256MO DDR3 - Carte Graphique et j'aimerais savoir si elle ...
Pb carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais m'achetez un pc mais j'hésite entre ces deux cartes graphiques : - Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT https://www.mater...
Pc trop chaud !!!
RésoluBonjour, je suis désolée je reposte le meme sujet :( alors voila, j'ai un PC Portable depuis bientot 2 ans, que j'utilise presque quotidiennement....
Driver audio de lenovo
RésoluBonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...
Pilote via ac'97 enhanced audio controller
RésoluBonjour, je viens de reinstaller mon PC PIV, mais pas de son; j'installe Everest, et je trouve que ma carte est " VIA AC'97 Enhanced Audio Controlle...
Pilote
RésoluBonjour, je pense avoir effacé le pilote de la carte sons. Jai plus de sons. Jai vu sur le site que vous aviez besoin du rapport everest. Jai essayé ...
Lcd poster - vga bios
RésoluBonjour à tous et à toutes, Cela fait des mois et des mois que je joue aux jeux tels que Crysis, Left 4 Dead sans problèmes quelconques, mais depui...
Ventilateur : des conseils svp
RésoluBonjour, cela fait déjà quelques temps que je pensais à m'acheter un ou plusieurs ventilateurs puisque j'ai remarqué que j'en avait aucun sur le boîti...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais changer ma cg qui est 1 Nvidia GeForce 8400 GS 256Mo x16 PCI Express pour 1 plus puissante,mon budget est de 150 a 200 euro ; qui ...
Avis sur carte graphique hd
RésoluSalut tous le monde !!! je voudrez savoir quelle catre graphique est meilleure ? La Ati HD 4890 1G en Solo ou bien La HD 4870 512 mo duo en crossfir...
Graveur dvd non reconnu par le bios
Résolusalut ! bon alors en fait j'ai monté tt seul mon PC. C'est la premiere fois que je tente le coup. Tout baigne ... sauf le graveur dvd pioneer :s plut...
Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+
Résoluj ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...
Choix un cpu svp
RésoluBonjour,je vais changé de cpu mai je ne sai pas le quelle prendre le Pentium Dual-Core e5400 ou Core 2 Duo E4700 ? Ce sont les 2 cpu les plus puisant...
Consommation d'un boîtier avec des ventilos
RésoluBonjour, j'ai un rapport de stage à effectuer et je voudrais savoir la consommation d'un boîtier haut de gamme avec des ventilateurs intégrés. En f...
Cg ati 4870 hd...urgent!
RésoluBonsoir à tous, Bon, j'ai monter il y a quelques jours un ordinateur sur mesure. J'ai acheter les pièces...bref. J'ai installer quelques jeux, je ...
Dd planté et non reconnu dans bios
RésoluBonjour, J'ai un gros souci cher lecteur (comme beaucoup ici je pense ^^) j'ai acheter un nouveau DD (seagate sata 7200rpm 500Go) il y a 6 mois. il...
Meilleur carte graphique ou processeur?
RésoluBonjour, J'envisageai d'acheter le TOSHIBA QOSMIO F50-138, mais suite au solde, le prix du TOSHIBA Qosmio X300-15K a baissé, et revient dans mon bu...
Geforce 8400 pour left 4 dead
RésoluBonjour,pourrais-je jouer à left 4 dead avec cette garte graphique: geforce 8400 à left 4 dead? MERCI
Pilote lumix dmc tz3
RésoluBonjour, j'ai acheté le Panasonic Lumix DMC TZ3 à l'étranger et le CD d'instal du pilote est en chinois. Il refuse l'installation du pilote USB ...
Alim avec ventilo en bas dans un mini boîtier
RésoluBonjour les gens, est-ce que ça craint si je met une alim avec un ventilo tourné vers le bas dans un mini boîtier ? C'est cette alim que je voudra...