Les discussions

Nvidia 8400 driver xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable acer 7720 et j'ai un enorme probleme avec ma carte graphique nvidia 8400gs, en effet depuis que suis repasser en xp pr...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
rahim1991

Nvidia gt 120

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les dernier pilotes de Nvidia GT 120 Systeme Vista 64 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Pilote pour bluesky bcs300

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un set de clavier & souris sans fil de marque : Bluesky Model : BCS 300 Merci d'acance de me gu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mohaaits11

Probleme lance icone realtek p5q pro

Résolu

Bonjour, bien enfaite j'ai acheté ces nouvelles carte mere et un gtx 260 qui ma bien fait chauffé le cerveau :) enfaite j ai regle entierement l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
oneshot

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'indique le sujet de mon message, j'ai un problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à résoudre. Tout d'abord ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus usb ?? pb

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...

37 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Contrôleur de bus usb ! pb

Résolu

Bonsoir, En installant le service Pack 2 de XP mon pb de PCI Device a été résolue. Par contre j'ai un point ! jaune sur contrôleur de bus usb dont vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Problème de drivers graphiques"réinitialisés&

Résolu

Bonjour, Je connais un problème de drivers graphiques pour la carte ATi X1950pro. Lorsque je joue a des jeux récents (je pense notamment à une rela...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rfouard

Carte mère hs?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un HP pavillion media center PC qu'un ami m'a passé pour que je le regarde car ce dernier ne démarre plus. Je m'explique. Au d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
w.a.n.d.e

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et merci de vos réponse j ai une carte graphique asus en8600gt, j aimerai trouver son pilote pour pouvoir la réutiliser merci encore p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10

Pilotes xp français hp pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, chers camarades je veux savoir où puie-je avoir les drivers du portables hp pavilion dv 6000 sous xp français. merci de me venir au secours...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10

Besoin d'un ventirad pour intel pentium d 925

Résolu

Bonjour, je cherche un ventirad pour un intel pentium D 925 (TDP Watts), j'ai déjà cherché mais il y a marqué en général un truc du genre "Système de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
luciola

Processeur de jeu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur processeur de jeu qui ne dépasse pas les 300€. pour le moment j'ai un AMD athlon 64 X2 à 2.6Ghz ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Oblivion19500

Questions sur amd athlon 64 x2 6000+

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter ce processeur mais il existe en deux versions : celle ci https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-600...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dm78

Pilote carte son

Résolu

Bonjour je voudrais installer le driver de la carte son de mon pc dell voici un resumé des perepherique merci Résumé ---------------------...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kamik

Overclocker un nvidia gforce 8600gt

Résolu

Bonjour, je mi connais pas du tout en overclocage et je voudrai overclocker une nvidia gforce 8600GT mais je c pas du tout comment faire. ya t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
geekosa

Prob pilote vga (carte mère)

Résolu

Bonsoir, j'ai perdu le CD d'installation de ma carte mère " GA-8I945GZME-RH ", sur le site officiel https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/D...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mamoon25

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, ma carte graphique ati radeon est morte et je voulais savoir si je pouvais la remplacée par n'importe qu'elle autre carte ati radeon? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
EviiiL13

Carte graphique sli ou carte solo ?

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais un petit conseil pour ma config PC. J'ai récemment refais mon PC presque entièrement, je dit presque parce que il me reste...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Tiruss76

Pilote video dépassé

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème suppression aticatalystcontroldriver

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé ATI Catalyst Control Driver, et au redémarrage de mon pc portable (sous windows xp) l'écran s'affiche élargi. La ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pico.l

Carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, Sur une carte mère : GIGABYTE GA 8 TCR 410 MNF 6 RH Est-il possible de remplacer la prise (bleue) qui relie l’écran au PC ? ou, Faut-i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
michel59790

Pilotes freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je souhaiterais me connecter à ma freebox en wifi. Malheureusement je ne trouve plus mon CD d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
melquiadeshb

Changé cpu svp

Résolu

Bonjour, Quele est le plus puisnat cpu que je peu mettre sur ma carte mere ? fiche carte mere : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
djezzar

Compatibilité carte mère >> graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voila après de nombreuses recherches, je ne trouve pas se que je cherche. Donc j'aimerai savoir que regardé pour changé sa carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
marcmarais

Processeur [ vaut t-il le coût]

Résolu

Bonjour, Voila jai 120 € en poche et je veut acheter un processeur J'ai 2 choix Celui la >>> https://www.magicpc.fr Qui est a 100 € et e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
leodu45

Ne pas faire mise à jour?(nvidia)

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,avec la version du pilote 182.50,elle marche super bien,mais sur le site de Nvidia(fr) on me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Installation carte mere branchement ????????

Résolu

Bonjour,alors voila je vais installer une carte mere mais je ne sais pas quoi d'autre sur ma carte mere actuelle (ms-7093) il y a plein de connecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Boss15

Driver controlleur video vga

Résolu

Bonjour, j'ai installer mon ordi et j'ai installer tous les driver mais quand j'entre dans gestionaire pre.. il y'a ? devant controlleur video et dev...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pepito10

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement comme carte graphique une Nvidia Geforce 8500 séries, et je souhaiterais la changer, mais je ne sait pas quoi prendre comm...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dada2207

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur eBay cette carte graphique : Twintech Nvidia GeForce 7900 GS XT 256MO DDR3 - Carte Graphique et j'aimerais savoir si elle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
marcmarais

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'achetez un pc mais j'hésite entre ces deux cartes graphiques : - Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT https://www.mater...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
chenlong

Pc trop chaud !!!

Résolu

Bonjour, je suis désolée je reposte le meme sujet :( alors voila, j'ai un PC Portable depuis bientot 2 ans, que j'utilise presque quotidiennement....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
noisettee

Driver audio de lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Pilote via ac'97 enhanced audio controller

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon PC PIV, mais pas de son; j'installe Everest, et je trouve que ma carte est " VIA AC'97 Enhanced Audio Controlle...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
TARCHOUL

Pilote

Résolu

Bonjour, je pense avoir effacé le pilote de la carte sons. Jai plus de sons. Jai vu sur le site que vous aviez besoin du rapport everest. Jai essayé ...

pico.l

Lcd poster - vga bios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait des mois et des mois que je joue aux jeux tels que Crysis, Left 4 Dead sans problèmes quelconques, mais depui...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Barman

Ventilateur : des conseils svp

Résolu

Bonjour, cela fait déjà quelques temps que je pensais à m'acheter un ou plusieurs ventilateurs puisque j'ai remarqué que j'en avait aucun sur le boîti...

biloute

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma cg qui est 1 Nvidia GeForce 8400 GS 256Mo x16 PCI Express pour 1 plus puissante,mon budget est de 150 a 200 euro ; qui ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
khyrronn

Avis sur carte graphique hd

Résolu

Salut tous le monde !!! je voudrez savoir quelle catre graphique est meilleure ? La Ati HD 4890 1G en Solo ou bien La HD 4870 512 mo duo en crossfir...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Nero15

Graveur dvd non reconnu par le bios

Résolu

salut ! bon alors en fait j'ai monté tt seul mon PC. C'est la premiere fois que je tente le coup. Tout baigne ... sauf le graveur dvd pioneer :s plut...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+

Résolu

j ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
janjacq

Choix un cpu svp

Résolu

Bonjour,je vais changé de cpu mai je ne sai pas le quelle prendre le Pentium Dual-Core e5400 ou Core 2 Duo E4700 ? Ce sont les 2 cpu les plus puisant...

djezzar

Consommation d'un boîtier avec des ventilos

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport de stage à effectuer et je voudrais savoir la consommation d'un boîtier haut de gamme avec des ventilateurs intégrés. En f...

kitt57

Cg ati 4870 hd...urgent!

Résolu

Bonsoir à tous, Bon, j'ai monter il y a quelques jours un ordinateur sur mesure. J'ai acheter les pièces...bref. J'ai installer quelques jeux, je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Dd planté et non reconnu dans bios

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci cher lecteur (comme beaucoup ici je pense ^^) j'ai acheter un nouveau DD (seagate sata 7200rpm 500Go) il y a 6 mois. il...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
yopi

Meilleur carte graphique ou processeur?

Résolu

Bonjour, J'envisageai d'acheter le TOSHIBA QOSMIO F50-138, mais suite au solde, le prix du TOSHIBA Qosmio X300-15K a baissé, et revient dans mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce 8400 pour left 4 dead

Résolu

Bonjour,pourrais-je jouer à left 4 dead avec cette garte graphique: geforce 8400 à left 4 dead? MERCI

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
spartane99

Pilote lumix dmc tz3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Panasonic Lumix DMC TZ3 à l'étranger et le CD d'instal du pilote est en chinois. Il refuse l'installation du pilote USB ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
olivier84410

Alim avec ventilo en bas dans un mini boîtier

Résolu

Bonjour les gens, est-ce que ça craint si je met une alim avec un ventilo tourné vers le bas dans un mini boîtier ? C'est cette alim que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Thield
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 38 575