Pilote imprimante hp deskjet 1360

Résolu/Fermé
nichevi Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sd -
Bonsoir svp je voudrais avoir une adresse où je pourai telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1360.
Coordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

23 réponses

• 1
  • 2
  1. ajouba

je veux telecharge un logiciel installation de HP Deskjet D1360 gratuitement
    60
    1. mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut

va voir ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1119266&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
      0
    2. HASS

je veux télécharger pilote hp deskjet 1360 et le recevoir par mail
      0
    3. hayet

télécharger gratuit de pilote de l'imprimente hp deskjet d1360
      0
    4. sss > hayet

merci
      0
    5. madoury > hayet

téléchargement gratuit des pilotes imprimante hp deskjet d1360
      0
  2. Pape konaté

Je veux télécharger les pilotes hp deskjet 1360 series et l'installer sur mon ordinateur windows xp
    23
  3. ayatAllah

telechargement pilote imprimente HP Deskjet 1360
    17
  4. recas23

comme télécharge driver hp deskjet D1360 gratuit
    12
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. litsad

moi aussi j'ai une HP D1360 et depuis que j'ai rechargé la cartouche noire avec un kit le voyant n'arrête pas de clignoter et elle n'imprime pas.un message s'affiche me disant qu'il a problème de cartouche. Comment faire pour débloquer la situation
    10
    1. umbila

Comme beaucoup, j4ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1360. Jai change mon ordinateur portable et le disque pour re configurer mon imprimente est completement efface.

Pouvez-vous m'aider a trouver une solution pour configurer cette imprimente sur mon nouvel ordinateur qui est equipe de Microsoft Word, Excel, PowerPoint et OneNote 2007

Merci
      Comme beaucoup, j4ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1360. Jai change mon ordinateur portable et le disque pour re configurer mon imprimente est completement efface.

Pouvez-vous m'aider a trouver une solution pour configurer cette imprimente sur mon nouvel ordinateur qui est equipe de Microsoft Word, Excel, PowerPoint et OneNote 2007

Merci
      0
    2. trimo

aide moi a trouver et telecharger le pilote de ce machin la
      0
  7. rock

aidez moi à télécharger les pilotes mon imprimante Hp Deskjet D1360
    7
  8. Roland

Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer par mail le pilote d'installation de mon imprimante hp deskjet 1360.
    En fait j'ai perdu le cd d'installation qui a été livré avec.
    Merci de tout coeur.
    5
  9. ZOUZOU

BONJOUR, JE VEUX TELECHARGER LE DRIVER DE MON IMPRIMANTE HP D1360.MERCI
    4

salut

va voir ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1119266&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=4&submit.x=5&lang=fr&cc=fr
      0
  10. gistone

salut je viens par la presence de cette mail pour vous demander un service, j'ai perdu mon cd d'installation svp j'ai besoin de pilote de l'imprimante HP 1360 desjet merci
    4
  11. DOSSO

je veux telecharger le pilote d installatoin de imprimente hp deskjet D 1360
    3
  12. hassenmobile

je veux telecharge un logiciel installation de HP Deskjet D1360 gratuitement merci
    3
  13. chouettasse

bonjour je souhaiterai télécharger gratuitement un logiciel pour mon imprimante car elle ne fonctionne pas avec vista
    merci
    2

salut chouettasse

va sur le site constructeur voir si il existe les pilotes pour vista.

quel est la marque et modèle de ton imprimante ?
      0
  14. gana leye

je voudrais le installer mon imprimante hp deskjet 3650
    2
    1. 123456

je voudrait un logiciel hp deskjet 3485
      0
  15. djaz_reda

est ce que je peut recevoir le pilote imprimante hp deskjet D1360
    2
    1. fattoumi

est ce que je peut recevoir le pilote imprimante hp deskjet D1360
      0
  16. mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut gistone

va voir ici selectionne ton systeme d'exploitation vista , xp ou autre puis télécharge et installe les pilotes.
    2
  17. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Pour XP :
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1119266

Pour Vista :
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1119266
    2
  • 1
  • 2