Les discussions

Driver wifi windows 7

 Résolu

Bonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Performance cartes graphiques

 Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique nvidia 610M propose des meilleures performance que la 6800GT? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gamerdu01

Quel alimentation choisir pour ma carte graphique

 Résolu

Salut à tous je vais m'acheter une carte graphique MSI R3870X2-T2D1G-OC 2 GPUs Radeon HD 3870 1 Go GDDR3 PCIe 2.0 x16 et j'aimerai savoir quel alimen...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
L3G1ND

Pilote ethernet msi ge70

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kazuya80100

Problème de driver : plus de connexion wifi !!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique donc mon problème qui est un peu bizarre. J'ai voulu mettre mes pilotes à jour avec le logiciel SlimDrivers. J'ai d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Kissy94

Mp3 peripherique non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carinetissa

Contrôleur ethernet n'a pas de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes", dans "Périphériques" j'ai un triangle jaune avec un point d'exclama...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Destrio5

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Probleme pilote son

 Résolu

bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Compatibilité carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte réseau (D-Link DFE-528TX) puisque celle intégrée à ma carte mère (ASUS P8H61-M EVO) semble morte. En voulant l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
guig25

Problème pilote chipset intel asus w8 ex w7. 64-bit

 Résolu

Bonjour, c'est mon 1er message sur le forum. Je vous explique mon cas: j'ai un PC portable Asus sous Windows 8 (acheté sous W7) et équipé d'un chi...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aiolos90

Choix carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai récemment acquis le jeu Red Faction sur PC et le problème est qu'il me faut une carte graphique dédiée 8GB et que la m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Deadgame77

Ati display divers

 Résolu

Bonjour, A chaque réinitialisation de ma machine, une erreur irrécupérable apparait pour la carte vidéo ATI DISPLAY DRIVERS. Une analyse faite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilote pour appareil photo numér

 Résolu

Bonjour,je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique, je sais pas si pouvais m'aider, voici quelques liens qui pourront peut-être vous aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bessioud hassen

Changement d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde : J'ai un problème ! Alors, non pas des moindres, j'ai littéralement détruit l'écran de mon ordi portable (il n'en sort plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lyx-

Coeur à 0%

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un ordinateur avec un processeur intel i5 mais je me suis rendu compte récemment que seulement 3 des 4 coeurs était acti...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
flo88

Coupler sa carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de coupler ma carte graphique (une gtx 560 ti) avec une autre, je ne sais pas encore laquelle (AMD,...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Miura564

Ma carte graphique chauffe ?

 Résolu

Bonjour , Alors Ma carte Graphique et a un peut pres 40° quand je fait rien .. Mais quand je joue a black ops 2 ( resolution max qualitée Ultra) Elle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau wlan fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pilote pour de ma carte réseau wifi "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) " p...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
senouci22

Problème avec ma nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour/bonsoir! J'ai donc commandé une nouvelle carte graphique (Nvidia GTX660). Je possède comme config: carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique en fonction de processeur

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à changer de carte graphique suite à une modification préalable de processeur et de carte mère. Je souhaiterais que la carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
anonyme

Plus de son : péréphérique inconnu

 Résolu

Bonjour ! Dans l'espoir d'avoir de l'aide, voici mon problème : Hier j'ai mis à jour mes drivers Audio, ce matin je n'ai plus de son et mon ge...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Clé usb

 Résolu

message "n'existe plus dans comment faire pour pouvoir l'utiliser? Merci pour votre soutien!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Carte graphique désactivée

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur, j'ai désactivé ma carte graphique. A la mise en service, tout se passe bien window se charge avec suivi à l'écran puis je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
midnightbuster26

Que puis-je faire tourner sur mon pc ...

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir que puis-je faire tourner en jeu récent (splinter cell, Watch dogs, assassin's creed 4, etc). Voici ma config :...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Azzerty63

Demande drivers hp

 Résolu

Bonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6 mon windows est windows 7 cont...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
abdela

Pilotes et drivers pour win 7

 Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
acermetue

Probleme carte mere

 Résolu

salut tous j'ai une carte mere asrock 775twins-hdtv il etait Fonctionne bien apres 1 mois n'a pas travaillé maintenat j'alume il Exploite et rapideme...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
thsmart01

Cette carte son rentre-telle dans la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je pense prendre cette carte son, et j'ai une carte-mère Z87-G43 Et quand je regarde la carte son je vois que devant il y a un "petit bout...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Djo La Force

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur de ma mère, mais j'ai un problème de taille... Il ne reconnait plus la résolution d'origine, il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jiouz

Overclocker un intel core i5-3450

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un processeur Intel Core i5-3450 et je souhaite l'overclocker. Est-ce qu'on peut l'overclocker ? Et si oui, jusqu'à combien ...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
yoanndu44sth

Quelle carte mere compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de carte mère une M2N78-LA Pegatron, je compte la changer pour une autre. Le souci c'est que je ne c'est vraiment pas la q...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LordMacDragus

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 8735G avec comme carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M. Lors de la mise à jour de pilote de cette dernière, mon écra...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

Rajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, Mon PC a un peu plus de 3 ans, il possède 2 barrettes de 2 GO chacune donc 4 GO au total. Les infos sur la mémoire que j'ai : DD3 T...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Acer aspire t660-997z qui s'affiche sur la page constructeur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon acer, au démarrage il bip plusieurs fois, et s'allume sur la page constructeur c'est une page noire avec écrit "A...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
polux125

Je voudrait changer le logo du bios...merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus barebone de 2007 et j'en ait marre de voire le logo asus au démarrage du pc je voudrai donc changer le logo du bios mais je ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
totoblabla

A l'aide ! hp dv2420ef

 Résolu

bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Pas de son malgré les cd de drivers.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je sais que ce problème est fréquent mais j'ai tout essayé... du moins il me semble......

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

7870 en usage à 100% en permanence

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma Radeon HD 7870 a un problème de surutilisation : en idle sur le bureau, l'utilisation du GPU monte en quelques secondes a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Voidkom

Win7 réinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réinstallation de windows 7 sur mon PC portable (Asus) et depuis ma résolution ne va pas... Elle est élargie sur l'horizo...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Alim pour hd7970 bonne ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si l'alimentation suivante sera suffisante pour une HD7970, je rappelle que mon budget est assez petit pour l'alimen...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Kroziss

Bonne carte graphique pour jeux récent

 Résolu

Bonjour, je compte refaire un peu ma config, enfin ma carte graphique, c'est pas la peine de me parler de changer mon processeur je le changerais plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DarkDestiny17

Bad card driver minecraft 14.1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft a l'instant et la grosse deception,le jeu crash... il me met Bad video card drivers! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
boustian62660

Asrock 970 extreme3 ou extreme4 pour crossfire ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai actuellement en carte mère une ASrock 970 extreme3 avec une 7850 dessus donc en PCIE2.0 16X jusque la normal. Le truc c'est que je co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
RaitenTaisou

Gtx 460 (le driver plante et redemare) ..

 Résolu

Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai acquis une GTX 460 2GB et maintenant j'ai acheter une alimentation Corsair CX430(car mon ancienne alim é...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DeDawa

Amd a10 5700 quad-core, non?

 Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur, il y a un processeur AMD A10-5700 avec 3.4Ghz, et avec tous les informations que j'ai essayé de trouver, c'est bien ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Dragonmastertran

Cherche poilote poour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2 jours drivers pour canon mp450 pour Windows 8 ai téléchargé su canon et pas de compatibilité merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon ordinateur portable, un dell inspiron, et sur le site c'était marqué qu'il y a une carte graphique AM...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
floflodu89

Pilotes

 Résolu

bonjour svp peut quelqu'un m'aider à trouver des pilotes pour mon portable acer aspire e1 series q5wph (ethernet systéme de base) et merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
laamamel

Crash ati hd 7670m

 Résolu

alors voilà j'ai une carte graphique amd hd 7670 m 2 go dediés , et qd je joue sur pes 2014 en haute résolution, au bout de 45 min, le jeu devient no...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
zuzupa
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 38 546