Connecté au wifi mais : pas d'internet sécurisé

Résolu/Fermé
Colatix01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 1 févr. 2018 à 21:43
Colatix01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 févr. 2018 à 09:09
Bonjour,
Ce midi j'ai eu un problème avec mon ordinateur (config win10, PC fixe) à fait quelque chose de bizarre. J'avais un beug avec un jeu qui s'ouvrait et se fermait et du coup j'ai essayé de régler le problème il c'est avéré qu'il fallait juste déplacer les fichier enfin bref, en voulant réparer le problème j'ai essayé de redémarrer le PC et quand je l'ai redémarrer j'ai eu un écran bleu avec :
Réinitialiser l'ordinateur, quitter et passer à Windows 10, dépannage automatique, ect ... Et en fait j'ai réinitialisé le PC et sa à marcher sauf que ça à supprimer tous mes logiciels (pas les dossiers) mais ça je savais que ça allait le faire. Après je me suis rendu compte que depuis que j'avais fais ça je suis connecté au réseau wifi sans fil mais ça me met (pas d'Internet, sécurisé). J'ai chercher sur plein de forums j'ai fouillé dans les paramètres réseau, rien trouvé.

SVP aidez moi j'en peux je cherche depuis plus de 3h

3 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
1 févr. 2018 à 22:19
Salut,

Il faut que tu vois si tes drivers sont à jours.
Le mieux pour cela est d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Télécharger le petit logiciel, ensuite il va analyser ton ordinateur et tu pourras voir si tu as une mise à jour de ta carte wifi.

Jotech
0
Colatix01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018
1 févr. 2018 à 22:25
merci mais je fais comment pour le télécharger vu que je n'ai pas d'Internet ?
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
1 févr. 2018 à 22:30
As-tu la possibilité d'être branché en ethernet le temps de la manipulation ?

Quel est la marque de ton ordinateur ?
0
Colatix01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018
1 févr. 2018 à 22:31
non je peux pas me brancher en ethernet je suis vraiment trop loin de ma Freebox et mon ordinateur je l'ai monté

--
0
Colatix01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018
4 févr. 2018 à 09:09
c'est bon j'ai trouvé une technique qui marche très bien. J'ai fais une réinitialisation complète de mon ordi en sauvegardant tous mes fichiers sur un disque dur externe et malheureusement comme expliqué précédemment je n'ai pu garder mes logiciels. merci à tous ceux qui ont pu m'aider !

--
0