Impossible de retourner dans le bios
Résolu
NulenPC59
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
NulenPC59 -
NulenPC59 -
Bonjour ou bonsoir,
Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà allé dans le BIOS pour demander à démarrer à .patir d'un CD.
Aujourd'hui j'ai tenté toutes les touches de fonction...f2, f12 et les autres en passant par "DEL" et même "echap". Pour finir j'ai aussi appuyé sur le bouton d'alimentation pendant trois secondes et cela n'a fait que mettre le pc hors service. J'ai débranché le câble d'alimentation et retiré la batterie. Après quelques instants il a redémarré mais je n'ai toujours pas su entrer dans le BIOS....
Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider.
Bien à vous
Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà allé dans le BIOS pour demander à démarrer à .patir d'un CD.
Aujourd'hui j'ai tenté toutes les touches de fonction...f2, f12 et les autres en passant par "DEL" et même "echap". Pour finir j'ai aussi appuyé sur le bouton d'alimentation pendant trois secondes et cela n'a fait que mettre le pc hors service. J'ai débranché le câble d'alimentation et retiré la batterie. Après quelques instants il a redémarré mais je n'ai toujours pas su entrer dans le BIOS....
Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider.
Bien à vous
A voir également:
- Impossible de retourner dans le bios
- Retourner ecran pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Bios - Guide
Vraiment désolé.
si tu enlèves la batterie, tu débranches électriquement, ensuite tu appuies sur le bouton On pendant 1 minute ensuite tu rebranches électriquement sans remettre la batterie.
Essayes F2 ou la touche Suppr pour aller dans le BIOS