Impossible de retourner dans le bios

Résolu
NulenPC59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NulenPC59 -
Bonjour ou bonsoir,

Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà allé dans le BIOS pour demander à démarrer à .patir d'un CD.
Aujourd'hui j'ai tenté toutes les touches de fonction...f2, f12 et les autres en passant par "DEL" et même "echap". Pour finir j'ai aussi appuyé sur le bouton d'alimentation pendant trois secondes et cela n'a fait que mettre le pc hors service. J'ai débranché le câble d'alimentation et retiré la batterie. Après quelques instants il a redémarré mais je n'ai toujours pas su entrer dans le BIOS....

Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider.

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu es bien sur que tu possèdes un Acer pavilion?
1
NulenPC59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui, c'est bien un Acer Pavilion initialement équipé de W8 et mis à jour W10 dès sa sortie. Ce qui est curieux c'est qu'avant je pouvais accéder à bios, plus maintenant. Merci à toi Raspey.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

hp pavilion oui mais Acer pavilion ca me parle pas
0
NulenPC59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oooppsss pardon! C'est un Aspire ;(

Vraiment désolé.
0

lol.
si tu enlèves la batterie, tu débranches électriquement, ensuite tu appuies sur le bouton On pendant 1 minute ensuite tu rebranches électriquement sans remettre la batterie.
Essayes F2 ou la touche Suppr pour aller dans le BIOS
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > NulenPC59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec le modèle complet ce serait mieux.
0