Pas de mise à la terre sur chargeur
Résolu
Susegana
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Susegana Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Susegana Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour evereybody,
J'ai acheté un nouveau chargeur pour remplacer celui d'origine sur mon Asus X451C.
Mon Asus a les paramètres de tensions suivants : 19V 2,37A 45W
Le chargeur que j'ai choppé les suivants : 19V 3,42A
Je pensais que ca le ferait niquel...mais voilà mon problème :
----------> ! sur le la prise du nouveau chargeur pas de mise à la terre (seulement deux pin) . Si bien que quand j'écoute du son, un grésillement sournois est présent....R E L O U. ! <-----------------------
Y'aurait il une solution pour solutionner ce problème ? Merci beaucoup !! (genre bricoler une pin terre sur la prise ?!)
J'ai acheté un nouveau chargeur pour remplacer celui d'origine sur mon Asus X451C.
Mon Asus a les paramètres de tensions suivants : 19V 2,37A 45W
Le chargeur que j'ai choppé les suivants : 19V 3,42A
Je pensais que ca le ferait niquel...mais voilà mon problème :
----------> ! sur le la prise du nouveau chargeur pas de mise à la terre (seulement deux pin) . Si bien que quand j'écoute du son, un grésillement sournois est présent....R E L O U. ! <-----------------------
Y'aurait il une solution pour solutionner ce problème ? Merci beaucoup !! (genre bricoler une pin terre sur la prise ?!)
A voir également:
- Pas de mise à la terre sur chargeur
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- 1 centième de terre en m2 ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Salut,
Qu'avait l'ancien ? Tu ne pouvais pas le réparer ?
Et le nouveau, il s'ouvre pour le modifier ? Il y a de la place pour ajouter des filtres (Condensateurs film ou ceramic (pas sur le côté AC)) ?
Et a tu un multimètre ? Fer a souder ? Du plomb ?
Sinon, achètes en un autre et assure toi qu'il a une Ground Plug...
Qu'avait l'ancien ? Tu ne pouvais pas le réparer ?
Et le nouveau, il s'ouvre pour le modifier ? Il y a de la place pour ajouter des filtres (Condensateurs film ou ceramic (pas sur le côté AC)) ?
Et a tu un multimètre ? Fer a souder ? Du plomb ?
Sinon, achètes en un autre et assure toi qu'il a une Ground Plug...
J'ai changé de chargeur car sur l'autre, le cordon a fini par péter...
Pour ce qui est du nouveau, j'ai absolument rien : ni matos; ni compétence (ca encore je peux apprendre rapidement)...
Tu pensais à une solution peut être ?
Tu peux prendre le nouveau et le mettre sur l'ancien (Coté PC) ?
qu'entends tu par prendre le nouveau et le mettre sur l'ancien ? pas sur de comprendre
Soudure très recommandée.
Puis tu scelle avec de la colle (très recommandé aussi).