Les discussions

I7-920 à 2.66ghz ou i5-3570k à 3.40ghz

 Résolu

Bonjour à vous, tout est dans le titre. Je possède actuellement un processeur i5-3570K de 3.40GHz, et j'ai la possibilité d'acquérir un processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EGP-Swyx

Choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4650 sur l'OS de Windows 8 et 8.1. Je viens vers vous afin que vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Di-sisko

Sony vaio vgn fe 31 h et pilotes(last one)

 Résolu

bonjours j' ai un sony vaio vgn fe 31 h https://www.sony.co.uk/electronics/support (descriptif de la bete) et j' ai installer W7 mais j ai de...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
baha dre

Faire un crossfire avec shaffire radeo hd 7850 2 gb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un CrossFire en ajoutant une deuxième Shaffire Radeo HD 7850 2 GB (OC edition) Mais je voudrais savoir le Gain en pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
orschwihrer

Port réseau ne fonction pas

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un PC toshiba, Satellite L755, core i3 avec windows 7 mais il s'avère que mon port reseau ne fonctionne pas, que dois-je faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
omega2468

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-18Q (PSKCAE-04V00JFR) J'ai oublié mon mot de passe, j'ai enlevé la pile sans succès, ensuite regarder s...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Avisé

Quelle est ma norme sata ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un SSD sur mon portable, mais j'aimerais etre certain que ma carte mere à un controleur sata 2, comment je peux fai...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
hpedel

Quel est la meilleur carte graphique nvidia ??

 Résolu

Bonsoir , parmis ces troix carte graphiques ,quel est la meilleur pour le pc gaming le plus performant ?? : GTX 780 Ti _ GTX Titan _ GTX 690

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
orschwihrer

Mot de passe bios acer

 Résolu/Fermé

salut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres ur...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Alexandre

Surchauffe de mon processeur ( 50°c - 60 °c repos )

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment retapé un vieux ordinateur . Il possède un Athlon 64 X2 6000+ cadencé à 3.10 Ghz . Après avoir installer Windows 7 Familial P...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Flatamixx

We can't find hd audio device !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu désinstaller mon pilote audio car y a 2 jours je l'avait mis à jour via Maconfig.com et depuis ce jour on m'ente...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nono9196

3go de ram reconnus au lieu de 6!!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon PC possède 6Go de mémoire, un jour j'ai remarqué qu'il était extrèmement lent sous Windows 7 64 bits je regarde le...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
supertotor0

Pilote carte réseau asus help !

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gros soucis avec mon ordi Asus ( Fixe ) ! je l'ai formater pour installer windows 7 et depuis j'ai perdu tout mes pilo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Sli cartes graphiques différentes

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai changé de carte graphique, passant d'une Geforce GTX 285 à une Geforce GTX 660Ti. Je sais que, normalement, le SLI impose...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pater

Memoire dédié

 Résolu

Bonjour Je souhaite investir dans un nouveau pc après 2 ans d'attente, je viens enfin de me décider. Mais j'aurais une petite question pour assure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Tomtom753

Pilotes pour sony vaio

 Résolu

Bonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
zelfriano123

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous :) N'y connaissant vraiment pas grands choses en composants informatiques, je vous solicite ^^ Tout d'abord, voici ma configuration...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Impossible de lire un dvd

 Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un DVD sur mon pc, j'ai le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cddede

Changement de bios pour reconnaitre mes 4go de mémoire?

 Résolu

Bonjour à Tous, Je suis pas expert, j'ai quelques bases mais pas plus... Voilà, j'ai un EEE pc Asus 1011px, j'ai acheté une barrette de 4go d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mike

Démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung NP-Q310 qui fonctionnait très bien sous Vista Home Premium. Disque dur d'origine partagé en trois, une...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
colmar-net

Radeon hd 7990 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après 3 jours de recherche je viens chercher des idées ici :) Donc voila ma conf: -Processeur: AMD FX 6100 Black Editi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Kiev62

Ma carte graphique et bien ou pas?

 Résolu

bonjours, j'ai comme carte graphique la hd 4870 saphire toxic et je ne connais pas les carte graphique alors c'était pour savoir si elle était bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
hugothume05

Carte reseau non detecté par le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis , je ne peux plus avoir internet sur un PC portable ( Samsung NP300E5A-S04 ) sous windows 7 . apres avoir formaté le PC...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Carte réseau non reconnue sous xp familial

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, j'étais en train d'installer un XP Familiale sur un PC fixe. Tout était nickel, à jour (SP3 & Co, connexion Internet ok v...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
injoignable

Problème sur compaq presario

 Résolu

PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_3577103C&REV_01 Voici le message que j'ai sur mon périphérique pci qui peux m'aider merci

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ESME35

Comment se débarrasser des annonces de solvusoft corporation

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un pilote, je suis tombé sur la page web de Solvusoft Corporation. Voyant trop tard que le programme proposé est payant (...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
CarolusMagnus

Installer pilote audio après formatage

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car après un formatage je n'ai plus de son, car je ne dois plus avoir de pilote audio. Ne pouvant pas installer ...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Known001

Je cherche ce driver wi-fi

 Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, cep...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kaneagle

Demarrage du bios en 2 temps....

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur equipe d une carte mere P6X58D PREMIUM https://www.asus.com/fr/Motherboards/P6X58D_Premium/#support_Downloa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
flo88

Disque dure

 Résolu

Bonjour, peut je avec se outil compresse mes donner sur dique dur, data D ,, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
epango

Déconnexion des cartes !

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur quelques minutes plus tard l'écran devient noir "entering power slave" (comme si l'ecran n'etait pas branché) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Monsieurpod

Ecran noir aprés upgrade du bios

 Résolu

Bonjour, Config: Win 7 pro 64 bit Carte mére : Tyan S7025 Raid 1+0 (4 disques WD veciloraptor 600 Go) Intel Storage Rapid Disque C (Disque 0+2...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lololamoto

Cherche pilote pour carte éthernet pour pc hp

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon (ancien qui date de + 5 ans) pc qui à la base était livré avec Windows Vista. J'ai donc installé à la place Wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mbmb89

Carte reseau et wi-fi hp pavilion g6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et contrôleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6-1d67cl sous Windows 7, 32bits. ID matériel: P...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaneagle

Es que la pate thermique doit etre mise jusques aux bord

 Résolu

bonsoir* es que la patte thermique doit être mise jusques aux bord

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
beethoven123

Bios pc acer aspire m5100

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche conseil car je n'est pas trouver mon bonheur tout d'abord ma configue : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Proces...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lyrodento

Driver souris double-clique molette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver me permettant d'utiliser ma molette comme double-clique. Labtec e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Lyos

Driverdoc est ce bien ? un logiciel gratuit similaire ?

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre ! j'ai, d'après la version gratuite de DriverDoc, 27 drivers obsolètes, mais je n'ai pas envie de payer pour qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Hydhen

Tascam us 122 (carte son externe) pas de son!

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bodyrock

Les processeurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui fait toute la puissance d'un processeur comment savoir ci il est plus puissant q'un autre voila merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
alexien80

Port ethernet (rj45) défaillant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc, installé Windows 8 et maintenant je tombe face à un problème. Je n'arrive pas à relier mon pc à mon m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cliver94

Asus gtx660 compatible ?

 Résolu

Bonjours , je dispose d'une GTX 460 Gainward Golden Sample 1go et je me demander si je pouvez la changer contre une Asus GTX 660 2go je dispose de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ziiwwtwins76

Lenovo l-ig41m2 error 0211 keyboard not found

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter cette carte mére (PDF) https://skydrive.live.com/redir?resid=6595ECF851B2C816!1927&ithint=file,.pdf&lor=shortUrl (PD...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Eragon13310

Jai desinstallé par erreur le pilote nvidia !

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant désinstallé un programme, je me suis trompée et j'ai désinstallé mon pilote graphique nvidia... Ma résolution d'écran est alo...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
RaptorPowa

Ou trouver mes pilote packard gratuitement ??

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement a bout!!! j'ai un pc portable Packard Bell easynote Mv85-120 sous Vista ou il n'y a plus de son.. l'icone du volume ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gerenimo

Carte graphique

 Résolu

j'ai formaté mon ordinateur avec Windows 7 ultimate. tous ça se passe bien mais j'ai un problème concernant la carte graphique. mon pc dit que la cart...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joke

Pilote adaptateur wifi pour hp notebook 650

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Mon souci est le suivant, je viens d'acheter un nouveau ordi portable HP Notebook 650 avec Windows 8, je viens de le format...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
amin

Comparaison entre intel pentium 2117u et amd dual core e2-1800

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter un PC pas trop chère et je viens de trouver pour le même prix et les même caractéristiques 2 pc semblables sauf au...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
iGamerXiaoXiao

Installation de drivers

 Résolu

Salut à tous ! Alors j'ai depuis deux jours un petit souci sur mon ordinateur portable, j'ai du par erreur désinstaller des drivers ou un truc du genr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Keysonn

Soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour, Voila soucis d'affichage WDDM j'ai fais le rapport AIDA64 voici le resultat si quelqun peut m'aider merci --------[ AIDA64...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 38 546