Les discussions
Saturé
RésoluMon micro sous vista rame comme un beau diable, j'ai supprimé tout les logiciels et navigateurs qui ne me servent pas, mais il monte encore à 100%. je...
Comparatif intel g630 et intel e5800
RésoluBonjour. J'ai reçu deux pc de bureau en version compacte mais avec deux processeurs différents, l'un a un G630 et le second un E5800. N'ayant pas ...
Conseil pour achat !
RésoluBonjour, J ai pour projet de changer ma CG mais j hésite entre 2 ! un petit conseil SVP ! Une gtx650 ou une 660 ? (Gammes au dessus pas le ...
Ram (mémoire vive 16gb) !
RésoluBonjour je veut monter mon propre pc Gaming et je me demande es ce que : 16GB de la mémoire vive (RAM) suffira pour les jeux qui sortirons dans les pr...
Imedia 6422 packard bell
RésoluBonjour, j'essaye de reinstaller ce pc sous windows xp mais une fois le premier setup sous fond bleu fait j'ai un écran noir, le bios s'affiche à ...
Branchements entre tour et cm
RésoluBonjour, J'ai besoin d'info entre les connecteurs de ma tour Heden B98804CA et une carte carte mère Asus A8N-E Les branchements sur le panel...
[montage] comparatif carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais monter un PC pour ma chambre histoire de traîner sur internet/tâter Gimp/jouer à du Free to Play pas trop gourmand/ matter des...
Quels cm et cg pour haswell pentium g 3220 ?
RésoluBonjour, je suis sur le point de me monter une config avec un proc H aswell Pentium G 3220.Donc pas une bête de guerre mais qui doit pouvoir évolu...
Driver de carte son tascam us-200 avec windows 8, incompatible??
RésoluBonjour a tous et a toutes ! Je viens de changer de systeme d'exploitation soit de Windows 7 64bit a Windows 8 64bit et tout mes drivers de pièces so...
Refroidissement fx8320
RésoluBonjour, Je souhaite me faire un nouveau pc principalement pour les jeux et je me demandais si il était vraiment nécessaire de changer le ventirad...
Compatibilité carte mère / carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai changé de carte graphique et j'ai pensé à la gtx 760 de chez asus je voudrais savoir si elle est compatible avec ma veille carte ...
Carte graphique pour les sims.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens de trouver cet ordinateur, pour un achat de noël, de ce modèle :"HP Pavilion 17-e082sf" avec un processeur tel que :"Pro...
Hdmi vs dvi
Résolubonsoir , tous est dans le titre , y a t'il une différence entre un cable hdmi ou dvi , appart la prise , une différence dans la resolution ? merci
Cherche pilote pour enceinte multimedia speaker sw 220
Résoluhello, je viens de migrer mon ordi de Windows XP à Windows 7 et l'ordi ne détecte plus mes enceintes. ce sont des Multimedia speaker SW 220, d'après i...
Problème son et périphérique
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème et n'étant pas un pro en informatique je fais appelle à votre aide. Depuis que j'ai installé Windows 8.1 je n'ai ...
Télécharger la carte son
RésoluBonjour, je veux télécharger la carte son de mon ordinateur HP pavilion dv1000
Pilote graphiquepour windows 8.1
RésoluJe possède un pc portable hp envy avec carte graphique AMD RADEON HD7600 M séries. Depuis l'installation d ewindows 8.1, je ne peux plus avoir d' écr...
Carte mère acer
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un pc Acer veriton m4630g et je voulais savoir la carte mèere alors je l'ai ouvert pour la connaitre mais je n'ai pas...
Problème pilote ethernet/wifi
RésoluBonjour à tous, tout d'abord merci de m'accorder un peu de votre temps. Pour faire simple, après l'acquisition d'un "toshiba satellite C50D-a-13...
Connexion sans fil
Résolubonjour, depuis que j'ai formaté mon pc avec windows-7je peux plus me connecter à internet ni avec fil ni sans fil aider moi svp
Drivers inexistant pour ma version de windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec 2 pilotes avec ma version de Windows (windows 7 édition familiale Premium - Service Pack 1). Le premier est un pilot...
Dimension des cartes mères pour l'achat d'une boite pc
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai une question, j'ai remarquée dernièrement que les cartes mères n'avais pas exactement les mêmes tailles. Ma question...
Ram divisée par deux.
RésoluSalut ! Je rencontre un problème sur mon PC doté d'une carte mère MSI (Z77A-G43). Il se trouve que l'espace de stockage de mes deux barrettes de RAM ...
Anomalie paramètres processeur graphique?!
RésoluBonjour, je possède la version CS6 de photoshop dont je me sers depuis un bon moment maintenant, et depuis que j'ai fait une mise à jour windows, c...
Barrette de mémoire question?
RésoluBonjour, je posede 4 barrette de 4 GO quand je vais dans propriété de "ordinateur" sa affiche 16 GO donc 3.46 utilisable mais je ne comprend pas que...
Directx11 sur carte mère obligatoire???????
RésoluBonjours et merci par avance pour vos réponse. Voilà j'aimerais me remettre dans le jeux pc et je ne veux pas trop me ruiner à refaire une config, le ...
Processeur hs?
RésoluBonjour à tous ceux qui voudront bien m'aider, ==> J'ai un Packard Bell easynote SL45 de 2009, Vista, processeur Intel Il ne démarre plus! Au...
Acceder au bios
RésoluBonjour, J'aimerais accéder au bios de mon pc MSI Ge60 sous Win 8 , pour pouvoir l'overcloker , il y a deux heures lorsque je démarrais mon pc il y av...
Ma carte wifi n'apparaît pas
RésoluBonjour à tous, grand habitué de ce site je viens poser mon problème (c'est une première pour moi) J'ai récupéré récemment un pc portable (acer aspir...
Nvidia geforce gtx 770
RésoluBonsoir, je possède un HP dont la config est : - CPU Intel Core i7 860 2,8Ghz - GPU NVidia GeForce GTX 260 1.7GB - 8Go de RAM DDR3 - (L'alim...
I7-920 à 2.66ghz ou i5-3570k à 3.40ghz
RésoluBonjour à vous, tout est dans le titre. Je possède actuellement un processeur i5-3570K de 3.40GHz, et j'ai la possibilité d'acquérir un processeur ...
Choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, ayant des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4650 sur l'OS de Windows 8 et 8.1. Je viens vers vous afin que vo...
Sony vaio vgn fe 31 h et pilotes(last one)
Résolubonjours j' ai un sony vaio vgn fe 31 h https://www.sony.co.uk/electronics/support (descriptif de la bete) et j' ai installer W7 mais j ai de...
Faire un crossfire avec shaffire radeo hd 7850 2 gb
RésoluBonjour, Je voudrais faire un CrossFire en ajoutant une deuxième Shaffire Radeo HD 7850 2 GB (OC edition) Mais je voudrais savoir le Gain en pe...
Port réseau ne fonction pas
RésoluBonjour a tous. J'ai un PC toshiba, Satellite L755, core i3 avec windows 7 mais il s'avère que mon port reseau ne fonctionne pas, que dois-je faire? M...
Mot de passe bios perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-18Q (PSKCAE-04V00JFR) J'ai oublié mon mot de passe, j'ai enlevé la pile sans succès, ensuite regarder s...
Quelle est ma norme sata ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer un SSD sur mon portable, mais j'aimerais etre certain que ma carte mere à un controleur sata 2, comment je peux fai...
Quel est la meilleur carte graphique nvidia ??
RésoluBonsoir , parmis ces troix carte graphiques ,quel est la meilleur pour le pc gaming le plus performant ?? : GTX 780 Ti _ GTX Titan _ GTX 690
Mot de passe bios acer
Résolu/Fermésalut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres ur...
Surchauffe de mon processeur ( 50°c - 60 °c repos )
RésoluBonjour , j'ai récemment retapé un vieux ordinateur . Il possède un Athlon 64 X2 6000+ cadencé à 3.10 Ghz . Après avoir installer Windows 7 Familial P...
We can't find hd audio device !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu désinstaller mon pilote audio car y a 2 jours je l'avait mis à jour via Maconfig.com et depuis ce jour on m'ente...
3go de ram reconnus au lieu de 6!!
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon PC possède 6Go de mémoire, un jour j'ai remarqué qu'il était extrèmement lent sous Windows 7 64 bits je regarde le...
Pilote carte réseau asus help !
RésoluSalut tout le monde, J'ai un gros soucis avec mon ordi Asus ( Fixe ) ! je l'ai formater pour installer windows 7 et depuis j'ai perdu tout mes pilo...
Sli cartes graphiques différentes
RésoluBonjour, Récemment, j'ai changé de carte graphique, passant d'une Geforce GTX 285 à une Geforce GTX 660Ti. Je sais que, normalement, le SLI impose...
Memoire dédié
RésoluBonjour Je souhaite investir dans un nouveau pc après 2 ans d'attente, je viens enfin de me décider. Mais j'aurais une petite question pour assure...
Pilotes pour sony vaio
RésoluBonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous :) N'y connaissant vraiment pas grands choses en composants informatiques, je vous solicite ^^ Tout d'abord, voici ma configuration...
Impossible de lire un dvd
RésoluBonjour, Quand je veux lire un DVD sur mon pc, j'ai le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème ...
Changement de bios pour reconnaitre mes 4go de mémoire?
RésoluBonjour à Tous, Je suis pas expert, j'ai quelques bases mais pas plus... Voilà, j'ai un EEE pc Asus 1011px, j'ai acheté une barrette de 4go d...
Démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung NP-Q310 qui fonctionnait très bien sous Vista Home Premium. Disque dur d'origine partagé en trois, une...