Code 43 : Carte graphique Nvidia

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2007 à 12:33
 gnbgfcdv - 16 déc. 2018 à 22:17
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia 6200) j'ai instaler tous les driver Nvidia :
-100.65_forceware_winvista_32bit_international_whql
-163.69_forceware_winvista_32bit_international_whql
-169.04_forceware_winvista_32bit_international_beta

Il s'installe correctement et une fois que je redemare il me met comme méssage d'érreure :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Voici ma configue :
- Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (Socket M2)
- Système d'exploitation Windows Vista Edition Business professionnel (build 6000)
- Carte mère Dell Inc 0CT103 A02
- Mémoire 2048 Mo (2 barettes)
- Radeon X1300 Series 256 mo

Je voudrais mettre en faite une deuxieme carte vidéo pour brancher mon 3e écran.

Amicalement
A voir également:

18 réponses

A tout les gros boulet qui pensent tout connaitre et se permettent de dire que ça CG est grillée. Allez vous cacher car : j'ai la solution .
Le problème vient du driver qui ne correspond pas avec votre ordinateur , je vous conseil de metre le driver d'origine pour ceux qui le peuve.
Sinon, faites comme moi et lancez vous a DL TOUS les drivers nvidia et a les tester afin de trouver celui qui ne fera pas ressortir l'erreur ( exemple pour moi 8800M GTX, seul les drivers 17XXXX fonctionnent, les autres ressortant erreur 43 )
je le redis , stop de ramener ça science a tout bout de champs pour dire de la m..... :)

De plus, autre problème que certain peuve rencontrer : vous pouvez via une touche désactiver votre cg principale et basculer sur une secondaire ( exemple M15X de chez alienware ) et donc le driver ne fonctionnera pas non plus, m'enfin c'est un cas bien spéciale, ne vous demandez pas si vous n'auriez pas louper une touche caché sur votre ordi en cherchant pendant des heures :p (vous lavez si votre ordi a un mode up/down GFX )
101
Euh bonsoir, j'ai en ce moment le même problème et j'ai la même carte graphique et je ne comprend pas ce que tu veux dire par "drivers 17XXXX" alors si tu pouvais m'éclairer parce que ça m'embête un peu ce problème :(
En espérant que tu vois ce message
0
coem fair pour relance sa carte principale parck ma machine a 2CG
0