Acheter sa carte graphique sur eBay ?
Résolu
totolevelo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45183 Statut Modérateur -
fabul Messages postés 45183 Statut Modérateur -
Bonjour,
je cherche une bonne carte graphique depuis quelques temps, et je suis tombé sur eBay qui propose une multitude de gtx 1050 ti pour 70€ en précisant que le produit est neuf. https://www.ebay.fr/itm/Gigabyte-GTX-1050-Ti-Windforce-OC-4GB-GDDR5-128bit-PCI-E-Graphics-Card-SY/323606310154?hash=item4b58706d0a%3Ag%3AXykAAOSw5qJcGLjD%3Ark%3A8%3Apf%3A0
Je ne sais même pas si c'est réellement une CG de nvidia...
J'aimerais savoir si je peuux faire confiance à ces annonces qui me parraissent peu réaliste, de plus les photos de présentation sont souvent les même.
Merci.
je cherche une bonne carte graphique depuis quelques temps, et je suis tombé sur eBay qui propose une multitude de gtx 1050 ti pour 70€ en précisant que le produit est neuf. https://www.ebay.fr/itm/Gigabyte-GTX-1050-Ti-Windforce-OC-4GB-GDDR5-128bit-PCI-E-Graphics-Card-SY/323606310154?hash=item4b58706d0a%3Ag%3AXykAAOSw5qJcGLjD%3Ark%3A8%3Apf%3A0
Je ne sais même pas si c'est réellement une CG de nvidia...
J'aimerais savoir si je peuux faire confiance à ces annonces qui me parraissent peu réaliste, de plus les photos de présentation sont souvent les même.
Merci.
A voir également:
- Ebay carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
1 réponse
Salut,
Ce n'est pas une vraie Gigabyte
Il y aurait une sortie Display Port et pas de sortie VGA
PS: Si tu lis plus bas, dans Item Specifics , c'est écrit Unbranded , ce n'est pas une carte graphique de marque.
Tu peux acheter une carte graphique sur eBay, (Je l'ai fait plusieurs fois) mais trouves en une mieux.
Ce n'est pas une vraie Gigabyte
Il y aurait une sortie Display Port et pas de sortie VGA
PS: Si tu lis plus bas, dans Item Specifics , c'est écrit Unbranded , ce n'est pas une carte graphique de marque.
Tu peux acheter une carte graphique sur eBay, (Je l'ai fait plusieurs fois) mais trouves en une mieux.