Quel carte graphique acheté par rapport à mon setup ?
Résolu

ipaid4winrar

Messages postés

9

Statut
            Membre

-

ipaid4winrar Messages postés 9 Statut Membre -
        ipaid4winrar Messages postés 9 Statut Membre -
        Salut , j’ai besoin d'un petit conseil , car je dois changer ma carte graphique car elle n'est pas compatible avec mon setup actuel , ou elle est défectueuse je sais pas trop . 
Du coup j'aimerai trouver une carte graphique permettant de faire tourner des jeux tels que Overwatch , League of legends et toute sorte de jeux récent en bonne qualité . Je cherche une carte environ dans les 200€ . Voila mon setup :
- Ram : 16 go
- Processeur : i7
- Alimentation : Antec High Current gaming 520W
- Carte mère : MSI B85-G43
Voila en espérant avoir des retours , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et vous souhaite une très belle journée !

Du coup j'aimerai trouver une carte graphique permettant de faire tourner des jeux tels que Overwatch , League of legends et toute sorte de jeux récent en bonne qualité . Je cherche une carte environ dans les 200€ . Voila mon setup :
- Ram : 16 go
- Processeur : i7
- Alimentation : Antec High Current gaming 520W
- Carte mère : MSI B85-G43
Voila en espérant avoir des retours , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et vous souhaite une très belle journée !
        A voir également:         
- Quel carte graphique acheté par rapport à mon setup ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique

Par contre,
Si tu as un chipset B85, elle doit pas être si vieille (donc, probablement 4ème gen vu que c'est LGA1150), donc tu dois pouvoir utiliser l'ordinateur sans carte graphique dédiée, puisque le CPU possède un iGPU (faut brancher l'écran sur la carte mère directement).
Par contre,
car je dois changer ma carte graphique car elle n'est pas compatible avec mon setup actuel , ou elle est défectueuse je sais pas trop .
"Elle n'est pas compatible" ... La carte, elle a fonctionnait à un moment sur la machine ou jamais ?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'est "pas compatible" ?
Et surtout, c'est quoi comme carte ?
https://www.malekal.com/connaitre-configuration-materielle-ordinateur/
Plutôt les pilotes et les MàJ du BIOS qui sont à vérifier.
Mais les symptômes laissent plus à penser à un souci de la CG en elle-même (pilote ou matos...)