Améliorer carte graphique
Résolu
Camille31400
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To + 750Go HDD à 7200tr/min et une alim 305W.
J'aimerais savoir si je pouvais remplacer ma nVidia GT 520 par une carte graphique meilleure pour jouer à des jeux vidéos genre GTA V (Peut importe la qualité juste que ça soit jouable)
Merci d'avance
Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To + 750Go HDD à 7200tr/min et une alim 305W.
J'aimerais savoir si je pouvais remplacer ma nVidia GT 520 par une carte graphique meilleure pour jouer à des jeux vidéos genre GTA V (Peut importe la qualité juste que ça soit jouable)
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 / Firefox 65.0
A voir également:
- Améliorer carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour,
Ton processeur est trop vieux pour les jeux vidéo récents, contente toi de prendre une carte graphique d'occase genre GTX 750 ou HD 7770 pour jouer confortablement aux jeux d'anciennes générations.
Ne met pas de cartes graphiques trop haut de gamme même vieille car ton alim ne suivra pas, ni des trop récente car là c'est ta carte mère qui pourrait ne pas être compatible.
oups... je vient de voir la taille du boitier et il est vraiment petit il faudra également que la carte soit une "low profil".
Ton processeur est trop vieux pour les jeux vidéo récents, contente toi de prendre une carte graphique d'occase genre GTX 750 ou HD 7770 pour jouer confortablement aux jeux d'anciennes générations.
Ne met pas de cartes graphiques trop haut de gamme même vieille car ton alim ne suivra pas, ni des trop récente car là c'est ta carte mère qui pourrait ne pas être compatible.
oups... je vient de voir la taille du boitier et il est vraiment petit il faudra également que la carte soit une "low profil".
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Camille31400
tu confonds les dimensions
c' est une carte graphique double slot que tu ne peut pas monter
celle-ci , tu peux la monter = >>> Asus GTX750-PHOC-1GD5 <<< = EUR 99,90
fait attention aux pures no name chinoises qui ne valent pas un sou , et qui fonctionnent une fois sur deux
et qui délivrent une puissance inférieure fantaisiste
pour le processeur , c' est un Q6600 ou Q6700
page 10 = https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/opti_755_techspecs.pdf
l' alimentation Dell donnée pour 305W , c' est de l' utopie
si elle arrive à délivrer 250W , c' est le bout du monde
à+
tu confonds les dimensions
c' est une carte graphique double slot que tu ne peut pas monter
celle-ci , tu peux la monter = >>> Asus GTX750-PHOC-1GD5 <<< = EUR 99,90
fait attention aux pures no name chinoises qui ne valent pas un sou , et qui fonctionnent une fois sur deux
et qui délivrent une puissance inférieure fantaisiste
pour le processeur , c' est un Q6600 ou Q6700
page 10 = https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/opti_755_techspecs.pdf
l' alimentation Dell donnée pour 305W , c' est de l' utopie
si elle arrive à délivrer 250W , c' est le bout du monde
à+
cela risque d' être une GT 730
>>> PNY GeForce GT 730 <<< = EUR 59,90
longueur = 12,5 cm -- GPU 902 MHz
>>> Sofobod GeForce GT730 <<< = EUR 45,99
longueur = 14,5 cm -- GPU 667/810 MHz
>>> PNY GeForce GT 730 <<< = EUR 59,90
longueur = 12,5 cm -- GPU 902 MHz
>>> Sofobod GeForce GT730 <<< = EUR 45,99
longueur = 14,5 cm -- GPU 667/810 MHz
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Salut tout le monde,
Même pas GTA V, vous pouvez aussi jouer aux jeux PUBG, Quinzaine, etc.
Voici quelques cartes graphiques que je vous recommande pour votre ordinateur.
- GeForce RTX 2080 Ti de Nvidia
- Nvidia GeForce GTX 1080 Ti
- AMD Radeon RX Vega 56 8 Go
- AMD Radeon RX 570 4 Go
et le dernier mais pas le moins
- AMD Radeon RX 560 4 Go.
Actuellement, je possède un ordinateur portable Asus avec la carte graphique GeForce RTX 2080 Ti de Nvidia et une expérience de jeu extrêmement réussie.
Même pas GTA V, vous pouvez aussi jouer aux jeux PUBG, Quinzaine, etc.
Voici quelques cartes graphiques que je vous recommande pour votre ordinateur.
- GeForce RTX 2080 Ti de Nvidia
- Nvidia GeForce GTX 1080 Ti
- AMD Radeon RX Vega 56 8 Go
- AMD Radeon RX 570 4 Go
et le dernier mais pas le moins
- AMD Radeon RX 560 4 Go.
Actuellement, je possède un ordinateur portable Asus avec la carte graphique GeForce RTX 2080 Ti de Nvidia et une expérience de jeu extrêmement réussie.
what do you want to point me? Intel Core 2 duo E7500 processor is good. but here I only mentioned about graphics card.
Thanks,
https://kissanime.vip/
Thanks,
https://kissanime.vip/
J'envisage de changer le processeur par un Q9650 si possible bien que j'en suis pas sûr.
Je suis pas sur qu'une GTX 750 rentre dans le boitier en longueur parce que le ventirad prends beaucoup de place puis je peux utiliser des cartes graphiques n'utilisant qu'un emplacement PCI
Merci de votre réponse