Débit adsl lent car vieux fils cuivres ?
Bonjour, J'ai récemment découvert que ma connexion ADSL ne fonctionnait plus, un technicien Bouygues est venu rebranché correctement les câbles à ...
Bonjour, J'ai récemment découvert que ma connexion ADSL ne fonctionnait plus, un technicien Bouygues est venu rebranché correctement les câbles à ...
Bonjour, J'ai actuelle une freebox mini 4k en fibre, j'ai également 3 prises murales disposées dans les pièces de l'appartement. Le problème est q...
Bonjour, Je m'apprête à souscrire un abonnement à l'offre Bbox Smart TV (FTTH) dans le nouveau logement dont je suis locataire et j'ai quelques que...
Bonjour, Je viens d’aménager dans une maison et j’ai des problèmes d’internet. On m’a conseillé de refaire les branchements du boitier dti, mais...
Bonjour, Comment raccorder des prises RJ45 à leur câble préinstallé dont les couleurs diffèrent des tutos proposé ? (sur ces câbles : une paire de f...
Bonjour, je viens de m installer dans 1 appartement ancien, les fils de raccordement sont sectionnés, je suis âgée et seule je ne peux me passer de té...
Bonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...
Bonjour, je ne m'y connais en rien en électricité un ami est venu me mettre un tableau de communication ou je sais pas quoi nous avons des prise...
Bonjour, Faut il avoir une box pour chaque rj45 de la maison pour avoir accès à internet ?
Bonjour ! Ayant à ma disposition un Mac et un PC, je désire pouvoir utiliser mon imprimante indifféremment avec l'un ou avec l'autre. J'ai donc co...
Bonjour, Mon appartement a été raccordé à la fibre et celle-ci arrive dans la placard technique à coté du boitier DTI. J'aimerai pouvoir utiliser l...
Bonjour Je voudrais installer ma box internet directement à mon conteur pour dispatcher l'internet dans toute mes prise ethernet qu'il y a dans ...
Bonjour, Est il possible d'utiliser un câble cat7 avec un noyau RJ45 cat 6 pour le mettre dans un réseau cat6? Android / Chrome 83.0.4103.106
Bonjour, j ai une longere actuellement raccordee par un cable au boitier dela route. >dans cette longere un 2eme logement va naitre .pour ce 2 eme...
Bonjour, Chez moi il y a des prises éthernet dans chaque pièce. Je souhaite les utiliser pour avoir accès en filaire à internet (sans utiliser de CPL...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'ai depuis aujourd'hui accès à internet. Mais j'ai un problème au niveau des prises rj45 de la maison. ...
Bonjour, Partez du principe que je suis novice mais ayant quelques bases. Je suis quasiment dans le même cas que ce post ci. https://forums....
Bonjour, j ai une installation VDI qui passe par un switch gigabit tplink 24 ports. Je n ai actuellement que 16 prises cablées, je voudrais savoir...
Bonjour j'etais chez orange en vdsl et je viens de passer en fibre avec free. J'ai une connexion qui part de la box dans le salon jusqu'au bureau avec...
Bonjour Voici mon problème :dans mon entreprise dans des nouveaux bureaux toutes les prises internet rj45 en goulottes sont raccordées en direct su...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je deviens fou :) J'ai enménagé dans un nouveau logement ou l'arrivée internet se fait da...
Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans une maison. Il n’y a pas de ligne téléphonique et j’ai reçu une Freebox adsl. La seule chose que je trouve...
Bonjour à tous, j’ai beau chercher je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs ... Je viens de passer un cable cat 6 sftp dans ma maison (20m) et aux extr...
Bonjour, j'ai 2 cameras ptz dahua et un keyboard avec 2 raccordements rs485. Jusque là, tout va bien. Mais peut-on brancher une troisième camera en pa...
Bonjour, Mon chien a malheureusement grignoté mon câble adsl relié Directement dans le mur Heureusement j’avais juste à côté une autre prise mural...
Bonjour! On n'arrive pas s'abonner a l'internet car on n'arrive pas a identifier nos connexions. Donc voici quelques photos - on a quoi exactement et ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon pc a un problème. Lorsque je connecte mon câble ethernet, il n'est pas détecté ou alors se connecte et se déconne...
Bonjour, voilà que je viens de faire un abonnement adsl pour ma box,mais il y'a un problème.la prise telephone murale manque bien qu'il y'a le c...
Bonjour à tous, voila mon problème, je souhaite contrôler un pc(1) avec un câble ethernet à une distance (25m) par un pc(2). je n'ai pas accès au ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, ils nous donnent une prise téléphonique en T... mais j'ai du RJ45 aux murs ! :( ... J'ai regardé un peu p...
Bonjour, Je souhaiterais raccorder ma box internet sur le DTI pour avoir accès au prise ethernet de mon appartement. J’ai trois prises mais une se...
Bonsoir, Ayant ma box Free au salon mais ne captant pas bien le signal au sous-sol à cause de la dalle béton j’ai acheté un routeur pour l’installe...
Bonjour, Récemment mes anciens boitier cpl m'ont lâché pour cause, j'en ai évidemment racheter que j'ai relié comme il le faut 1sur ma box et 1sur m...
Bonjour, Voici le plan de ma future maison: https://i.imgur.com/Yzdg4kw.jpg Normalement, la Fibre sera disponible un an après la fin des t...
Bonjour, je vais bientôt recevoir la fibre mais je ne sais pas où brancher la prise fibre ? Ma télévision est au rez-de-chaussée et mon ordinateur deu...
Bonjour, j'ai fait renouvelé mon appartement et j'ai un doute sur le câblage fait. Image ici: https://i.ibb.co/6NzVXXr/plan-X.jpg J'ai une z...
Bonjour voila ma question J’aimerais remplacer mon câble électrique par un cable usb Exemple mes enceintes bureau je doit les brancher sur une alim...
Bonjour, Pourriez vous me dire s’il est possible de brancher ma box (Sfr fibre) sur une prise rj45 mural type Céliane dans mon salon pour aliment...
Bonjour, j'ai la fibre optique depuis 2 mois et je possède des prises murales rj45, et j'aimerais les alimenter avec la connexion fibre, En ouvrant u...
Bonjour à tous, J'ai décidé de brancher ma livebox sur le DTI pour renvoyer le flux internet dans les prises RJ45 de ma maison. J'ai fait les br...
Bonjour, Quelle est la différence entre un câble Ethernet cat 6a et 6e ?
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter parce que je suis complètement perdu. Je possède une maison récente avec des prises R...
Bonjour, puis-je brancher un Switch ethernet dans ma chambre à la prise RJ45 murale ? Ou dois-je obligatoirement relier le Switch à ma box (ce que je ...
Bonjour, Je voulais savoir si il y a des boîtes de dérivation pour une installation de caméras avec du câble UTP. Je m’explique, je voudrais install...
bonjour, J ai un ancien réseau qui est en ptt 278 4 paires et je voudrais savoir le débit maximum que peut atteindre cette ligne ( moin de 30 metres ...
Bonjour, Avec ce type d'installation est-ce possible de brancher la box pour avoir internet directement sur les prises rj45. Merci d'avance. ...
Bonjour à tous, L’un de mes amis vient d’emménager dans une résidence dont les appartements disposent de prises RJ45, 4 pour être précis. Les cabl...
Bonjour, Voilà mon problème : j’aimerais transformer une prise gigogne / T en pris Ethernet pour ensuite brancher via câble Ethernet mon routeur...
Bonjour à tous le monde, J'ai emménagé dans un appartement d'une résidence qui date de 2005/2010 environ. Dans chaque pièce de l'appartement est pr...
Bonjour, J’ai souscrit à une box free à la campagne. Il existe des fils qui arrivaient dans la maison, mais nous les avons coupés il y a quelques an...