Les discussions

Câblage internet

Bonjour, dans ma maison j’ai deux prise rj45 dans le mur: une dans le séjour et une à l’étage, je souhaiterai brancher ma boxe internet a l’étage mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Relier deux cable rs232 et vga pour flache. recepteur numerique

Bonjour, est-ceque on peut reluer ces deux cables rs232 et vga jaimerai flacher un recepteur pour la rs232 cava mais pour vga il ya 15 trouk jarrive...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
drix

Réseau ethernet

Bonjour, Je suis un novice donc désolé si ma question est ridicule, voilà j'ai une connexion internet plutôt moyenne en WiFi et je voulais profiter...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
brupala

Déplacer câble téléphonique sur facade

Bonjour, Habitant une maison en copropriété avec mur mitoyen, mon voisin souhaite faire une ouverture sur un pignon ou passe mon câble téléphoniqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Ben69610

Passer des prises téléphoniques au rj45

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux convertir tout le réseau de ma maison en un réseau RJ45. J'ai des prises téléphoniques installées et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'acheter une maison où il n'y a pas de prise téléphonique mais le boîtier France Telecom qui est au sous-sol fait sortir un Cabl...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Reseau domestique prise rj45

Bonjour Alors je n ai pas trouvé de réelles solutions à mon probleme en parcourant le forum , je vient d acheter une.maison bâti en.2010 , j ai da...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Shaka67

Cable ethernet non detecte

Bonjour, je branche mon cable ethernet a mon pc mais mon pc ne detecte pas ou se connecte pas a l ethernet

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Connecter les tv entres elle a un réseau interne

Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu le problème, je cherche une solution assez simple pour me permettre de visionner le contenu d’un lecte...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Cable long avec 2 cable ethernet ?

 Résolu

Cc je suis plutot jeune et en cette periode de confinement j'ai deplacé ma console dans ma chambre mais mon cable ethernet n'est pas assez long. Pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Beats_by75

Connection fils tel/prise qui alimente aussi l’internet

Bonjour, Connection fils tel/prise qui alimente aussi l’internet

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jee pee

Cablage ethernet avec beaucoup de ping

Bonjour, J'ai cablé moi meme les prises ethernet dans ma maison et la longueur du cable est d'environ 30 mètre (20 mètre entre les prises et 10 metr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
brupala

Avoir internet via prise rj45 dans la chambre

Bonjour à tous, C'est mon premier poste sur CCM je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Voici mon problème : Ma chambre est à l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee

Cabler prise rj45 modèle sans outil

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai commandé 3 prises RJ45 à monter sans pince a sertir pour mon appartement. seulement voila je ne comprends pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Ethernet moins puissant que mon wifi

Bonjour donc j’ai la fibre je me connecte avec mon pc en wifi et je veux le mettre ethernet mais il est moins puissant que mon wifi de 300 mega est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
didmed

Comme t brancher un cable ethernet à mon macbook pro

Bonjour, J ai un MacBook Pro de 2013 et j aimerai le branché en direct sur ma boxe adsl orange pour avoir plus de puissance qu en wifi Je suis à la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
yg_be

Comment relier un téléphone fixe détaché de la freebox ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison donc je suis très changé par l'installation réseau qui est enfin aux normes mais j'ai u...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
NetYoung

Cable rj 45 niko

Bonjour, J'ai installé un prise rj 45 de chez niko (femelle) et a l'autre bout j'ai raccordé en mâle pour que je puisse alimenté en réseau mon aut...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Nom du câble ptt qui relie le boîtier rp au boîtier dti ?

Bonjour, Qui peux me dire le nom du câble ptt qui relie le boîtier RP au boîtier DTI ? J’ai pas assez de débit sur ma boxe mon fournisseur est inter...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Momo

Cnx internet ok au borne de la box, mais pas à l'etage avec un déport ethernet

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Ma box internet se trouve au RDC et j'ai un déport Ethernet vers l'étage. Au borne de la box, si je branche mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Aucune connexion ethernet

Bonjour, ma connexion ethernet ne fonctionne plus. J'ai essayer plusieurs chose comme : netsh winsock reset ect. mais rien ne fonctionne. Je tient à p...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème utilisation du réseau rj45

Bonjour, à tous, J'ai un problème d'utilisation de mon réseau rj45. J'ai emménagé dans une maison neuve (2019) en septembre dernier. Il y a des ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jee pee

Problème de cablage

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qui pourrait faire que un cable que je viens de sertir avec une prise mural et un connecteur de l'autre ne fonctionne pas entre...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
brupala

Prise ethernet ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un problème avec mes prises Ethernet,j'ai emménagé dans un nouvel appartement,j'ai branché ma box (fibre) dans le salon tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Internet sur mes prises ethernet murales

 Résolu

bonjour a tous un probleme surement deja vu ici ,mais je suis une reelle novice et j ai besoin de l aide de la communauté voila le monsieur de sfr e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Mes prises rj45 ne fonctionnent pas. comment réparer le branchement de mon dti ?

 Résolu

(il y a en résumé du post tout en bas) J'ai déménage dans mon appartement actuel depuis Juin 2019. Il dispose de plusieurs prises murales RJ45. À l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Renseignement branchement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet j’ai ma prise téléphone dans la cuisine perte de donnée régulièrement j’ai dû ache...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78

Installation freebox revolution fibre dans tableau de communication

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma Freebox révolution fibre sur mon tableau de communication Michaud lb218 afin d'avoir Internet dans chaque ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Aucune connexion au tableau dti france télécom doit t'il se déplacer pour l'alim

Bonjour, Bonjour à tous aucune connexion téléphonique au tableau du dti France Télécom un technicien doit t'il se déplacer pour l'alimentation mer...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Anthony

Comment faire fonctionner les prises rj45 chez moi

Bonjour, J'habite dans une maison où il existe un réseau de prises RJ45, que nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner. Quel câblage devons no...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
baladur13

Fiche lan cassée !

Bonsoir, Je ne suis pas un habitué du forum et je suis ennuyé car je ne sais plus regarder la tv car la fiche LAN qui est reliée au modem est défec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
brupala

Alimenter prise rj45 dans la nouvelle chambre et le bureau

Bonjour à tous, j'ai aménagé mon 2 ème étage afin d'avoir une nouvelle chambre et un bureau. J'en ai profité pour passer des câbles (6e) rj45 qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Voyant vert ethernet s'éteind

Salut,petit soucis : Lorsque J'allume mon pc,le voyant vert Ethernet s'allume,normal. Mais une fois sur le bureau,il s'éteint. J'en déduis que le prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Répartiteur data 2 sorties coaxiales

Bonjour, j'arrive dans nouvel appartement et j'ai cette prise avec 2 sorties coaxiales à vissées. Je vous ai mis une photo car j'aimerais savoir ce q...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Nikos35000

Câblage rj45 / boîtier dti

Bonjour, désolé d'avance je sais qu'il y a déjà 1000 articles sur le sujet mais j'ai l'impression qu'à chaque fois la solution est unique selon le pro...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
brupala

Branchement de 2 décodeurs sur la même prise rj45

Bonjour, J ai un décodeur orange et une smart box mini96. Je voudrais savoir comment brancher ces 2 décodeurs sur la même prise ethernet rj45. Avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
talcor

Pc se connecte que en wifi

Bonjour, Je possède l'unité centrale ACER nitro N50-600, mon PC ne se connecte que en wifi et non pas par ethernet, je voulais savoir comment réso...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
kaneagle

Pb de montage connecteur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce type de connecteur Ethernet mais coté explication pour le montage ça laisse franchement à désirer. Si quelqu'un pouvez m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
astuces72

Rj45 sans dti ?

Bonjour, Dans mon appartement de 2009 (locataire), je souhaiterais connecter mon pc portable à internet via une prise murale RJ45 d’une des chambre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jee pee

Activation prise téléphonique

Bonjour, Mon téléphone est branché sur la Livebox qui se trouve aux toilettes. Je souhaiterai donc activer mes autres prises téléphoniques dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Gwen31

Ou se branche le 4e fil ?

 Fermé

Bonjour, Je vois que les cables blindés sont composés de 4 fils : 1 neutre + 1 phase + 1 terre et plus un 4e fil ? Ou se branche ce 4e fil ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Ajouter téléphone

Bonjour c'est mon coffret com .j'ai un boitier DTI raccordé à une pièce. J'aimerais rajouter un téléphone dans une autre pièce par la prise télép...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
rosenchri1

Différence entre prise tv et prise data

Bonjour, Suis retraité et sans grandes connaissances en câblages et raccordements, mon boitier d'arrivée du câble de télédistribution est équipé de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
vovesh.2020

Câblage arrivé prise téléphone

Bonjour, je souhaite utiliser mon câble de cat6 en câble adsl, d'un côté un embout rj11 avec : 1 blanc du vert 2 bleu 3 blanc du bleu 4 vert ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala

Câblage rj45

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d’une maison et je souhaiterai changé la prise T où est actuellement ma box par une prise RJ 45 Pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
brupala

Câble fibre décroché

Bonjour, Câble fibre décrocher d’un poteau Bouygues nepeut rien faire Et France Telecom non plus que faire

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
brupala

Cable tv coaxial mural vers prise ethernet

Bonjour j'ai fais quelque recherche et j'ai malheuresement rien trouvé, je suis un grand joueur PC et j'aimerais le branché en ethernet, mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
brupala

Est ce que mon cable adsl passe ici ?

Bonjour, J'ai un regard (avec plaque en fonte) devant ma maison (je suis propriétaire dans un lotissement). Et dedans se trouve ce que j'ai post...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
brupala

Réseau internet maison

Bonjour, J'aimerais savoir comment distribuer internet dans toute la maison, je vais essayer de détailler un maximum ce qui est actuellement inst...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Edel67

Branchement box dti

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur les prise RJ45 des chambres. J'ai mis la box dans le garage en me branchant sur la prise RJ11 du boît...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
brupala
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 397