Fibre en façade
Fermé
Jerome59
-
8 nov. 2020 à 13:23
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 8 nov. 2020 à 15:19
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 8 nov. 2020 à 15:19
Bonjour, je suis relié à la fibre. Le câble dehors entre le poteau sur la voie publique et ma façade penche de plus en plus (car les installeurs de la fibre l'ont fixée à mon cache moineau en bois au lieu de la fixer sur la façade en brique, c'est pas malin de leur part).
Si un jour le fibre se détache de ma maison (ça n'est pas mon cache moineau qui flanche mais la fixation de la fibre dans mon cache moineau), qui devra pendre en charge la réparation ? Moi ?
Merci.
Si un jour le fibre se détache de ma maison (ça n'est pas mon cache moineau qui flanche mais la fixation de la fibre dans mon cache moineau), qui devra pendre en charge la réparation ? Moi ?
Merci.
A voir également:
- Fibre en façade
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Boitier fibre - Forum Fibre Optique
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
Ambassadeur
1 243
8 nov. 2020 à 13:25
8 nov. 2020 à 13:25
bonjour,
Orange devra prendre en charge la réparation car le câble est mal fixé de leur part !
Orange devra prendre en charge la réparation car le câble est mal fixé de leur part !
Bonjour, merci.
Je préviendrais Orange bien que je sois chez RED SFR ?
Et si à l'opposé la fibre se détache du poteau, je préviendrais également Orange et c'est à Orange de prendre en charge la réparation ?
Merci.
Je préviendrais Orange bien que je sois chez RED SFR ?
Et si à l'opposé la fibre se détache du poteau, je préviendrais également Orange et c'est à Orange de prendre en charge la réparation ?
Merci.
brupala
Messages postés
111029
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
13 932
8 nov. 2020 à 15:19
8 nov. 2020 à 15:19
Salut,
si tu as identifié ce problème de fixation, et que tu en as les moyens physiques, je te conseille de percer ton mur toi même pour poser une vraie cheville qui tienne, avant que ça tombe, ce sera préférable pour tout le monde.
Même pour les zoziaux.
si tu as identifié ce problème de fixation, et que tu en as les moyens physiques, je te conseille de percer ton mur toi même pour poser une vraie cheville qui tienne, avant que ça tombe, ce sera préférable pour tout le monde.
Même pour les zoziaux.