Les discussions

Branchement boitier dti livebox 4

Bonjour , je viens de déménager dans un logement neuf avec prise rg45 , le proprio ma dis de brancher ma livebox sur la prise test dti , cela fonction...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Shurtex31600

Connecter deux micros

Bonjour, Je possède deux ordinateurs portables sous W10 L'un(n°1) est dédié à Internet, par connexion Ethernet, l'autre (n°2), non connecté Internet...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Branchement box sfr plus prise rj45

Bonjour Je viens d'emménager ds ma nouvelle location où il ny a que des prise rj45 aux murs. Jai tenté de brancher ma box sfr plus directement à la p...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Problème ethernet

Bonjour, j'ai un problème très bizarre avec ma prise murale. j’étais chez deux fournisseur Telecom je branche la box puis rj45 de l'armoire vers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Coupleur rj 45

Bonjour, je viens d'acheter 2 coupleur RJ 45 à Fnac (Temium), avec conseil d'un vendeur. Malheureusement les 2 ne fonctionnent pas, comme s'ils étai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
brupala

Equiper deux bâtiments avec une seule livebox.

Bonjour, A lire et à relire les solutions diverses proposées dans plusieurs postes, je ne comprends pas grand-chose, car souvent le problème posé...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stachemou22

<peut on brancher 2 cable rj45 sur un seul pc

Bonjour je me pose une question qui est que se passe t'il quand on branche 2 câble Ethernet sur un seul pc étant donné que j'ai un port rj45 de la car...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Déplacer prise rj45

Bonjour, Je souhaiterai depalcer une prise rj45. Je ne souhaite pas en ajouter mais juste la depalcer. Mais Bein sur elle est plus loin donc comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madmyke

Raccorder rj45 dti

Bonjour, tout le monde après beaucoup de recherche et peut d expérience dans ce domaine je recherche à résoudre mon problème J ai fait de la rénovat...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
brupala

Cablage vieille maison

Bonjour, Je suis proprietaire depuis 1 ans d'une maison des annees 1950 Le tableau electrique n'est pas si vieux,si j'en crois un ami. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
brupala

Pto free tombé...

 Résolu

Bonjour, En détapissant le mur ou était collé le PTO, le boitier s'est décollé et est tombé au sol. Il reste d'ailleurs un de tapisserie collée au...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ziggourat

Prise dti

Bonjour, voilà quelques temps que nous avons emménagé ma coloc et moi dans un nouveau logement. Imaginez notre surprise quand nous nous sommes rendu c...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
brupala

Prise ethernet

 Résolu

Bonjour. voilà mon souci. je n'ai qu'un câble ethernet qui est branché sur ma box et je ne peux pas en poser un second. Mon PC se trouve assez loin d...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala

Branchement freebox revolution sur boitier dti

 Résolu

Bonjour J'ai emménagé en début d'année dans une construction neuve. Le technicien qui a effectué l'ouverture de ligne à fait en sorte que la box (q...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
brupala

Comment changer branchement extérieur boîtier

Bonjour, Je suis chez Free et de l'extérieur ma ligne France Télécom (FT) suivre les câbles électriques pendant 6 maisons et se connecte dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
brupala

Freeplug, cpl ou modification tableau

Bonjour à toutes et à tous et je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien accorder à mes interrogations. Bonjour à toutes et tous. Je...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
brupala

Problème branchement box dti sfr

Bonjour, Je viens de m' installer dans ma maison et je souhaite brancher ma box a mon boîtier électrique afin de distribuer le réseau dans le rest...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
brupala

Rj11 rj45

Bonjour, peut on brancher une fiche rj11 male dans une prise rj45 femelle pour brancher le téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
brupala

Passer deux réseaux dans un seul cable (splitter rj45)

 Résolu

Bonjour, j'ai un switch configuré pour séparer deux VLAN, et je dois récupérer dans mon bureau une prise de chaque VLAN, le switch est distant .. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
just1980

Raccordement téléphonique terrain avec eau et courant

bonjour, nous avons acheté un terrain nu qui avait juste l'eau et le courant nous ne faisons pas construire car c'est un mobilhomme avec agrandissemen...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Réseau domestique

 Résolu

Bonjour , dans ma maison j'ai des prise téléphonique dans chaque pièce et j'aimerai les remplacer par des RJ45 j'hésite entre faire une installation a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
cacouette65

Câble ethernet non détecté

Bonjour à tous et à toutes. Mon ordinateur portable ne détecte plus mon câble ethernet depuis 1 ou 2 semaines (quelques mises à jour windows sont p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Maxime1811

Installation fibre et prises murales

Bonjour, Je me pose une question par rapport à la fibre, il me semblait possible que une fois un appartement relié à la fibre alors le technicien ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Relier deux réseaux isolés

Bonjour, j'ai deux réseaux différents et deux switch comment les faire communiquer?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Problème cablage prise rj45

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis ma box est installé a un endroit de ma pièce et mon ordinateur a l'opposé j'ai passé un câble téléphonique 8 fil...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Traverser un mur en rj45

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon PC à ma box en filaire, et plutôt que de tirer un câble de 10m, je pensais simplement percer un mur, et plac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Reivax962

Baisse de débit

 Résolu

Bonjour, Je relie mon PC à ma box via un câble RJ45 de 10m (cat. 5) Lorsque je vérifie mon débit sur le centre de réseau et partage, je suis bien à ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Guits44

Câble téléphone + adsl extérieur

Bonjour, Le premier paragraphe décrit rapidement l'installation et le problème à résoudre. La question posée est tout à la fin. Ceci concerne l'...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
gt13013

Débit fibre lent en wifi rj45?

onjour, installation de la fibre depuis le 4 octobre, fini les problèmes lorsque mon fils joue en ligne en wifi et là déception je suis sur la wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
urbannoir

Prise téléphonique mise à la place d'une prise ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'installer un système de CPL avec mon ordi fixe, mais voilà à la place d'utiliser une prise ethernet j'ai utilisé une prise télé...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Dalethvien

Problème boîtier communication dti

Bonjour,  Je viens vers vous car je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre svp.  En effet, mon boîtier de communication...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
brupala

Adaptateur rj45/rj11

 Résolu

Bonjour, En vue de raccorder un poste de téléphone fixe distant à ma box via deux prises CPL, j'ai intercalé un adaptateur ( RJ45 M/RJ45 F+RJ11 F)...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Spitritos

Renovation reseau

Bonjour , je souhaite rénover mon installation réseau , j'ai passé un nouveau câble rj 45 pour arriver au salon . j'ai dans le garage mon boitier dti ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
brupala

Soucis avec l'installation câble fibre coaxiale

Bonjour, Je suis une très ancienne cliente chez SFR et il y a 3 ans, après de multiples propositions, j'ai accepté de faire installer la fibre chez ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Dany26200

Delai passage adsl a fibre

Bonjour, je voulais vous poser une question. Demain des techniciens de sfr doivent venir chez moi pour me mettre la fibre mais je ne change pas d'op...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Theo_2059

Câblage ampli wifi

Bonjour, Je doit brancher un ampli wifi avec un câble de 200 mètres entre La box et lampli et il a que 4 fils. Est-ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
brupala

Quel cable fibre optique entre freebox server (revolu) et carte p8h61 pro (asus)

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel est le type de câble qu'il faut que j’achète entre mon Freebox Server (V4) et carte P8H61 PRO (Asus). MERCI d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Chezphil64

Installation d'une livebox 4 de chez orange

 Résolu

Bonjour a tous, Récemment, nous avons reçu la visite de technicien afin qu'ils nous raccordent à la fibre orange. Ceci étant fait les techniciens son...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
brupala

Rj45 doubleur, tripleur, switch...?

Bonjour, Je suis enseignante et dans ma classe, j ai une prise ethernet près de mon bureau que j utilise quasiment en permanence pour mon tbi. Or, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
brupala

Cable rj45 : tout est bon au testeur mais pas de liaison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un cable RJ45 de 27m de long entre ma freebox server et un NAS. Au testeur, tout à l'air de fonctionner, les 8 di...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
brupala

Étendre 32 caméras ip 2megas dahua

Salut à tous , J 'ai déjà 33 caméras IP dahua poe, branchées avec 2 NVRs 16 ports poe intégrés et tout marche bien. Maintenant je veux changer le l...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
brupala

Problème de câblage de la box dans le coffret

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche, je me tourne vers vous pour mon problème : Je viens d'emménager dans un appartement qui dispose de...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
brupala

Utiliser une prise fibre optique sans souscrire d’abon internet

Bonjour, J’ai une prise fibre optique dans mon nouvel appartement, et je voudrais savoir si je peux l’utiliser sans avoir un abonnement Internet ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Vieilles prises téléphoniques et adsl

Bonjour, J'ai emménagé dans une vieille petite maison, il y a quatre prises téléphoniques (rien que ça !) mais aucune à l'endroit où je voudrais, ...

40 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
brupala

Prise tv à la place de la prise fibre

Bonjour, Nous allons prochainement emménager dans notre appartement dans lequel il y a une prise antenne tv dans la chambre mais une prise fibre d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Lu

Branchement prise rj45 pour internet+tv

Hello à tous, Apres moult recherche concernant le branchement de 2 prises RJ45, je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai un technicien qui e...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala

Une borne nra peut-elle prendre l'eau ?

 Résolu

Bonjour ! Ayant passé près de ma borne NRA de mon quartier et l'ayant vu un peu ouverte (avec une attache bricolé), je me suis demandé si cela pouv...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Wolgulc

Utiliser un câble téléphonique 8 fils pour internet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma maison, et j'aimerais installer mon bureau dans un autre bâtiment qui se trouve à côté. Le...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
hydargos

Comment relier 2 rj45 sans coupleur f/f

 Résolu

Bonjour, Je connais le coupleur femelle/femelle pour relier deux câbles RJ45 sauf que là moi je n'ai pas de prise RJ45 les deux fils sont complèteme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Frenetetard

Branchement rj45 sur pc

Bonjour, Nous avons dans notre maison des prises RJ45 dans chacune de nos pièces. Actuellement 3 de ces prises fonctionnent uniquement lorsque l’o...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jee pee
Résultats 801 - 850 sur un total de 7 391