Panneau de brassage
HOUNTONDJIPatrice
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis technicien et je suis en phase de panneaux de brassage celui ci est de marque bolein de 48port et j'aimerais avoir une explication sur le sertissage ..j'ai utilisé la norme B du côté des prises .merci
A voir également:
- Panneau de brassage
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Baie de brassage en anglais - Forum câblage
- Schéma baie de brassage - Forum câblage
2 réponses
Bonjour,
Si tu as utilisé du T568B pour les prises, c'est évidemment pareil au niveau de brassage. Mais tu ne devrais pas avoir besoin de nous pour te le dire. Quelle est exactement la question ?
Si tu as utilisé du T568B pour les prises, c'est évidemment pareil au niveau de brassage. Mais tu ne devrais pas avoir besoin de nous pour te le dire. Quelle est exactement la question ?
Salut,
un vrai technicien ne pose pas ces questions là, mais bon, en Afrique tout est possible, les valeurs ne sont pas tout à fait les mêmes.
C'était déjà toi là ?
un vrai technicien ne pose pas ces questions là, mais bon, en Afrique tout est possible, les valeurs ne sont pas tout à fait les mêmes.
C'était déjà toi là ?