Les discussions

Connexion ethernet rj-45

Bonjour, je n'arrive pas a creer de connexion par ethernet, avec un RJ-45, apparemment mes pilotes ne sont pas valides et je ne sais pas comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps2 rj45 et pc wifi

Bonjour, Je pense que cette question a peut être déja été posée mais bon, je surfe actuellement au net par du Wifi : - 1 Pc sous WinXP SP2 connecté a...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
christophe62110

Switch 3com officeconnect hs?

Salut à tous, J'ai un switch 3Com OfficeConnect 3CR16708-91 La led "Alert" orange clignote sans cesse. Dans le manuel ils indiquent "Maj Firmware en...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
micjac

Transferde fichier par cable croisée

 Résolu

Bonjour, Vouci mon souci, j'ai des données sur mon ordi portable Dell (bidon)que je souhaite graver. Voila, je n es pasde graveur externe ni meme la ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jiji

Comment créer un reseau cable - wifi

Bonjour, J'ai un petit problème pourriez-vous m'aider ? j'ai le pc n°1: relier par câble au routeur j'ai le pc n°2: Connexion wifi au routeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
ze_rof

Petite question a propos d'un cable

Bonjour, j'ai un petit souci pour metre ma ps3 sur le reseau internet et je croi que c un cause du cable que g acheter c un RJ11 et sur les autre foru...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ceh57

Deux câbles réseaux branchés

Bonjour, j'ai branché sur mon poste deux câbles réseaux tous connecté à un réseau local et à internet. y a t'il des risques?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
brupala

Cable réseau débranché

Bonjour, Tout d'abord je sais que de nombreux sujets ont été abordé à propos de ce problème, c'est pour cela qu'avant de d'exposer le mien j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
IceTea

Câblage rj45 et rj11 pour réseau relais

Salut, j'aurais besoin de conseils concernant un réseau de câblage que j'aimerais créer chez moi. J'aimerais créer le réseau suivant: http://...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
cocoche95

Problème câble ethernet pour routeur

Bonjour, Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai acheter ce matin un routeur pour partager ma connexion internet. Je possède un ordinateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Himir

Reseau pc + xbox 360 via hub

Bonjour, J'ai une neufbox qui alimente en ethernet un HUB. De celui ci je pars vers mon pc et une Xbox360. Le pc marche Ok, mais pas ma Xbox360...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
subchev

Cable réseau débranché mais ordi portable ??

 Résolu

Bonsoir, Et à l'avance merci de la réponse que vous pourrez me fournir :) Que je vous explique, je me suis achetée un ordinateur portable (occas...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
MaenArBalch

Switch+routeur

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un raccordement ADSL via le câble, par l'entremise d'un modem Motorola. entre ele modem et le pc j'ai un boitier TELC...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
stefanig

Reseau avec numericable

Bonjour, Il y a 2 jours j'avais un probleme me disant que ma connexion était limitée ou inexistante j'ai tenté d'entrer des adresse mais les ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
N3oS

Branchement rj45

 Résolu

Bonjour, je voudrais branché un ordinateur et avec internet a ma club-internet box j'ai donc passé un cable rj45 par contre pour le branchement der...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
billoutm

Cablage filtre maitre avec alarme

Bonjour, J'ai crée ce post car j'ai besoin d'aide pour le câblage d'un filtre maitre avec alarme. Je possède trois entrée de deux plots chacun. L...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
XTR3M

Aide réseau privé : modem + routeur + switch

Salut, Je suis en train de configuré un réseau filaire qui traverse a peu près toute la maison. 2 Mac et 3 Pc (plus ou moins). Et je m'y perd un pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghilan

Switch giga ou switch avec port giga

Bonjour, Voila une petite question technique En fait, nous avons pour projet de mettre 2 switch en cascade. Hors je voulais savoir si deux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
el3funk

Accés à internet derrière un switch

Bonjour, J'ai un accès internet sur un modem voix IP NOOS,jusqu'à présent je partageais ma connection entre 2 ordinateurs par l'intermediaire d'un sw...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
benours

Prob lors du branchement d'un nouveau switch

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec un nouveau switch que je viens de démarer, qès que je mets en marche il bloque tout un ensemble de pc branch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ubik

Liaison câble ethernet-freebox sous vista ou

Bonjour, Je suis ici sous Windows 2000 pro, et j'ai un autre pc sous Vista home premium que j'essaye en ce moment de relier par câble Ethernet à la F...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
orpheu48

Baie de brassage / serveur

 Résolu

Bonjour, Novice dans le domaine je viens demander de l'aide ! Je viens d'acquerir un serveur HP ProLiant DL360 G5 ! Impossible de l'installer dan...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
vincent_94

Baie de brassage: j'y comprend rien help

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire construire une maison et c'est moi qui fait l'electricité. Pour l'informatique j'ai fait confiance à mon fourniss...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
netrider92

Rj45 non detecté

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable ( DELL LATITUDE D600) et depuis des lors que je branche un RJ45 de ma freebox a mon PC portable, le pc de reagi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Blanc077

Cable réseau débranché suite coupure courant

Bonjour, ce matin une coupure de courant à eu lieu. Et maintenant, sur mon pc de bureau, ca m'indique cable réseau débranché (via ethernet) et donc i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ju@

Logiciel câble usb samsung e250?

Bonjour,j veux savoir des codes pour e250

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
docsteph

Cable réseaux local

Bonjour, je voudrez savoir combien coute un cable réseaux local merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Buckle

Câblage reseau

Bonjour, J’ai un sérieux problème. Depuis j’essais de faire un câblage réseau normale, je le réussi mais la connexion ne passe pas. Sur l’icône du r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Kyuden

Replication de port sur switch baystack 450

Ayant un probleme de bande passante sur mon reseau je voudrais installer un sniffer. Pour cela je voudrais dupliquer le trafic de l'un des firewalls a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
skoizer

Cablage réseaux

Bonjour, j'aimerai réaliser un plan d'un cablage réseaux d'une entreprise, et j'aimerai savoir si vous pouvez me proposer un logiciel me permettant d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
berkani5

Cable de transmission

Bonjour,je suis entraine de cherche un cable de 4 fils avec double gainees mais je connais pas ou je peux l utilise merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
hamagil

Cable reseau debranché

Bonjour, j ai un probléme qui me komplik la vie a chaque foi apré ke je me conecte une fenetre s affiche "cable reseaux est debranché " et mon modém ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
djamel81

[wifi] interconnecter deux reseaux cablés

Bonjour, je voudrai connecter deux reseaux cablés qui sont chacuns dans un batiment. il y'a 50meters entre les deux batiments (champ libre). Je so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
papieminem1

Connection via adsl ou cable eternet

Bonjour, je viens d'aquerir un acer aspire7720 VISTA et je n'ai pas le wifi, en le connectant au modem de mon fournisseur d'acces je n'y arrive pas s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tsumens

Switch

Bonjour, voila j'ai branché un cable reseau de mon modem a mon switch ensuite j 'ai relié 2 cable qui vont du switch a 2 ps3 au debut les 2 se conn...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
death note78

Cablage rj45

Bonjour, je viens de réaliser le câblage pour mettre en réseau 3PC (limiter au partage de la connexion internet). Je suis parti d'un hub relié au ré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pierre67

Connexion par cable croisé

Bonjour, J'ai connecté mes 2 ordinateurs par un calble croisé. mais je n'arrive pas à partager mon imprimante our imprimer d'une machine à l'autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
lambert6

Configuration switch

Bonjour, j'ai un souci avec la config de mon switch catalyst 2950? je dispose d'un serveur cisco secure acs pour l'authentification des users au niv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Nico le Vosgien

Commandes pour configurer un switch

Bonjour, commandes de configuration d'un Switch en général pour remplir la table des adresses MAC???????????????

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Nabla's

Hub ethernet

Bonjour, Possesseur d'une Livebox disposant du téléphone illimité et de la télévision par ADSL, je souhaite y connecter un deuxième ordinateur sans...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Dahard

Connecter 2 pc avec cable ethernet

Bonjour, Je voudrais connecter mes 2 pc avec un cable ethernet (de précision je possède un cable croisé RJ45 de 10m). Mon PC serveur est connecté ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Lud000

Conection entre 2 ordi directement parun cabl

Bonjour, je voudrais que tu m'aides a connecter mes deux 2 ordinateurs avec un cable croisé. merci plus de detailles svp

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
kapy

Speedtouch 330 & routeur. adaptateur rj45/r11

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un routeur Wi-fi doté de 4 ports ( RJ45 8-) ) . Cependant, le modem que j je possède, Speedtouch 330 de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jourun

Attribution d'une adresse ip d'un switch 3com

Bonjour, Comment faire pour attribuer une adresse ip (quelle est la commande) sur un switch 3Com? Mercio

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
R3Tr0 ViRuS (techncien 3900)

Interface graphique sur les routeur et switch

Bonjour, comment fair pour entre au switch ou routeur a partir l'interface graphique , en utilise page HtML encore une chose il ya pas une inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
amine_blak

Cables reseaux

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un câble rj45 droit, croisés, torsadés? Une réponse précise me serait utile. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
davidovich

Conflit réseau numéricable

Bonjour à tous, Alors voila,j'aimerais partager ma connexion internet numéricable(modem netgear)sur un autre pc fixe par cable rj45,j'ai trouvé ce ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
thephoenix1

Pb connection live box et switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini switch D-link en 10/100 qui fonctionne très bien. Quand je connecte mon PC à la live box (une inventel) via un RJ45 ça fonctionn...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Smart91

Rallonge rj45

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une rallonge Ethernet entre mon voisin et moi (avec son accord bien sur) puisque y a pas de wifi mon voisin se situe a...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Slim_dri

Instalation switch + 3 pc + modem-routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 PC et un switch et un modem/routeur Adsl , et je veux creer un reseaux local pour partager la connection Internet .pour le modem je d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
CrysisNutt
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 391