A voir également:
- Problème branchement box fibre dans maison à étage...
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Schéma branchement box sfr fibre - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Verifier branchement dsl fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
brupala
Messages postés
110572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 838
24 nov. 2020 à 15:21
24 nov. 2020 à 15:21
Salut,
je connais assez mal les installations actuelles chez Bouygues et ton vocabulaire approximatif n'est qu'une ébauche pour t'aider, as tu quelques exemples sur leur site du matériel installé chez toi par Bouygues ?
Tu dis que ça fait quelques mois, qu'est ce qui a changé qui pose problème aujourd'hui ?
aussi,
as tu un câblage intégré, des prises RJ45 murales ?
Pourquoi la fibre a été posée à l'étage aussi loin de ta TV, tu n'étais pas là pour donner des indications à ce sujet ?
Je ne sais pas comment faire les branchements...pour avoir de la fibre,comment ca marche?La fibre tu l'as, mais je ne vois pas bien ce que tu souhaites maintenant par rapport à avant.
Est ce que la fibre peut passer par les plug?
plugs, tu veux dire modems CPL, non, jamais.
Pourquoi veux tu faire ça ?
à un moment il faut poser de vrais câbles.
Je sens que je vais passer pas mal de temps à étudier le peu de doc Bouygues avec toi ....
je connais assez mal les installations actuelles chez Bouygues et ton vocabulaire approximatif n'est qu'une ébauche pour t'aider, as tu quelques exemples sur leur site du matériel installé chez toi par Bouygues ?
Tu dis que ça fait quelques mois, qu'est ce qui a changé qui pose problème aujourd'hui ?
aussi,
as tu un câblage intégré, des prises RJ45 murales ?
Pourquoi la fibre a été posée à l'étage aussi loin de ta TV, tu n'étais pas là pour donner des indications à ce sujet ?
Je ne sais pas comment faire les branchements...pour avoir de la fibre,comment ca marche?La fibre tu l'as, mais je ne vois pas bien ce que tu souhaites maintenant par rapport à avant.
Est ce que la fibre peut passer par les plug?
plugs, tu veux dire modems CPL, non, jamais.
Pourquoi veux tu faire ça ?
à un moment il faut poser de vrais câbles.
Je sens que je vais passer pas mal de temps à étudier le peu de doc Bouygues avec toi ....
Merci,je viens d'avoir un technicien Bouygues,un homme patient qui à permis que la télé,l'ordi du bas et le téléphone fonctionne ????pour l'ordi du haut,il m'a invité à acheter 2 cpl que je branche un sur la box blanche et l'autre sur l'ordi... Je vois le bout du tunnel... ☺️merci beaucoup pour votre retour !!!
brupala
Messages postés
110572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 838
24 nov. 2020 à 16:01
24 nov. 2020 à 16:01
Cat42
>