Raccordement RJ45 MURALE
Stattix
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate un problème similaire. En effet, me box est raccordée à une prise RJ45 du salon.
De ce fait, je pensais que les prise RJ45 des chambres seraient fonctionnelle mais ce n'est pas le cas.
À savoir que les prise sont toutes connecté au DTI.
( Fils blanc et gris)
De quoi peut il s'agir ?
Cdt
Je constate un problème similaire. En effet, me box est raccordée à une prise RJ45 du salon.
De ce fait, je pensais que les prise RJ45 des chambres seraient fonctionnelle mais ce n'est pas le cas.
À savoir que les prise sont toutes connecté au DTI.
( Fils blanc et gris)
De quoi peut il s'agir ?
Cdt
Configuration: iPhone / Safari 14.0
2 réponses
Salut,
similaire à quoi ?
effectivement, si tes prises ne sont câblées que pour le téléphone, ça ne passe pas de l'éthernet directement,
il fa falloir quelques travaux pour faire un réseau VDI, as tu les moyens au niveau bricolage ?
d'abord es tu locataire ou propriétaire ?
similaire à quoi ?
effectivement, si tes prises ne sont câblées que pour le téléphone, ça ne passe pas de l'éthernet directement,
il fa falloir quelques travaux pour faire un réseau VDI, as tu les moyens au niveau bricolage ?
d'abord es tu locataire ou propriétaire ?
Il faut brancher le fil blanc et noir aux bornes 4 et 5 des prises RJ45.
Je suis propriétaire
Cdt
tu peux avoir l'adsl sur la box, mais quand tu veux internet dans une autre pièce, il te faut y déplacer la box.