Internet sur prise rj45
Lolo77_5505
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lolo77_5505 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolo77_5505 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison en 2016, il y a des prise rj45 partout dans la. Maison.
J'aimerais pouvoir connecter ma box sur ces prises, je l'ai branchée directement sur ma prise dti test(la seule prise ethernet qui soit proche de la box)
Mais ça ne fonctionne pas ????
Pourriez vous m'aidez svp ?
Nous avons fait construire notre maison en 2016, il y a des prise rj45 partout dans la. Maison.
J'aimerais pouvoir connecter ma box sur ces prises, je l'ai branchée directement sur ma prise dti test(la seule prise ethernet qui soit proche de la box)
Mais ça ne fonctionne pas ????
Pourriez vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Internet sur prise rj45
- Transformer prise téléphone en rj45 - Forum câblage
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Transformer un cable telephone en RJ45 ✓ - Forum câblage
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour avoir Ethernet dans la maison, il faut brancher les sorties Ethernet de la box (il doit y en avoir 4) sur les départs RJ45 femelles qui correspondent aux prises murales, avec des cordons Ethernet. Si besoin de plus de 4 connexions, il faudra rajouter un switch connecté à la box.
Une photo de l'installation autour du DTI pourrait nous aider à appréhender l'installation.
Pour avoir Ethernet dans la maison, il faut brancher les sorties Ethernet de la box (il doit y en avoir 4) sur les départs RJ45 femelles qui correspondent aux prises murales, avec des cordons Ethernet. Si besoin de plus de 4 connexions, il faudra rajouter un switch connecté à la box.
Une photo de l'installation autour du DTI pourrait nous aider à appréhender l'installation.
Donc brancher directement la box sur la prise du compteur ?
Mais je le branche en haut ou en bas du compteur ?
si tu as 3 prises murales, il doit y avoir 3 départs dans le boitier central, pas une