Les discussions

Numericable probleme tv

 Résolu

Bonjour, toujours en panne suite a un debranchement du modem plus rien l ecran afiche code frequence 299125 et resaux 64546 que faire rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mariedede

Adaptateur usb rj45

Bonjour, Je souhaiterais créer un adaptateur usb rj 45 femelle ou male Cela me servirait a brancher mon disque dur multimédia a mon ordinateur S...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
FREDO71

Switch fédarateur

Bonjour, salut tous le monde, je veux s'avoir qu'est ce qu'un switch fédérateur principale et secondaire Merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
brupala

Quel câble ethernet???

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, mais avant de lire ma question, regardez le schéma du réseau que je désirerais établir... http://img251.imageshack.u...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
intersurf

J ai oublier le mot de passe de switch??

j ai oublier le mot de passe du swich et j ne sais po koi faire svp aidez moi dans le plutot possible

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lilimoreua83

2 adresses mac identiques sur switch

Bonjour, je m'interroge sur le fonctionnement d'un switch réseau simple dans un cas particulier : lorsqu'on connecte sur 2 ports différents, un...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
brupala

Dlink dsl2640b - routage sur port rj45?

Bonjour, Ma question est assez simple: je viens d'acquérir ce routeur ADSL wifi, mais voilà, je voudrais me servir que de la fonction routage et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
brupala

Pas de connexion internet via cable

Bonjour, Voilà je suis relié par un cable ethernet au modem d'un ami (qui lui a à un ordi fixe), et j'essaye de me brancher sur mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
papablogueur

Problème wifi et modem numericable netgear

Bonjour, j'ai un modem numéricable neatgear routeur j'ai le wifi intégrer dessus j'arrive a me connecter dessus via le wifi sur mon pc portable p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cecile155

Activation numéricable

Bonjour, Voila je présente mon problème (si s'en est un!) J'ai reçu hier le pack numéricable TV/Phone/Internet. Tout ce passe bien, le technicien q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
decdec2010

Changé de fai free vers numericable?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,je souhaite changé de FAI avant la fin de l'année.Je suis chez Free et souhaite mig...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
decdec2010

Alimentation switch netgear

Bonjour, j'ai retrouvé chez moi un switch NETGEAR 5 port 10/100 Mbps Fs605 Malheureusement j'ai perdu l'alimentation (7.5 V- 1.0 A) Je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
charliedu13

Suite de switch

Bonjour, J ai vu le Switch Ethernet D-Link DES-1005D mais est il possible d'en mettre deux, l'un a la suite de l'autre avec des pc sur chacun d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Blackmind

Baie de brassage !!!

Bonjour, je veux installeur une baies de brassage chez moi pour faire trois chose: - je veux pouvoir ouvrir ma session de n'importe quel or...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
brupala

Adaptateur rj11-rj45 ?

Bonjour, Voila, j'avais jusqu'à présent un modem ADSL USB pour me connecter. Et la je viens de recupérer un routeur. Le probleme c'est qu'a part l'al...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
brupala

Choix de câble pour réseaux

Bonjour, je vais installer en réseaux mes ordinateurs dans ma nouvelle maison. voici le matériel en ma possession: boitier de communication Schnei...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
brupala

Vlan sur switch avec adresse ip

Bonjour, je me suis mis depuis un certain temps et je comence a comprendre. J ai parcouru certain forum et vu qu il exixtait des cas ou le switch (que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nico le Vosgien

Brancher rj45 cat 6 du modem à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est pertinent de brancher un rj 45 de cat 6 de mon modem adsl 2+ jusqu'à mon pc (carte ethernet 10/100/1000) ? Plutot ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fixou54

Déplacer la passerelle du routeur à un switch

Bonjour, Dans mon entreprise nous avons un routeur qui a pour role de parfeu, et passerelle. Tous les postes du domaine ont en interne sont adr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
orli

Rendre ordinateur et switch des routeurs

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour rendre un ordinateur et switch comme des routeurs merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
brupala

Switch nortel

Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu créer un nouveau VLAN parmis les deux existants sur le Switch Nortel 4524GT. C'est le switch de mon coeur de ré...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kfcis

Je ne sais pas naviguer sur le net via cable

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable, jusqu'à aujourd'hui et maintenant j'utilise un réseau wifi mais beaucoup trop lent et irrégulier. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lauraa-y

Routeur & switch

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi, un routeur 4 ports, les 4 sont utilisés et j'en ai besoin de 2 supplémentaire, alors j'ai pensé à un switch sur le quel je...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
damiens1026

Câble réseau débranché

 Résolu

Bonjour, Je viens de relier mon PC à ma PS3 via un câble RJ 45 afin de faire fonctionner PS3 Media Server. Après avoir fait un premier test de ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
le druide

Connecter deux routeurs wifi avec un cable r

Bonjour, j'ai un problème je vx connecter deux routeurs wifi avec un câble RG45 pour faire l'internet dans les deux étage voici le schéma: dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gzoulyounes

Schémas de cablage rj45/rj45 croisé

 Résolu

Bonjour ! Je cherche les scémas de raccordement cable/prise RJ 45 et SURTOUT RJ45 croisé. En fait j'ai le cable et les prises mais je ne sait pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
brupala

Problème routeur wifi cable dsl wireless

Bonjour, voila mon souci: j'ai un routeur wifi micradigital reférencer sous le N°F5D7230ec4-E verssion 1020ec de couleur blanc avec une antenne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ctxlp2002

Switch et numericable

Bonjour, Nous sommes chez numéricable et notre connexion internet a toujours très bien fonctionnée... Il y a quelque jours de cela nous avons vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ctxlp2002

Switch rj45 2 pc simultané

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une petite question technique. Je voulais savoir si il était possible à l'aide d'un switch ethernet de connecté 2 pc au même ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nightsheart

Rallonge rj45 depuis une box

Bonjour, J'ai une box dans une pièce et mon PC dans une autre. Pour relier les 2, j'ai fait passer un câble avec 4 paires torsadées et compte ins...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fredo

Cable rj45 croisé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter une ordinateur portable et voudrai transférer des données de l'ancien (vista) sur le nouveau. Pour ce j'ai ouie dire qu...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Edawards

Switch gigabit et router

Bonjour, J'ai l'intention de convertir mon réseau existant en réseau gigabit. Pour se faire, j'acheterai une switch gigabit qui sera connecter a mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cocoche95

Comment configurer un cable ethernet ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un câble Ethernet, pour pouvoir reliée mon ordinateur a ma box,mais quand je les relis rien ne se passe, je désacti...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
quentinjumpen

Connecter 3 pc par cable ethernet

Bonjour, j ai un probleme j arive pa a branche mai pc simultanement sur intenet il y a ke 2 sur 3 ki le peuve. j ss chez numericable et g un pc ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
brupala

Stack switch 3com 4200 family

Bonjour, j'ai un premier switch 3com 4200 26 ports déjà configurer de la manière suivante : adresse ip : 192.168.200.178 netmask : 255.255.255.248 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
drakar087

Sos "cable de reseau non branché sous xp sp3

Bonjour, voilà, mon soucis vient du message d'erreur que j'ai sur mon Laptop... je ne l'ai pas branché depuis longtemps et maintenant que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ben69

Probleme switch ovislink evo_fsh5r

Bonjour,j'ai un petit probleme car j'aimerais me connecter a la fois sur ma xbox 360 et a mon pc mais avec des fil car j'ai essayer sans fil c'est mem...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
xryan42

Switch en panne ou pas ?

Bonjour, une panne switch existe-t-elle et peut elle créer des problèmes quand on travaille en réseau du style les ordinateurs qui plante, on...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
brupala

Code couleur rj45

Bonjour, Quelqu'un connais t'il la correspondance des couleurs sur a câble réseau habitation normes ... B Je sais que le bleu et bleu/blanc co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Gart78

Coupler 2 ports rj45

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de coupler 2 ports RJ45 d'une même carte mère (cf. config) dans le but d'augmenter le sa connexi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
brupala

Probléme de cablage téléphonique

Bonjour, Voila il a fallu que je démonte ma prise téléphonique pour retaper une piéce. Et maintenant que je veux la remmettre sa ne marche plus. Do...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
brupala

Utilisation du switch netgear gs608 v3

Bonjour, Je commence tout juste à utiliser ce switch. Une question au sujet de la couleur des affichages: - le voyant I/O s'affiche en vert -...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
francoisch

Connexion cable rj45 sur neuf box

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour me connecter a internet avec mon cable RJ45. J'ai actuellement une neufbox, je suis connecté en Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
brupala

Nombre de câbles réseau

 Résolu

salut , est ce que il exite 127 cables réseaux ou bien 227 ??? merci d'avance;)

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
!! vulcan

Le quel choisir : routeur, switch ou hub ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila j'aimerai raccorder plusieurs ordinateurs, donc ma question est la suivante : lequel de ces routeurs choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Gart78

Branchement d'un cable rj45

Bonjour, pouvez vous me renseigner pour le branchement d'une ralonge de cable rj45 avec deux prises femelles murales,pour relier un ordinateur a la li...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
brupala

Cablage prise rj11 encastré

Bonjour, Je suis en travaux, depuis que j'ai refait mon câblage de téléphone, j'ai perdu du débit. A l'arrivée du câble téléphone de la maison, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
helyoh76

Le cable ethernet se branche pas normalement

Bonjour, Voila mon problème c'est que maintenant quand je branche un câble Ethernet à mon Ordinateur portable il n y a plus le bruit (le petit "clic"...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
brupala

Probleme cable ethernet xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre internet sur ma xbox360, pour sa il faut brancher un cable ethernet de ma xbox a ma free box. Le problème c'est que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
brupala

Pb échec config ip (numericable)

 Résolu

Bonjour, je possède déjà internet sur mon PC en ethernet avec Numericable et j'ai tenté de faire la même chose sur mon portable (par ethernet aussi)....

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jeandou 42
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 395