Les discussions

Howkairu Câblage

Cable rj45 foutu, comment réparer

Résolu

Bonjour, Je vous expliques, mon chien à croquer le cable allant de la prise T jusqu'au DTI. Je l'ai donc retiré et remplacé par un cable neuf (cable...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala
Grenoulet Câblage

Fiche/prise f et freebox mini

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où il n'y a qu'un boîtier avec deux sorties ETC et aucune prise téléphone. Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT
Graffac Câblage

Câble ethernet 5a ou 6a

Bonjour, je voudrai savoir si changer de câble ethernet (actuellement 5a) en 6a pourrai améliorer mon debit internet. Sachant que je suis a 5m de ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala
symjo2406 Câblage

Prise téléphone arrachée

Résolu

Bonjour, Ma Neufbox fonctionne bien, mais au déplacement d'un meuble, la prise téléphonique fixée au mur a été arrachée ce qui fait que je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
symjo2406
Valeride Câblage

Connexion fibre

Bonjour, Je viens d'aménager dans un logement neuf, où des prises ethernet sont existantes dans tout l'appartement. J'ai branché ma box dans l'arm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala
MISTERELdead Câblage

Problème avec les prises rj45

Bonjour, je possède actuellement un pc qui est connecter avec des anciens wifi-extender d'orange mais ils sont peu performant et je voudrais une autr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
brupala
Lionel Câblage

Pair ft / 1 fils coupé a 1km

Bonjour, J'ai de gros soucis de débit et de stabilité de ma collection ADSL free. Après moult appels à free un technicien est passé et le verdict es...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala
ice033 Câblage

Dti vers ethernet rj45

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai emmenagé dans un appartement avec des prises RJ45 dans toutes les pièces. J'ai ouvert une prise et seuls ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala
damdam2114 Câblage

Fils couleurs de téléphone inconnu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs prise téléphonique chez moi mais seulement une fonctionne correctement. je voudrais déplacer ma box sur un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala
Kyopis Câblage

Problème ethernet

Bonjour, Mon problème est relativement simple, mais je ne trouve pas la solution. J'ai une box qui est relier à une prise murale qui désert d'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Kyopis
chermitio Câblage

Liaison 2 fils internet

Résolu

bonjour j'ai voulu changer le modem (internet)d'une chambre à une autre mais le câble lié à ce model ne suffit pas pour faire cette modification est...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala
jourdan66 Câblage

Vrai ou fausse fibre

Bonjour Bouygues pour sais box fibre installe t'il la vrai fibre ou comme SFR du câble de parabole satellite Configuration: Windows / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jourdan66
Alain Mantion Câblage

Cable tv- péritel/box

Bonjour, je recherche un cable reliant une prise péritel pour un ancien téléviseur, et une prise compatible avec une box.Merci pour votre réponse! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
brupala
Cira Câblage

Problème de debit en reseau local

Bonjour, Ayant ma box dans mon salon et mon PC dans mon bureau, et ne souhaitant plus qu'un câble traine dans tout l'appart, j'ai souhaité câbler m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala
tomfly95 Câblage

Problème rj45

Résolu

Salut à tous, Voila il y a quelque jour j'ai décidé d’arrêter le wifi et de passer sur du rj45 :oui: , j'ai donc acheté ce cable : https://www.ama...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
tomfly95
VICOMTE Câblage

Câble de raccordement prise rj 45

Résolu

Bonjour, Afin de vérifier avec quel type de câble mes prises RJ 45 ont été raccordées , j'aimerai connaître la différence visuelle entre un câble de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala
ptiboy Câblage

Installer un réseau ethernet, sur 2 étages

Résolu

Bonjour, à et tous je vais bientôt avoir une livebox4, en fibre, et je voudrais une installation, complétement câblé, en Ethernet dans ma salle...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ptiboy
Bounet90 Câblage

Adsl / prise telephone / boitier ft

Bonjour a tous, Je suis en plein reameublement, et j'aimerais brancher ma boxe sur une prise en T qui marchait autrefois (appelons la prise n1). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala
ernestine Câblage

Deplacer le boitier de racordement de 2m50

Bonjour, Suite à la vente presque réalisee d'une parie de notre terrain,je dois déplacer le boitier de raccordement d'environ 2 metres 50, il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581
ALAIN POCHET Câblage

Second décodeur d'orange ne capte pas

Résolu

Bonjour, Je ne capte pas sur mon deuxième décodeur qui est dans la chambre ,pourtant la box n'est pas plus éloigné du salon que de la chambre ,j'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ALAIN POCHET
gaoule73 Câblage

Câble telephonique

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom. J ai la bbox ADSL miami ( internet, tv, telephone par internet.) . Depuis quelques semaine j ai des souci...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gaoule73
Francine Câblage

Câble telephone

Bonjour suite à des travaux d EDF le câble téléphone qui passe dans ma propriété se retrouve à 10cm du sol .Pourriez vous m envoyer quelqu'un pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
brupala
ALAIN POCHET Câblage

Cablage box

Résolu

Bonjour, ou trouver les câbles adéquats pour relier la box au tableau et de la prise rj45 au décodeur car dans les colis orange ils ne sont pas livrés...

ALAIN POCHET
sixseptettroisseptetneuf Câblage

Raccorder un décodeur sur deux tv

Je suis chez orange ,j'ai un téléviseur dans le salon et un dans une chambre ,un décodeur dans le salon avec la box et un dans un décodeur dans une ch...

alain22710
GENEVIEVE BREUIL Câblage

Connecter un mini switch extel hub-6xport

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mini switch Extel HUB-6XPORT. Il y a 6 ports, 5 numéroté de 1 à 5 et le dernier "Up-LINK". A quoi sert ce dernier por...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
brupala
dainem77 Câblage

Faire un réseau ethernet avec des prises rj11

Bonjour, Voilà ma situation : Je voudrais créer un réseau ethernet 10/100 dans une résidence équipée uniquement de prises murales RJ11. Norma...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
brupala
lba26 Câblage

Fibre : box à prise ethernet

Bonjour, Le technicien est venu installer la fibre chez moi récemment et elle marche parfaitement. Il a installé un petit boitier qui transforme le...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala
Latindj Câblage

Hub, switch ou routeur

Bonjour, Alors pour faire simple, ma Freebox révolution est loin de la pièce où j'ai mon PC fixe et ma PS4, j'ai donc seulement un long câble ethe...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala
Romance6 Câblage

Problème prise telephone

Bonjour, Je poste un message ici car ayant fait appel à SFR une bonne dizaine de fois (mon fournisseur Internet), ceux-ci m'ont envoyer bouler (à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala
Cpassimple Câblage

Quel câble adapter pour réseau maison fibre sfr

Résolu

Bonjour, C'est décidé, las de la lenteur de mon abonnement standard Numericable, je passe chez Free pour la fibre et un pack power. Le pc du salon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Cpassimple
Oldman62 Câblage

Branchement téléphone avec la fibre

Résolu

Bonjour, et merci de m'aider : Free vient d'installer la prise murale fibre dans mon appartement. J'attends la nouvelle Freebox promise sous huitaine...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Lkhel
UnUtilisateurFreebox Câblage

Coffret de communication

Résolu

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison (connexion adsl), elle est neuve, ce qui veut dire qu'elle respecte la norme de 2008 obl...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
brupala
tchoupaone Câblage

Câble téléphone

Bonjour, que sont les 4 couleurs d'un câble téléphone? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Phènix 64
alchiron Câblage

Comment déterminer la paire active sur un dpi

Bonjour, merci à tous de prendre le temps de me lire et surtout de me répondre. Une petite image est plus parlante. Le gros câble noi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
alchiron
ebrmfc Câblage

Branchement livebox + tv sur dti legrand

Hello à tous, Nouvelle maison et coffret de communication Legrand DTI RJ45. En branchant la box internet sur la prise test ou sur l'entrée Modem ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala
Vincent59Dk Câblage

Raccordement prise téléphone

Bonjour, J'ai fait une dérivation d'une prise téléphonique situé dans mon salon jusque dans la chambre de mon fils afin de connecter la box qui s'y...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala
Meljo07 Câblage

Branchement dti et filtre maître

Bonjour Je viens de finir de faire construire ma maison et j'ai contacté en mars 2017 France Telecom maison neuve pour faire mon branchement du pote...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
docsteph
Zalie07 Câblage

Prise ethernet hdmi ou adaptateur

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Notebook sans faire attention à ce qu'il soit équipé d'une prise Ethernet pensant que tout PC en ava...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
brupala
Arkalyos63 Câblage

Branchement câbles prise téléphonique

Bonjour, J'ai vu que pas mal de sujets ont été postés sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma situation. J'aimerais savoir comment br...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13
zombleach Câblage

Activation d'une prise telephonique

Bonjour, J'aimerais brancher ma Freebox dans ma chambre pour brancher mon ordinateur en ethernet, car j'y possède une prise téléphonique gigogne. En b...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
brupala
Neo1976_ Câblage

Longueur max d'un câble rj45

Bonjour à tous, J'ai une question existentielle dans le cadre de mon install reseau : quel est l'ordre de grandeur pour une longueur maxi de câble RJ...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bidias
ttdussart Câblage

Fil blanc et gris non relié boitier ft

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un appartement dans une maison qui a été séparé en 4 logements. 2 au RDC, et 2 à l'étage. J'ai reçu ma freebox (...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala
fradilo Câblage

Raccordement france télécom à la prise dti

Bonjour, J'ai déménage il y a quelques mois dans un ancien appartement. J'ai fait faire des travaux de rénovation du réseau électrique et l'élec...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
TTdu15
Missratatine Câblage

Problème prise murale téléphone /internet dti test

Résolu

Bonjour, Je poste ici sans trop savoir si c'est le bon endroit. J'ai une prise mural DTI test avec deux fils pour avoir l'adsl téléphone internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
brupala
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 309