Les discussions

Cablage box

Résolu

Bonjour, ou trouver les câbles adéquats pour relier la box au tableau et de la prise rj45 au décodeur car dans les colis orange ils ne sont pas livrés...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ALAIN POCHET

Raccorder un décodeur sur deux tv

Je suis chez orange ,j'ai un téléviseur dans le salon et un dans une chambre ,un décodeur dans le salon avec la box et un dans un décodeur dans une ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
alain22710

Connecter un mini switch extel hub-6xport

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mini switch Extel HUB-6XPORT. Il y a 6 ports, 5 numéroté de 1 à 5 et le dernier "Up-LINK". A quoi sert ce dernier por...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
brupala

Faire un réseau ethernet avec des prises rj11

Bonjour, Voilà ma situation : Je voudrais créer un réseau ethernet 10/100 dans une résidence équipée uniquement de prises murales RJ11. Norma...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
brupala

Fibre : box à prise ethernet

Bonjour, Le technicien est venu installer la fibre chez moi récemment et elle marche parfaitement. Il a installé un petit boitier qui transforme le...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Hub, switch ou routeur

Bonjour, Alors pour faire simple, ma Freebox révolution est loin de la pièce où j'ai mon PC fixe et ma PS4, j'ai donc seulement un long câble ethe...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Problème prise telephone

Bonjour, Je poste un message ici car ayant fait appel à SFR une bonne dizaine de fois (mon fournisseur Internet), ceux-ci m'ont envoyer bouler (à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Quel câble adapter pour réseau maison fibre sfr

Résolu

Bonjour, C'est décidé, las de la lenteur de mon abonnement standard Numericable, je passe chez Free pour la fibre et un pack power. Le pc du salon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Cpassimple

Maison neuve rt 2012 avec rj 45 dans chaque pièce à alimenter ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau et pas un grand expert je m'en excuse d'avance. J'ai emménagé dans une maison neuve RT 2012 avec des prises RJ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Branchement téléphone avec la fibre

Résolu

Bonjour, et merci de m'aider : Free vient d'installer la prise murale fibre dans mon appartement. J'attends la nouvelle Freebox promise sous huitaine...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Lkhel

Coffret de communication

Résolu

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison (connexion adsl), elle est neuve, ce qui veut dire qu'elle respecte la norme de 2008 obl...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
brupala

Câble téléphone

Bonjour, que sont les 4 couleurs d'un câble téléphone? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Phènix 64

Comment déterminer la paire active sur un dpi

Bonjour, merci à tous de prendre le temps de me lire et surtout de me répondre. Une petite image est plus parlante. Le gros câble noi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
alchiron

Branchement livebox + tv sur dti legrand

Hello à tous, Nouvelle maison et coffret de communication Legrand DTI RJ45. En branchant la box internet sur la prise test ou sur l'entrée Modem ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala

Raccordement prise téléphone

Bonjour, J'ai fait une dérivation d'une prise téléphonique situé dans mon salon jusque dans la chambre de mon fils afin de connecter la box qui s'y...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Branchement dti et filtre maître

Bonjour Je viens de finir de faire construire ma maison et j'ai contacté en mars 2017 France Telecom maison neuve pour faire mon branchement du pote...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
docsteph

Prise ethernet hdmi ou adaptateur

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Notebook sans faire attention à ce qu'il soit équipé d'une prise Ethernet pensant que tout PC en ava...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
brupala

Comment faire pour brancher mes ordinateur en internet filair

Bonjour, j'ai un problème j aimerais savoir si on peut brancher mes 3 ordinateur en internet filaire sur la Freebox] je voudrais savoir si l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
gugu01

Pas de fil violet et orange pour câbler ma prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'acheter ma Freebox dans mon nouveau logement et je m'aperçois que ma prise téléphonique en T est n'est pas raccordée ! Je commen...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala

Branchement câbles prise téléphonique

Bonjour, J'ai vu que pas mal de sujets ont été postés sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma situation. J'aimerais savoir comment br...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

Freebox dans autre pièce que l'ordinateur (boîtier dti)

Résolu

Bonjour à tous! C'est ma première question sur le forum. J'essaierai d'etre bref, concit et clair. J'ai un boîtier DTI SCHNEIDER dans mon logement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

Activation d'une prise telephonique

Bonjour, J'aimerais brancher ma Freebox dans ma chambre pour brancher mon ordinateur en ethernet, car j'y possède une prise téléphonique gigogne. En b...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
brupala

Longueur max d'un câble rj45

Bonjour à tous, J'ai une question existentielle dans le cadre de mon install reseau : quel est l'ordre de grandeur pour une longueur maxi de câble RJ...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bidias

Fil blanc et gris non relié boitier ft

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un appartement dans une maison qui a été séparé en 4 logements. 2 au RDC, et 2 à l'étage. J'ai reçu ma freebox (...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Raccordement france télécom à la prise dti

Bonjour, J'ai déménage il y a quelques mois dans un ancien appartement. J'ai fait faire des travaux de rénovation du réseau électrique et l'élec...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
TTdu15

Problème prise murale téléphone /internet dti test

Résolu

Bonjour, Je poste ici sans trop savoir si c'est le bon endroit. J'ai une prise mural DTI test avec deux fils pour avoir l'adsl téléphone internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
brupala

Maison neuve - soucis raccordement box aux ports ethernet

Bonjour, Le raccordement ADSL a été effectué ce jour. La box branché sur le DTI fonctionne bien. Nous avons également le téléphone fixe : RAS ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Comment brancher prise téléphonique

Bonjour, Ma box ( free ) est branchée a une prise téléphonique dans le couloir et tout va bien il n'y a pas de problème mais par soucis pratique j'a...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Problème switch/routeur sur réseau rj45 appartement

Bonjour, Mon appartement est cablé en RJ45 et je dispose d'une prise RJ45 dans chaque pièce. Ma box (livebox fibre) est branchée/installée dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Morgan.reseauvdi

Les cables rj45, utp-cat45, utp-cat5e, utp-cat6

Bonjour, en ce moment je m'interesse au Réseaux et au cables pour approndir mes connaissances en informatique... Donc pour revenir droit sur le suje...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Winter

Câblage dti / box ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de créer ce topic car malgré les nombreux sujets déjà ouverts, je ne trouve pas ma réponse. J'espère que vous saure...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Rescoche

Branchement téléphone réseau rj45

bonjour, je viens d'acquérir une maison de 2015 qui comporte uniquement un réseau RJ45. ma question est la suivante: je recherche une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
brupala

Diference entre cable stp et ftp

Résolu

salut j'aimerai savoir kel est la difference entre un cable stp et un cable ftp? NB: je sais que le cable stp est un cable blindé, mais qu'en est-il...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Nick

Câblage domestique téléphone et internet

Bonjour, Je suis entrain de rénover ma maison et me voilà en pleine réflexion concernant mon futur réseau téléphonique et internet. Pourriez-vous s i...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Bbox / dti / rj11- rj45

Bonjour, Bon je vais essayer d'être le plus claire possible. Je viens de souscrire la BBOX MIAMI chez Bouygues. J'habite un appart tout neuf avec...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Connexion internet prise mural t

Bonjour à tous, J'ai acheté une maison de 2008 dont voici une photo du boitier électrique de la marque Moeller. https://www.noelshack.com/2017-3...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Comment manipuler ma machine à laver

Fermé

Bonjour à tous. Je me nomme Mireille et j'ai un problème. Il y'a quelques temps j'ai acheté un lave linge en occasion qui fonctionne bien mais le pire...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
Xileh

Éligibilité appartement adsl

Résolu

Bonjour, J'emménage bientôt dans mon premier appartement et je compte prendre un abonnement ADSL. Selon le site internet de mon opérateur, ma réside...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
naut11

Maison neuve - mise en place du téléphone

Bonjour, J'ai réalisé la construction de ma maison neuve et fait faire les travaux de raccordement au réseau téléphonique par Orange. J'ai ensuite d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Drapeau-Gris

Branchement prise téléphone

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ancien. A priori, ma ligne téléphonique est bien créée. La prise de téléphone en T par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
brupala

Problème couleur fil

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec la prise en T car je vois partout qu'il faut connecter le fil blanc sur la borne 1 et le fil gris sur la borne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Coupure internet intempestives.

Bonjour à tous ! L'histoire est un peu longue... Voici le problème ! Cela fais 3 ans que j'habite dans un appartement... 3 ans de galère d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Boîtier ptt à l extérieur de l appartement

Bonjour, Bonsoir comment ouvrir ce boîtier et où trouve ton cette clés merci Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Jimpix

Cpl puis hub puis 4 ordinateurs

Bonjour, Je monte actuellement un projet de station internet dans mon lieu de travail. J'aimerais savoir s'il est envisageable de pouvoir profiter d...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
phil2k

Cablage cable ptt en rj45

Bonjour, doit je suivre le même ordre? http://imgur.com/a/VIBJb jaune :1 orange :2 rose : 3 gris : 4 blanc : 5 bleu : 6 violet : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Différence biplite et multiprise ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Freebox V.5. Mon PC se trouve à l'étage est est relié à Internet par Wifi. Mon but est d'augmenter mon débit et de le sta...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ziggourat

Différence entre un routeur et un switch niveau 3

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un routeur et un switch niveau 3 ? merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
MonsieurT

Raccordement poteau

Bonjour, J'ai rénové une maison de ville, toute l'électricité a été refaite et donc nous n'avons plus de ligne téléphonique. Sfr a bien réactivé ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte d'intensité réseau avec un cable ethernet de 30 m ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC, sans carte wifi. J'ai monté mon PC à l'étage; ma box étant au rez de chaussé, je suis obligé de la monter pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thebilbotier7

Branchement prise téléphonique central

Bonsoir, Lors de l'optimisation de mon réseau internet, free a désactivé toutes les autres prises téléphoniques de mon appartement du réseau d'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
brupala
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 452