Les discussions
Prises rj45
Bonjour, Dans toutes les pièces de ma maison il y a des prises Hergies 45, j’ai voulu connecter ma console dessus, j’ai donc connectée une source Int...
Question sur le câble lan
Bonjour, J'aurais besoin de quelles que informations, en fait j'ai une prise LAN dans ma chambre mais elle ne fonctionne pas . j'aimerais savoir où ...
Raccorder mon ancien réseau téléphone fixe sur livebox orange
Bonjour, Le prestataire d'Orange vient de raccorder la fibre optique à mon domicile. Internet haut débit fonctionne correctement. En revanche, le ...
Connecter sa box à toute sa maison via les prises rj45 murales
Bonjour, J'ai une box fibre SFR et mon appartement possède des prises RJ-45 ainsi qu'un boitier DTI (Je ne sais pas à quoi il sert). Je souhaiterais...
Branchement dti
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma freeBox dans le garage pour avoir internet dans les 4 autres pièces avec des sorties RJ45. J'ai essayé de mett...
Réseau en rj 45 + swicth
Bonjour, voilà étant fibré avec Free sur une Freebox Delta (c est moi même qui a réaliser le raccordement je suis auto entrepreneur dans la fibre) j'a...
Connectique rj
Bonjour Alors voilà j'ai emenage dans une maison il y a 1ans environ et j'aimerai améliorer l'installation Je m'explique, Il y a des prises té...
Cabler un cable telephonique sur une rj45
bonjour je voudrai savoir comment brancher les deux extrémité d'un cable telephonique qui possede une paire couleur gris et blanc sur la prise rj 4...
Câble internet rp45 et prise téléphone
RésoluBonjour, j’ai un soucis ???? Donc je vais vous expliquer dans ma maison à étage j’ai des prises téléphone en T , mais aucune prise téléphone en bas ...
Câbles téléphones sectionnés
Bonjour, Dans mon nouveau logement (maison individuelle / propriétaire), derrière la prise RJ11 principale du salon voilà ce que j’ai trouvé : - ...
Cablage livebox et boitier
RésoluBonjour, j'ai beau regardé sur le forum, chaque cas est particulier. Le mien est le suivant. Je souhaiterai raccorder ma livebox à mon DTI qui est...
Problème correspondance couleur
Bonjour, je me permets de venir vous expliquer mon problème, j'ai emménagé dans un nouvel appartement équipé de la fibre et de prise RJ45 dans les piè...
[nouveau logement] rj45 non fonctionnel pour internet
Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un nouveau logement. Le technicien Free est passé pour mettre la freebox server dans l'armoire...
Configuration tel
Bonjour, je viens de voir votre forum, et un problème de branchement de tel .Attention j'arrive a 70 ans et ce n'est pas facile de suivre!!! alors s...
Prise rj45: pas de réseau
Bonjour, Lorsque je branche ma freebox sur la prise du salon j’ai pas de réseau alors que dans mon bureau ça marche, est ce que ma prise est défectu...
Problème boîtier dti - box internet
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide concernant Internet qui ne fonctionne plus chez moi et qui est lié à mon boîtier DTI. J'ai voulu installer au m...
Problème branchement box fibre dans maison à étage...
Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible mais n'ayant pas le vocabulaire technique...désolé d'avance.il y a quelques mois ...
Wifi sur appart
Bonjour, J'ai un studio collé à ma maison et il est impossible d'installer internet car le poteau est tros loin pourriez vous me dire comment donner...
Desserte téléphonique
RésoluBonsoir, J'ai souscrit une offre Open chez Orange avec une connexion en VDSL2. Afin de profiter du meilleur débit possible, j'ai voulu faire le mén...
Problème branchement rj45
Bonjour, j’ai actuellement 4 prises RJ 45 pour 4 pièces de la maison. Cependant, je n’arrive pas à brancher ma Xbox one X ou ma télé en direct avec la...
Branchement fil rj45
RésoluBonjour, Je dois brancher les fils d'un câble RJ45 à une fiche réseau RJ45 mais je suis bloqué je n'arrive pas à comprendre comment brancher les f...
Prises rj45
Bonjour à tous, ma box est branchée dans mon salon sur une prise RJ45 et reçoit internet+ telephone ; les autres prises rj45 de la maison ne reçoiv...
Probleme prise ethernet murale ( une a 100mb l'autre a 1gb )
Bonjour, J'ai un souci de sur les prises ethernet de mon appartement . En effet j'ai la prise de ma chambre ou je peux avoir 1Gb tandis que celle ...
Prise rj45
Bonjour, jai une prise qui part de ma box en rj45 qui vas jusqu a une chanbre mais cette prise dans la chanbre et casser et je chercherais la meme mai...
Raccord internet
Bonjour, ca fait 2 heures que je cherche sur le sujet mais rien d'évident en effet j'ai fait raccorder ma location à la fibre choses que je...
Impossible d'installer ma box au compteur
Bonjour, je souhaite installer ma box à mon compteur, je n'est jamais eu de difficulté jusque la. Je comprends tout les principes mais je ne m'expliqu...
Baie de brassage et livebox
Bonjour, Je n’arrive pas à brancher ma Livebox sur ma baie de brassage et obtenir un réseau. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Voici la photo de ma...
Reseau familial box
Bonjour à la communauté. Je viens d'emménager en appartement avec des prises RJ 45 dans toutes les pièces mais une n'est pas connectée (la chambre de...
Téléphone fixe et câble cat6
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque j’ai changé mon fil ptt298 en cat 6, le téléphone fixe ne marche plus sur la prise rj45 alors qu’interne...
Branchement câble ethernet
Bonjour, Je souhaite brancher une prise ethernet mais le problème c est qu'il n y a pas de fil gris . Pouvez vous m aider a faire le bon branch...
Internet sur prise rj45
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison en 2016, il y a des prise rj45 partout dans la. Maison. J'aimerais pouvoir connecter ma box sur ce...
Informations branchement dti
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai récemment emménager dans une maison neuve de 2017. Et j'ai dut mal a comprendre les branchements. J...
Prise ethernet, comment retrouver le panneau de brassage ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans une vieille maison (de 2 étages, construite il y a 20 ans), sur chaque étage, on retrouve un panneau électrique...
Problème de connexion ethernet (2 sur 3 ports ethernet non opérationnels)
Bonjour, Je fais appel à votre expertise suite aux difficultés de connexion sur les 2 ports Ethernet qui ne fonctionnent pas. Nous avons fait fa...
Comment connecter tous mes rj45 à internet dans maison neuve
Bonjour à tous, Je suis dans une maison neuve et je souhaite avoir internet sur toutes les prises rj45 reparties dans la maison. J'en ai 6 au tota...
Réseau ethernet, aucune prise rj45 ne fonctionne
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme,seulement que dans la boite il y a 3 cable branchés et non 4 et aucun qui part de la BOX. C'est le Box de RED et...
Petite question d'un debutant ? (connexion filaire)
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai emménagé dans un vieil appartement. J'y ai installé une freebox delta avec la fibre optique dans le sa...
Problème cable rj45
RésoluBonjour à tous, un petit soucis, j'ai passer un cable cat 8 dans une gaine afin de relier mon modem d'une pièce à une autre! Dans cette pièce je l'ai ...
Connecter box sfr fibre aux prises murales
Bonjour, A cause des murs en béton armé de mon appartement, le wifi ne passe pas où très mal dans les chambres (débit wifi a 30Mo/s a côté de la box...
Aucune prise rj45 ne fonctionnent
RésoluBonjour, Je viens d’aménager dans ma nouvelle maison et aucune prise RJ45 ne fonctionne quand je veux brancher mon ordinateur ou ma console. (Il y ...
Connexion fibre et distribution câblage
Bonjour , j'avais 5 appareil branché en cpl mais on ma dit que ce n'est pas compatible avec la fibre ( dans le sens ou ca ne marche pas bien) ducoup j...
Besoin d'aide pour un branchement de sfrbox
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement qui est refait à neuf. C'est une zone blanche ce qui cause d'autres problèmes dont je ne parl...
Fibre en façade
Bonjour, je suis relié à la fibre. Le câble dehors entre le poteau sur la voie publique et ma façade penche de plus en plus (car les installeurs de la...
Branchement prises ethernets sur dti
Bonjour, Voici ma problématique. Je suis dans une maison neuve de 6 ans. J'ai remarqué que je possède des prises Ethernets dans toutes les pièces d...
Câble ppt adsl
Bonjour Je ne m’y connais pas trop en électronique et j’aurais voulu savoir s’il est possible et simple de brancher un câble ppt avec 8 câbles de cou...
Problème branchement dti
Bonjour à tous Description de l'installation: - 1 coffret DTI installé dans le sous-sol - Des prises RJ45: chambres (3), bureau (1) salon (1) - ...
Dti schneider et livebox orange... incapable de faire la connection :(
Bonjour, Je suis bloqué chez moi dans mon nouvel appartement avec le branchement de la box sur le DTI schneider.. je n'y connais et n'y compre...
Choisir une des deux box sur le même ethernet
Bonjour à vous, J'ai deux box internet, une SFR et une livebox. cette dernière vient d'être installée pour remplacer une BBox. Les deux sont couplé...
Wifi rj45
Résolubonjour voila ma question j'ai la fibre et mon meuble de tourisme est a peut pres a 100m de chez moi impossible de recevoir la wifi donc pense instal...
Problème rj45
RésoluBonjours a tous , j'habite dans un appartement récent et il y a des prise rj45 au murs et je n'arrive pas a avoir internet dessus . Si quelqu'un pourr...