Les discussions

Cablage arrivée france telecom

Résolu

Bonjour, je suis dans une maison neuve, avec l'arrivée France telecom dans le garage, et un cable cat6 qui en part vers chaque pièces. je voudrai po...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Agrandissement maison

Bonjour à tous, Faisant construire un étage sur ma maison, comment câbler les réseaux téléphoniques et TV de l'étage? dois je renvoyer chaque prise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
brupala

Interphone immeuble

Bonjour, Il me faut remplacer mon poste appartement qui a un raccordement 5 fils de marque LT. J'ai acheté un poste EXEL pouvez vous m'envoyer le ca...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement prise telephone

Bonjour, mon soucis c'est que je doit relier la prise telephone au câble mais j'ai 10 câbles au lieu de 8 et les couleur ne correspondent pas: 5 bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brupala

Prise telephone

Bonjour Voilà je me suis inscrit a Freebox révolution et ma ligne est activée et quand je branche ma box elle reste bloque a l étape 2, et j ai dém...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brupala

Sécuriser un réseau

Bonjour, J'aimerai vous demander quelque conseil à propos de la sécurisation d'un réseau local relié à internet. L'entreprise dans laquelle je vais...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Thorak83

Appartement câblé ... et ?

Bonjour à tous, Tout d'abord désoler si cela à déjà était demander mais j'e nais pas vraiment trouver de réponse à ma question donc je me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh

Changement vieille prise téléphonique et filtre adsl

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer ma prise téléphonique car ayant plus de 10 ans elle est en mauvais état et par conséquent ma connexion internet est...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pimous78920

Probleme prise rj45 boitié dt

Résolu

Bonjour à tout le monde! Je suis nouveau sur ce site, veuillez donc me pardonner si je me trompe de section ou autre^^, en tout cas je remercie par...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
julianit17

Réseau non identifié en connexion ethernet

Bonjour, Je souhaite créer un réseau local en ethernet chez moi. J'ai un routeur (non WIFI) sur lequel sont connectés en ethernet 2 PC et un autre app...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ponio

Internet par prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Le propriétaire m'a dit qu'internet était disponible par la prise satellite que servait ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
am

Besoin d'aide sur le type de cable entre dti et mes prise téléph

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide car je suis en train de refaire mon réseau de cablage entre mon boitié DTI et ma distribution dans les pièce...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zomp

Connexion de 2 pc sur modem numericable avec câble ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un modem numéricable avec un branchement ethernet. J'ai acheté un commutateur ethernet netgear FS205/FS208 pour brancher deux pc dessus...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mekthoub

Comment serti un cable rj45

bsr je sui nouveau dans le domaine réseau comment serti un câblé rj45 en norme A et B

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
brupala

Raccordement au téléphone

Bonjour, Notre maison individuelle est actuellement en construction dans un lotissement (terrain viabilisé, boîtiers en limite de propriété, à - d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
brupala

Cable ethernet cat7 fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un cable ethernet cat7. Je l'ai reçu, et lorsque je le branche (freebox) je vois que la vitesse n'augmente pas d'un pouce....

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
brupala

Probleme accorder box sfr sur tableaux electrique

Bonjour, voila jai un probleme jaimerai savoir 1 er photo coment faire racorder sur le tableau electrique 3 eme photo jaimerai savoi...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
JEDI14

Informations techniques avant passage technicien orange

Bonjour, Je viens de déménager et un technicien Orange doit intervenir Mercredi prochain pour assurer le raccordement de ma ligne téléphonique+int...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
brupala

J'ai 4 fil comment brancher

Bonjour, Salut tout le monde et bien probleme au branchemant des prise en 4 fil

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
brupala

Réseau vdi problème !

Bonjour, Ayant emménagé depuis peu, je vis dans un nouvel appartement équipé d'un système VDI. Je me suis renseigné sur divers forum et si j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
brupala

Besoin d'aide sur le code couleur rj11

Bonjour , alors voilà j'ai fais l'acquisition de la livebox infini et sur mon ancienne livebox mon câble rj11 avait 4 couleur . j'avais fais un nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
brupala

Câble ethernet de 19 mètres

Résolu

Bonjour Je souhaite relier un ordinateur de bureau par câble ethernet jusqu'à la livebox. Pour le moment il est en clef usb wifi et c'est vraiment ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Miura564

Cable reseau non connecté

Tout d'abord bonjour, Hier j'ai reçu un portable msi GT70, tout fonctionne correctement a part la connexion au réseau local. Je m'explique : Le ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Gatsugi

Interconnecte 2 site distant de 185 m avec de la fibre optique

Les deux son relie par le wifi e mon directeur technique me demande de lui soumettre un projet en bon difforme pou le soumettre au P-DG

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
brupala

Prise etc pour la fibre comment avoir la tv ?

Bonjour, Aujourd'hui le technicien est venu m'installer la fibre, je pensais qu'il allait utiliser le boitier fibre qui avait déjà été installé et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mekthoub

Cablage internet, tv numérique et satellite.

Bonjour à tous, Je voudrait installer internet et la Tv (numérique et satellite) dans toutes les chambres, salon et cuisine. Que me faut-il comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Cablage ethernet/prise dialogue

Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une voiture de course (clio 3 cup) équipée d'un système d'acquisition de données, jusque la tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala

Problème de connection internet avec cablage en rj45

Bonjour à tous, Voila mon problème, on vient de m'installer la fibre d'orange dans mon appartement que j'ai pris soin de retaper. J'ai installé 3 p...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Cable coupé

Bonjour, J'ai une vieille connexion ADSL dont le cable a été coupé avant que je n'arrive dans cette maison. J'ai rafistolé le machin en rattachant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Problème branchement prise ethernet

Bonjour à tous, Je viens ici afin de vous soumettre mon problème en espérant que certain puisse m'aider. Mon problème est le suivant, j'ai une ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
toitues

Distribution internet par rj45 ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de faire des travaux chez moi et on m'a posé des prises rj45 ethernet dans chaque chambre malheureusement aucune des trois ne sem...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Dyonisos75

Câble ethernet non détecter

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas mon câble ethernet, alors que le voyant clignote comme quoi il reçoit des informations; j'ai vérifier dans le g...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
zozo13120

Ligne fixe extérieure défaillante

Bonjour à tous ! Je fait appel à vous fidèle lecteurs et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez, j'espère, m'apporter. Voici ma petit...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jeannets

Problème connexion/câblage fibre optique

Bonjour, Bon voilà, je viens d'emménager dans un appartement pour mes études. J'aimerai bien avoir internet, si possible par fibre. J'ai fait de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Réseau avec prises murales rj45 / rj11

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé de la fibre optique et de prises murales type RJ45. Ma box (fibre optique) est situ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mekthoub

Raccordement rj45

Bonjour à vous tous, Peut-on raccorder deux câbles sur une prise RJ45 ? Parce que j'ai ponté mon arrivée de mon RJ 45 pour mettre une caméra de sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Micoli

Switch gigabit tp-link 16 ports problème de vitesse

Bonjour, Nous avons acheter ce switch (voir-titre) puis ensuite nous avons étendu notre réseau dans toute la maison avec des câbles rj45 que l'on a...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
twister87

Conexion internet

bonjour j'ai un gros problème avec mon ordi je me suis connecte a un réseau a la maison de puis 3 mois et tout allait bien quand un jour la connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
freddy50

4 couleurs de fil

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les quatre brins qu'il faut pour faire un cable droit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Mali@no

Prise murale rj45

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement neuf et il y a des prise rj45 plus de T comme j'ai pus connaître.. Et impossible d'avoir interne...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
brupala

Renseignement rj45

Bonjour, j'ai une maison neuve que je vais louer j'ai une prise tv que dans mon salon qui fonctionne parfaitement et dans toutes les autre chambre...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
brupala

Prise en t vers rj45

Bonjour, Voila un certain temps que je cherche une solution pour étendre mon réseau internet dans tout mon appartement. Première solution le répéteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
brupala

Maison vide lors de l'enterrement de ligne ft

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et suite a l'enterrement des lignes Ft, je m'aperçoit que ma maison n'est pas raccorder, surement du fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Câble croisé entre point d'accès et un routeur (pas retour)

Bonsoir, Citation de problème Tous les ordinateurs sont sous windows Xp. - J'ai deux salles avec une distance de 30 mètres. - La 1ère sall...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
brupala

Prévoir câble fibre optique dans la mur avec câbles électricité?

Bonjour, Je vais faire une rénovation en électricité dans mon ancien appartement, aujourd'hui dans l'appartement il n'y a pas de fibre optique, afin ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
brupala

Choisir un cable rj45

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment choisir entre tous ces câbles RJ45 pour relier ma Box internet a mon ordinateur portable qui se trouve dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
juju-2806

Création réseau ethernet avec prises rj 45 (fibre)

Bonjour, je viens d'enménager dans une maison (en location) récente (2011) équipée de prises RJ 45 .Etant elligible à la fibre ,je l'ai faite inst...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Mekthoub

Aide branchement !

Bonjour à tous voila j'ai acquis un routeur wifi VOO ( Réseau internet Belge) qui fonctionne très bien mais dans ma chambre je n'ai pas le wifi ... P...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
brupala

Ps3 media server version 1.90.1 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai une télé Samsung série 7000 et plutot que le Allshare de Samsung je préférerais utiliser le PS3 Media Server. Je passe par un routeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Essen10

Le tendeur qui rattache le câble du poteau à la maison a lâché

Bonjour le câble n'est pas arraché mais ça ne saurait tarder A Hendaye 64700 au 6 boulevard de l'empereur,il semblerait qu'un tendeur côté poteau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
FlixFlex
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 414