Les discussions

Interconnecte 2 site distant de 185 m avec de la fibre optique

Les deux son relie par le wifi e mon directeur technique me demande de lui soumettre un projet en bon difforme pou le soumettre au P-DG

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
brupala

Prise etc pour la fibre comment avoir la tv ?

Bonjour, Aujourd'hui le technicien est venu m'installer la fibre, je pensais qu'il allait utiliser le boitier fibre qui avait déjà été installé et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mekthoub

Cablage internet, tv numérique et satellite.

Bonjour à tous, Je voudrait installer internet et la Tv (numérique et satellite) dans toutes les chambres, salon et cuisine. Que me faut-il comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Cablage ethernet/prise dialogue

Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une voiture de course (clio 3 cup) équipée d'un système d'acquisition de données, jusque la tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala

Problème de connection internet avec cablage en rj45

Bonjour à tous, Voila mon problème, on vient de m'installer la fibre d'orange dans mon appartement que j'ai pris soin de retaper. J'ai installé 3 p...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Cable coupé

Bonjour, J'ai une vieille connexion ADSL dont le cable a été coupé avant que je n'arrive dans cette maison. J'ai rafistolé le machin en rattachant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Problème branchement prise ethernet

Bonjour à tous, Je viens ici afin de vous soumettre mon problème en espérant que certain puisse m'aider. Mon problème est le suivant, j'ai une ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
toitues

Distribution internet par rj45 ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de faire des travaux chez moi et on m'a posé des prises rj45 ethernet dans chaque chambre malheureusement aucune des trois ne sem...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Dyonisos75

Câble ethernet non détecter

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas mon câble ethernet, alors que le voyant clignote comme quoi il reçoit des informations; j'ai vérifier dans le g...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
zozo13120

Ligne fixe extérieure défaillante

Bonjour à tous ! Je fait appel à vous fidèle lecteurs et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez, j'espère, m'apporter. Voici ma petit...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jeannets

Problème connexion/câblage fibre optique

Bonjour, Bon voilà, je viens d'emménager dans un appartement pour mes études. J'aimerai bien avoir internet, si possible par fibre. J'ai fait de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Réseau avec prises murales rj45 / rj11

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé de la fibre optique et de prises murales type RJ45. Ma box (fibre optique) est situ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mekthoub

Raccordement rj45

Bonjour à vous tous, Peut-on raccorder deux câbles sur une prise RJ45 ? Parce que j'ai ponté mon arrivée de mon RJ 45 pour mettre une caméra de sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Micoli

Switch gigabit tp-link 16 ports problème de vitesse

Bonjour, Nous avons acheter ce switch (voir-titre) puis ensuite nous avons étendu notre réseau dans toute la maison avec des câbles rj45 que l'on a...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
twister87

Conexion internet

bonjour j'ai un gros problème avec mon ordi je me suis connecte a un réseau a la maison de puis 3 mois et tout allait bien quand un jour la connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
freddy50

4 couleurs de fil

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les quatre brins qu'il faut pour faire un cable droit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Mali@no

Prise murale rj45

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement neuf et il y a des prise rj45 plus de T comme j'ai pus connaître.. Et impossible d'avoir interne...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
brupala

Renseignement rj45

Bonjour, j'ai une maison neuve que je vais louer j'ai une prise tv que dans mon salon qui fonctionne parfaitement et dans toutes les autre chambre...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
brupala

Prise en t vers rj45

Bonjour, Voila un certain temps que je cherche une solution pour étendre mon réseau internet dans tout mon appartement. Première solution le répéteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
brupala

Maison vide lors de l'enterrement de ligne ft

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et suite a l'enterrement des lignes Ft, je m'aperçoit que ma maison n'est pas raccorder, surement du fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Câble croisé entre point d'accès et un routeur (pas retour)

Bonsoir, Citation de problème Tous les ordinateurs sont sous windows Xp. - J'ai deux salles avec une distance de 30 mètres. - La 1ère sall...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
brupala

Prévoir câble fibre optique dans la mur avec câbles électricité?

Bonjour, Je vais faire une rénovation en électricité dans mon ancien appartement, aujourd'hui dans l'appartement il n'y a pas de fibre optique, afin ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
brupala

Choisir un cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment choisir entre tous ces câbles RJ45 pour relier ma Box internet a mon ordinateur portable qui se trouve dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
juju-2806

Création réseau ethernet avec prises rj 45 (fibre)

Bonjour, je viens d'enménager dans une maison (en location) récente (2011) équipée de prises RJ 45 .Etant elligible à la fibre ,je l'ai faite inst...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Mekthoub

Aide branchement !

Bonjour à tous voila j'ai acquis un routeur wifi VOO ( Réseau internet Belge) qui fonctionne très bien mais dans ma chambre je n'ai pas le wifi ... P...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
brupala

Ps3 media server version 1.90.1 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Samsung série 7000 et plutot que le Allshare de Samsung je préférerais utiliser le PS3 Media Server. Je passe par un routeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Essen10

Le tendeur qui rattache le câble du poteau à la maison a lâché

Bonjour le câble n'est pas arraché mais ça ne saurait tarder A Hendaye 64700 au 6 boulevard de l'empereur,il semblerait qu'un tendeur côté poteau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
FlixFlex

Problème de câble gênant.

 Résolu

Bonjour, Suite à un réaménagement de ma maison, je souhaiterais descendre les ordinateurs dans le salon. J'ai un petit problème qui m'empêche de f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Ainela48

Problème de prise rj45

Bonjour,quand je branche mon fil gris sur la borne 1 et mon fil blanc sur la 3 ça ne fonctionne pas j ai fais l inverse et ça ne fonctionne toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
athena223

Carte reseau

Bonjour .Suite à un orage je ne peux plus me connecter en ethernet :comment savoir quelle carte réseau est touchée ; cote box ou cote pc ? sur un pc a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Innéligible vdsl2

Bonjour, Malgré que je visite ce site depuis de longues années, j'ai toujours réussi à trouver une réponse sans avoir à poster moi même de questio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Taz6000

Creation d'un reseau local

Bonjour à tous, Voudrez-vous m'indiquer comment créer un réseau LAN? Je dispose de 16 ordinateurs dont 6 fixe fonctionnant avec un système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
gloutonbargeot

Emmener une ligne internet d'une maison vers un autre batiment

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une ligne internet ADSL/tel dans ma maison et je voudrais l'emmener vers un autre bâtiment à environ 100 m de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
phil2k

Cablage réseau

je souhaiterais avoir un cours complet sur le cablage réseau.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Alkyle

Fibre optique : branchement téléphone sur rj45

 Résolu

Bonjour Je viens de faire installer la fibre optique Orange et ma Livebox se trouve dans mon garage Je dispose d'un LivePlug wifi dans mon salon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jean-Pierre-95

[réseau] transfert de données entre 2 ordinateurs

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais transférer mes données d'un pc portable vers mon fix. avec un cable cat 5e acheté pour l'occas' j'ai réussi à créer une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
brupala

Raccordement freebox sur panneau de brassage

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents ont câblé toute la maison en RJ45 afin que l'on puisse avoir une connexion ethernet dans toute la maison, et chaque ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jee pee

Internet avec un concentrateur officeconnect ethernet hub 8 3com

Bonjour, Tout d'abord merci au personne qui prendront le temps de m'aider ! Je n'arrive pas a avoir internet avec mon concentrateur/switch Officeco...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
F4Phantom2

Cablage 4ter en rj45

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cablé mon réseau 4ter en fessant un code couleur moi même comme le cablage ethernet. De plus j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
phil2k

Montage et câblage réseau

je voudrais bien savoir les dispositions à prendre pour une bonne installation réseau.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Probleme de connection internet sur mon poste

bonjour ,Internet ne passe pas sur mon poste que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jisisv

Recherche câble (nom+liens?)

Bonjour je cherche le nom du câble (si possible un site d'achat) suivant: Bien sur la partie droite et la partie gauche serait relié, et je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
regcal

Fibre optique et cable 220v

Bonjour, Je voudrais installer la fibre Bouygues dans ma villa le seul passage disponible est le cintro souterrain de edf .Le cintro amenant le tele...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
pilou

Dti en t desynchro

Bonjour, J'écume les forums depuis hier et ne trouve pas ma solution : J'essaie, comme beaucoup de gens, de raccorder ma freebox a ma prise dti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
phil2k

Transfert de fichiers à seulement 10 mbps..

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible, j'ai (a peu près) 200 GO de données (jeux, video, photos...) à transférer d'un pc à un autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jessy1998

Cpl : multiples applications ?

 Résolu

Bonjour, j'ai, depuis déjà plusieurs années, un programmateur de chauffage qui envoie ses ordres (confort/éco/hors gel) aux convecteurs pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
alainjjb

Testeur rj45

Bonjour, J'ai acheté un testeur réseau et plusieurs leds sont présentes. Connected je comprends ! no connection aussi ! Mais j'ai les voyants "...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
brupala

Connexion prise tbox murale

Bonjour atila83 et tous, je dois remplacer le câble téléphonique entre le boitier d'entrée et la ptise boxe" t" au mur. ce câble doit servir à amene...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Freebox, prise rj45, et wi-fi

bonjour à tous, ma question est la suivante, à mon domicile j'ai 4 étages et des prises rj45 à tous les niveaux (car mon ancienne installation était à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
brupala

Switch + câblage

Bonjour, Je souhaiterai quelques avis sur la question. Situation : J'ai emménagé dans une maison, je suis chez Numéricable et je suis en fibre. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Mekthoub
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 391