Les discussions
Cablage arrivée france telecom
RésoluBonjour, je suis dans une maison neuve, avec l'arrivée France telecom dans le garage, et un cable cat6 qui en part vers chaque pièces. je voudrai po...
Agrandissement maison
Bonjour à tous, Faisant construire un étage sur ma maison, comment câbler les réseaux téléphoniques et TV de l'étage? dois je renvoyer chaque prise ...
Interphone immeuble
Bonjour, Il me faut remplacer mon poste appartement qui a un raccordement 5 fils de marque LT. J'ai acheté un poste EXEL pouvez vous m'envoyer le ca...
Branchement prise telephone
Bonjour, mon soucis c'est que je doit relier la prise telephone au câble mais j'ai 10 câbles au lieu de 8 et les couleur ne correspondent pas: 5 bleu ...
Prise telephone
Bonjour Voilà je me suis inscrit a Freebox révolution et ma ligne est activée et quand je branche ma box elle reste bloque a l étape 2, et j ai dém...
Sécuriser un réseau
Bonjour, J'aimerai vous demander quelque conseil à propos de la sécurisation d'un réseau local relié à internet. L'entreprise dans laquelle je vais...
Appartement câblé ... et ?
Bonjour à tous, Tout d'abord désoler si cela à déjà était demander mais j'e nais pas vraiment trouver de réponse à ma question donc je me permet ...
Changement vieille prise téléphonique et filtre adsl
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer ma prise téléphonique car ayant plus de 10 ans elle est en mauvais état et par conséquent ma connexion internet est...
Probleme prise rj45 boitié dt
RésoluBonjour à tout le monde! Je suis nouveau sur ce site, veuillez donc me pardonner si je me trompe de section ou autre^^, en tout cas je remercie par...
Réseau non identifié en connexion ethernet
Bonjour, Je souhaite créer un réseau local en ethernet chez moi. J'ai un routeur (non WIFI) sur lequel sont connectés en ethernet 2 PC et un autre app...
Internet par prise satellite
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Le propriétaire m'a dit qu'internet était disponible par la prise satellite que servait ava...
Besoin d'aide sur le type de cable entre dti et mes prise téléph
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide car je suis en train de refaire mon réseau de cablage entre mon boitié DTI et ma distribution dans les pièce...
Connexion de 2 pc sur modem numericable avec câble ethernet
RésoluBonjour, J'ai un modem numéricable avec un branchement ethernet. J'ai acheté un commutateur ethernet netgear FS205/FS208 pour brancher deux pc dessus...
Comment serti un cable rj45
bsr je sui nouveau dans le domaine réseau comment serti un câblé rj45 en norme A et B
Raccordement au téléphone
Bonjour, Notre maison individuelle est actuellement en construction dans un lotissement (terrain viabilisé, boîtiers en limite de propriété, à - d...
Cable ethernet cat7 fiable ?
RésoluBonjour, J'ai acheter un cable ethernet cat7. Je l'ai reçu, et lorsque je le branche (freebox) je vois que la vitesse n'augmente pas d'un pouce....
Probleme accorder box sfr sur tableaux electrique
Bonjour, voila jai un probleme jaimerai savoir 1 er photo coment faire racorder sur le tableau electrique 3 eme photo jaimerai savoi...
Informations techniques avant passage technicien orange
Bonjour, Je viens de déménager et un technicien Orange doit intervenir Mercredi prochain pour assurer le raccordement de ma ligne téléphonique+int...
J'ai 4 fil comment brancher
Bonjour, Salut tout le monde et bien probleme au branchemant des prise en 4 fil
Réseau vdi problème !
Bonjour, Ayant emménagé depuis peu, je vis dans un nouvel appartement équipé d'un système VDI. Je me suis renseigné sur divers forum et si j'...
Besoin d'aide sur le code couleur rj11
Bonjour , alors voilà j'ai fais l'acquisition de la livebox infini et sur mon ancienne livebox mon câble rj11 avait 4 couleur . j'avais fais un nouvea...
Câble ethernet de 19 mètres
RésoluBonjour Je souhaite relier un ordinateur de bureau par câble ethernet jusqu'à la livebox. Pour le moment il est en clef usb wifi et c'est vraiment ...
Cable reseau non connecté
Tout d'abord bonjour, Hier j'ai reçu un portable msi GT70, tout fonctionne correctement a part la connexion au réseau local. Je m'explique : Le ...
Interconnecte 2 site distant de 185 m avec de la fibre optique
Les deux son relie par le wifi e mon directeur technique me demande de lui soumettre un projet en bon difforme pou le soumettre au P-DG
Prise etc pour la fibre comment avoir la tv ?
Bonjour, Aujourd'hui le technicien est venu m'installer la fibre, je pensais qu'il allait utiliser le boitier fibre qui avait déjà été installé et ...
Cablage internet, tv numérique et satellite.
Bonjour à tous, Je voudrait installer internet et la Tv (numérique et satellite) dans toutes les chambres, salon et cuisine. Que me faut-il comme...
Cablage ethernet/prise dialogue
Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une voiture de course (clio 3 cup) équipée d'un système d'acquisition de données, jusque la tout va ...
Problème de connection internet avec cablage en rj45
Bonjour à tous, Voila mon problème, on vient de m'installer la fibre d'orange dans mon appartement que j'ai pris soin de retaper. J'ai installé 3 p...
Cable coupé
Bonjour, J'ai une vieille connexion ADSL dont le cable a été coupé avant que je n'arrive dans cette maison. J'ai rafistolé le machin en rattachant ...
Problème branchement prise ethernet
Bonjour à tous, Je viens ici afin de vous soumettre mon problème en espérant que certain puisse m'aider. Mon problème est le suivant, j'ai une ...
Distribution internet par rj45 ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de faire des travaux chez moi et on m'a posé des prises rj45 ethernet dans chaque chambre malheureusement aucune des trois ne sem...
Câble ethernet non détecter
RésoluBonjour, mon ordinateur ne détecte pas mon câble ethernet, alors que le voyant clignote comme quoi il reçoit des informations; j'ai vérifier dans le g...
Ligne fixe extérieure défaillante
Bonjour à tous ! Je fait appel à vous fidèle lecteurs et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez, j'espère, m'apporter. Voici ma petit...
Problème connexion/câblage fibre optique
Bonjour, Bon voilà, je viens d'emménager dans un appartement pour mes études. J'aimerai bien avoir internet, si possible par fibre. J'ai fait de...
Réseau avec prises murales rj45 / rj11
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé de la fibre optique et de prises murales type RJ45. Ma box (fibre optique) est situ...
Raccordement rj45
Bonjour à vous tous, Peut-on raccorder deux câbles sur une prise RJ45 ? Parce que j'ai ponté mon arrivée de mon RJ 45 pour mettre une caméra de sur...
Switch gigabit tp-link 16 ports problème de vitesse
Bonjour, Nous avons acheter ce switch (voir-titre) puis ensuite nous avons étendu notre réseau dans toute la maison avec des câbles rj45 que l'on a...
Conexion internet
bonjour j'ai un gros problème avec mon ordi je me suis connecte a un réseau a la maison de puis 3 mois et tout allait bien quand un jour la connexion ...
4 couleurs de fil
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les quatre brins qu'il faut pour faire un cable droit S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Prise murale rj45
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement neuf et il y a des prise rj45 plus de T comme j'ai pus connaître.. Et impossible d'avoir interne...
Renseignement rj45
Bonjour, j'ai une maison neuve que je vais louer j'ai une prise tv que dans mon salon qui fonctionne parfaitement et dans toutes les autre chambre...
Prise en t vers rj45
Bonjour, Voila un certain temps que je cherche une solution pour étendre mon réseau internet dans tout mon appartement. Première solution le répéteu...
Maison vide lors de l'enterrement de ligne ft
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et suite a l'enterrement des lignes Ft, je m'aperçoit que ma maison n'est pas raccorder, surement du fait qu...
Câble croisé entre point d'accès et un routeur (pas retour)
Bonsoir, Citation de problème Tous les ordinateurs sont sous windows Xp. - J'ai deux salles avec une distance de 30 mètres. - La 1ère sall...
Prévoir câble fibre optique dans la mur avec câbles électricité?
Bonjour, Je vais faire une rénovation en électricité dans mon ancien appartement, aujourd'hui dans l'appartement il n'y a pas de fibre optique, afin ...
Choisir un cable rj45
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment choisir entre tous ces câbles RJ45 pour relier ma Box internet a mon ordinateur portable qui se trouve dans ...
Création réseau ethernet avec prises rj 45 (fibre)
Bonjour, je viens d'enménager dans une maison (en location) récente (2011) équipée de prises RJ 45 .Etant elligible à la fibre ,je l'ai faite inst...
Aide branchement !
Bonjour à tous voila j'ai acquis un routeur wifi VOO ( Réseau internet Belge) qui fonctionne très bien mais dans ma chambre je n'ai pas le wifi ... P...
Ps3 media server version 1.90.1 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai une télé Samsung série 7000 et plutot que le Allshare de Samsung je préférerais utiliser le PS3 Media Server. Je passe par un routeur...
Le tendeur qui rattache le câble du poteau à la maison a lâché
Bonjour le câble n'est pas arraché mais ça ne saurait tarder A Hendaye 64700 au 6 boulevard de l'empereur,il semblerait qu'un tendeur côté poteau ...