Les discussions

Ajout sur installation

bonjour , j'ai un bâtiment que je voudrais alimenter en internet . la maison où se trouve la box Scarlett V3 + (Proximus Belgique) se trouve à +ou- 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Silicone2018

Prises rj45

 Résolu

Bonsoir, J’emménage dans un appartement neuf et j'ai eu internet cette semaine, j'ai 2 prises RJ45 : Chambre et salon, lorsque je souhaite me connect...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
SilentHill

Reseau rj45

Bonjour, Je viens emménager dans une maison, et j'aimerai faire un réseau rj45 propre, pour éviter d'avoir des câbles partout. En gros je vou...

46 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala

Câble ethernet cat 7

Bonjour, voila j’en vous explique j ai la fibre chez moi et un boîtier iptv avec un câble ethernet classique et à la sorti de ma box sur ethernet je t...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
brupala

Ma tour ne se transmet rien à mon moniteur

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau moniteur pour ma tour PC, j'ai déconnecté l'HDMI pour le rebrancher sur mon nouveau moniteur et après, plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Alaurina

Resau telephonique

Bonjour, je voudrais savoir les couleurs de fil pour cabler du dti au prise rj45 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jee pee

Installation d'un câble rj45

Bonjour, Je voudrai installer un câble RJ45 Cat 6 e SFTP dont la longueur est 120 m dépassant ainsi la norme (100 m). Y-a-t-il un équipement qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jee pee

Cablage rj45 maison, tirer les cables moi même ?

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé il y a peu dans une maison et j'ai envie de revoir le câblage réseau. Actuellement c'est un câblage point à point, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
daminator25

Problème de synchronisation

Bonjour, j'ai la boite sosh deouis peu juste internet pas la tv et une fois tout branché ma box m'affiche Problème de synchronisation verfifiez vos br...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
brupala

Existe t-il des cables informatiques de 56 paires?

 Résolu

Je lis ceci dans un document: " la capacité du câble informatique sera de 56 paires ou 64 paires" Je connais des câbles informatiques 4 paires de typ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Dureseau

Problème connexion ethernet

Bonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit peu d'aide. En effet, j'ai un boitier de communication de GRADE 1 Schn...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
brupala

Connexion freebox v6 à la maison câblée

 Résolu

Bonjour, J'emménage dans une maison neuve câblée RJ45 avec une tableau Hager TN402 boîtier DTI et baie de brassage (attention je n'y connais pas gr...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
gipsvar

Branchement prise 2 paires

Bonjour, Je cherche à rebrancher ma prise téléphonique 2 paires . Pouvez vous me conseiller Par avance merci Configuration: Android / Chrome...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Raccordement livebox au boîtier dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement disposant d'un boîtier DTI. J'ai une livebox Play. Problème : Je n'arrive pas à trouver de so...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Boitier et cables inconnus

Bonjour, Une question pour les experts ici: pourriez vous me dire ce qu'est ce boitier https://www.zupimages.net/up/18/38/mztb.jpg Le cable gr...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
brupala

Soucis réseau

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement qui est équipé de prises RJ45 dans le salon et dans les 2 chambres. Le soucis c'est que je n'arr...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
astuces72

C'est quoi ces prises ?

 Résolu

Bonjour, Etant jeune et bleu de toute connaissance en installation internet/télé/téléphone, je voudrais avoir votre oeil d'expert sur ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jaiunptitprobleme

Rj45 et 2 câbles telephone

Bonjour, Bien lu borne 4 et 5 pour connecter une fiche RJ45 et un câble telephone une paire Quelles bornes utiliser pour connecter deux câbles...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
brupala

Box branché en direct ou relié en rj45

Bonjour, Je suis en train de revoir tout le réseau informatique de ma maison. Du coup j'hésite entre 2 branchement possible. Soit mettre mon DT...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
brupala

Prise rj45 mais pas au boitier elec.

Hello ! Je viens d'enménager dans un appart nouvelle construction , et depuis peut j'aimerais une meilleure connexion car la wifi n'est pas bonne jusq...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
brupala

Cablage maison rj45 mais pas de comutateur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai emménagé dans une maison mais je n'arrive pas à comprendre comment peut fonctionner le cablage. La maison à 20 ans, à l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cablage rj45 sur tableau électrique

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre chez moi. Pour ne pas percer les murs et faire apparaître les fils jusqu'à ma prise, j'ai laissé l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jee pee

Problème passage de prise en t vers prise rj45

Bonjour, J'ai voulu changé mon ancienne prise en T pour l'échanger contre une prise RJ45 mais le problème est que quand je rebranche ma livebox il...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala

Instalation lan mur

Bonjours, je vien vous voir pour un petit problème... je vous explique j aimerais connecter mon cable LAN à ceci qui est normalement branché à...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
brupala

Un ou plusieurs switchs ?

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je suis débutant en informatique et je voudrai installer un réseau assez simple chez moi car je vais recevoir une bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Nouvel emménagement fibre prise rj45 active ?

Bonjour, Bonjour suite a un nouvel emménagement je viens de me faire installer la fibre jusqu'ici tout va bien mais voilà j'ai une prise RJ45 dans...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Boîtier dti

Bonjour, Bonjour à tous. Nous venons d'emménager dans une maison équiper d'un boîtier dti. Hors je n'ai jamais effectuer de branchement sur ce t...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Franckt38

Accès internet par câble ethernet

Bonjour, Actuellement en chambre étudiante je reçois internet par cable ethernet. Je l'ai donc branché à mon ordinateur portable grâce à un adapta...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Pas d'accés internet

Bonjour, J'ai internet avec le cable numéricable. Ma boîte noire reliée ne s'allume plus donc ne fonctionne plus et je ne peux pas me connecter.Fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jeannets

Prise téléphone qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement, j'ai 2 prises téléphone à l'ancienne. Une qui fonctionne et une qui ne fonctionne pas. Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
brupala

Probleme de connexion dans toute la maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison datant de 2010. Je suis abonnée FREEBOX et J'ai donc branché ma box jusqu'à la prise murale et à ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
SL3084

Sertir u cable réseau rj 45 en rj11

Bonsoir comment sertir un cable réseau RJ45 en RJ11 avec un connecteur RJ45

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jee pee

Câblage fibre optique réseau ethernet

Bonjour, je viens vers vous chercher de l'aide car j'avoue être un peu perdu, n'ayant aucune connaissance au niveau réseau électrique. Mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Prises rj45

 Résolu

Bonjour à tous, ma freebox serveur se trouve dans le bureau et la freebox player dans le salon distant d'environ 8 mètres. Pour éviter d'être en Wifi,...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Installation de deux prises rj45 dans un pavillon

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais installer deux prises RJ45 dans un pavillon. Or, je me demande s'il est impératif d'installer un boîti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Charlypop

Faire baisser la tension d un convertsseur

 Fermé

bjr, j ai un convertisseur 12 v continu/ 230 alternatif 600w crete (pour une petite sono ) mais qui fourni 300v alternatif je voudrais baisser cette t...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Attente pour devis orange

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j expose quand même mon problème. Mon dossier raccordement maison neuve est complet depuis fév...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Xileh

Problème liaisons rj45 / ethernet suite changement

 Résolu

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un problème suite à un changement de FAI. En effet, chez orange depuis plus de 3 ans, j'ai décidé de migrer ver...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
MartinLRZ

Câblage réseau ethernet avec cable tel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais que plein de questions concernant l'instalation d'un reseau ethernet avec du cable de téléphone existe sur le net, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Raccordement ft à une prise rj45

Bonjour, Je viens de refaire mon installation téléphone de ma maison qui était toute en prise t, maintenant j'ai installé des rj45 dois je le câbl...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Max

Prise téléphonique t vers rj45

Bonjour, Bonsoir à tous, J'aurai besoin de conseil, en effet j'ai installé la fibre chez moi et l'installateur a coupé tous les câbles de l'anc...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Rj11

Bonjour, comment bloquer la prise telephone sur une box merci a vous box sfr Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Cable reseau

Bon soir Est ce qu'on peut dénuder les 8 fils conducteurs d'un cable reseau U/FTP pour brancher un connecteur rj45 ? Je vais le conneter entre le t...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
brupala

Ethernet et wifi

Bonjour, je viens d'avoir un cable ethernet et je me demandais comment l'installer à mon PC qui est dans ma chambre sachant que la box est pluto...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
fermiparadoxx

Aucune solution aidez moi !!

Bonsoir, J’ai emménager il y a un mois dans un nouvel immeuble. Celui ci dispose d’un tableau de communication prévu pour y mettre une boxe, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
jee pee

Reseau ethernet rj45 pour deporter un modem

Bonjour, Je souhaite déporter un modem dans une pièce, connectée à la pièce d'origine par un réseau ethernet/RJ45. Il me faut donc connecter ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
brupala

Installer paire torsadé

Bjr à vs ! Merci à l'avance de bien vouloir m'aider. Au fait ma préoccupation : est-il possible d'installer un câble ethernet sur une distance de 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ousman_iya

Cablage réseau internet - freebox v5

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps relier mon ordinateur à ma boxe par ma prise murale rj45. Mais malheureusement j'ai un problème de bra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
brupala

Code couleur pour configuré le câble droit et croisé

 Résolu

bonjour jai ne sais pas le code de couleurs pour fabriqué le câble droit et croisé est ce que quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
astuces72

Prise téléphone ne fonctionne plus

bonjour, Ma box est installée sur une prise téléphone qui a toujours fonctionné et qui depuis 15 jours ne fonctionne plus. J'ai testé la box sur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jee pee
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 395