Les discussions
Bnc/rj45
bonjour j'ai une carte reseau avec 2 sorties BNC/RJ45 puis-je utiliser les deux sorties en même temps pour relier 2 autres ordinateurs sur ce même ...
Problème avec noos-cable
bonjour, ayant comme beaucoup, des problèmes financiers avec Noos, ils m'ont coupé l'image. Je ne peux avoir que Paris première et Canal en clair. Si ...
[réseau] comment brancher mon switch svp???
Bonsoir à tous! Voilà mon souci: je souhaite créer un réseau entre mes deux pc. Mon modem étant le modele trio 3d de chez Neuf, on m'a conseillé de...
J arrive pas a connecté 2 ordi avec cable
bjr. J arrive pas a connecter 2 ordis avec un cable ethernet en reseau local.Car on me dit que la connection est limité dans les 2 ordis.Que faire?
"cable réseau débranché"
Bonjour à tous, j'ai un souci avec un PC qui devrait etre connecté sur un réseau d'entreprise (30 postes). lorsque je le branche au switch, j'ai...
Connecter 4 pc avec 1 cable réseau help
Bonjour, Désolée pour le post précédent le titre n'était pas explicite, et je suis assez embétée par mon problème... J'ai 4 PC ds un bureau et 1...
Interconnexion vlans,switch l2 ?
Bonjour a tous, travaillant actuellement dans un réseaux constitué de plusieur équipement réseaux : 1 Switch 3com 4900 L3 3 Switch 3Com 4400 L2 M...
[rj45] courant électrique
Bonjour tout le monde, après avoir cherché en vain sur internet quelqu'un ayant déjà le même problème que moi, j'ai décidé de m'inscrire à ce forum...
Modem-cable <-> modem-adsl-wifi <-> la
hello, vu qu'il y a des experts réseaux, peut-être quelqu'un peut m'aider. j'avais un modem ADSL (URS robotics 9106) connecté à un opérateur ADSL,...
Hub et switch
bonjour comment reconnaitre un hub et switch
[reseau] cable et wifi
Bonjour a tous, Tout d'abord merci pour les reponses que vous pourrez m apporter. Ma question est donc la suivante: je souhaiterais souscrire u...
Question sur netgear fs108 switch 8 ports
Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil.. Est-ce que le Netgear FS108 switch 8 ports qui met en réseau 8 PC peut supporter le 18 mega de chez Wanado...
[lan] conecter deux switchs pour une lan
Bonjour à tous !!! Je voudrais organiser une soirée de jeu LAN avec des amis. et je posséde 2 switch, un de 8 ports et un de 5 ports. Je voudrai...
Livebox partage de connection lent (wifi rj45
Bonsoir. Voila j'habite actuellement en collocation, et nous avons décidé d'installé un résaux wifi... Le premier PC est connecté en ethernet s...
Connecté 2 pc avec 1 cross cable
bsr. Je souhaite connecté 2 ordi avec win XP avec 1 cross cable et ensuite transferer des fichiers.Comment proceder?
Freebox avec un seul pc quel cable choisir?
Bonjour a tous! Comme je vais bientot avoir free, je voudrais savoir quel cable réseau choisir entre la carte réseau et la freebox? Cable croisé ou ...
Activation de 4 vlan sur un switch 2950
Salt, j'ai crée 4 vlan sur un switch 2950.Lorsque je fait un no shutdown sur un int vlan, il met les 3 autres int vlan en shutdown!C'est quoi le probl...
Hub et switch
Peut on connecter un hub ou un switch derrière un modem pour que les quelques postes d'un réseau local se connecte à Internet? merci d'avance pour vos...
(peut on passer un cable réseau en extérieur)
peux t on passer un cable réseau sur une façade extérieure de maison, quel type de cable utiliser , faut il le placer impérativement sous goulotte? (l...
Transferer donnés entre pc par ethernet cable
bjr. J´aimerai transferer des données entre 2 pc par câble ethernet.J´aimerais savoir exactement ce qu´il faut faire.
Pb avec numericable pr réseau
slt a tous, voila le pb: je suis sur lyon avec une connexion numericable 20mega. par consequent je suis cabler et numericalbe m'a fourni une sorte de ...
Help! 3 utilis 1 conection switch, routeur?
Bonjour à tous. Pourriez vous me dire comment faire dans le cas suivant.??? Je dois partir pour le boulot pour 5 smaines aux USA. Je serais logée d...
Problème de cable
Bonjour, pourriez vous me dire, SVP, s'il est possible de trouver un cable avec un coté une fiche éthernet et de l'autre une fiche USB B male car j'...
[numericable] perte de connexion
Bonsoir , j'ai numericable 30 Mo sur montpellier.Mon modem (marque inconnue) est relié par cable ethernet a mon pc. Parfois je perd la connexion , al...
Cable reseau croisé de 60 metres ?
Salut J'ai deux pc en reseau chez moi avec un cable croisé de 10 metres ,ca marche super bien.J'aimerais installer le pc invité dans un local qui se t...
Cable ethernet trop long ???
bonjour, Je souhaite relier un pc portable à internet par cable ethernet via mon modem sagem 1400 ( modem alice). Quand j'utilise un cable court (env...
[cable] partage de connexion impossible
Bonjour à tous, j'ai un modem routeur d link dsl 924 pour partager ma connexion internet,je suis chez noos(le cable) et je branche mon modem par eth...
[numericable] probleme connexion en ethernet
Bonjour, je vous soumets mon problème : je suis passé à la nouvelle offre numéricable en 30M... J'ai donc le modem TCM 420 que je connectais en USB vu...
Switch belkin ethernet se fige au bout de 5mn
bonjour, Je veux me faire un mini réseau local pour connecter 2 PC à internet via ma freebox. J'ai acheté un switch Belkin + 2 cables ethernet. J'ai c...
Routeur wifi et numéricable
Bonjour à tous et à toutes.. J'ai un gro probleme la, et je croi que je vais finir a l'asile si sa continu.. Je suis chez numericable et je vien d...
Reseau freebox 1 pc wifi et 2pc relié en rj45
bonjour, carte mere nf7s rev 1.0 sur XP2200 voila, j'ai une freebox v4 avec une carte wifi avec un pc portable qui se connecte dessus+1 pc bureau ...
Cablage rj45 1000mbit
Bonjour a tous et a toutes, J'ai trois petites question. -Faut il du cable CAT6 pour du 1000Mbit ou si du CAT5 suffisait? -Quelle differences ...
Pas réseau cable ethernet
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon pc, je n'ai plus de réseau. Il revient lorsque je débranche et rebranche le cable éthernet. Un avis sur l...
[ethernet] communication entre hub et switch
Je possère 5 ordinateurs en réseau. 4 d'entre eux sont reliés directement a un Hub. Mais le 5eme a un cable trop court, donc je l'ai relié a un Swi...
Reseau 2pc avec cable croisé: ordi invisible
Salutations J'essaie de mettre 2 PC en reseaux, Apres avoir configuré l'IP et le masque, le nom de groupe mes PC ne se voient toujours pas. J'ai deja...
Cable
Résolubojour j'ai besoi de ralonger mon cable antenne wifi pour la relier a mon ordi je trouve pas de cable a ce long tous se que les magasin me prepose se ...
[switch]
Bonjour. Une petite question de débutant. Y a t-il une diference entre un switch normal et un switch de niveau 2?
Cable reseau debrancher apres un formatage
Salut a tous J'ai un probleme si quelqun pouvait m aider je lui serait énormément reconnaissante. Alors voila, j ai 3 PC chez moi qui partage une ...
[switch]
Salut à tous. Quelqu'un pourait m'expliquer SVP ce que veut dire 2 ports Combo Gigabit/Mini-GBIC ? C'est 2 ports se trouve sur un switch. Me...
Switch 2x8 ou 16 ports
bonjour. un renseignement il vaut mieux avoir un switch de 16 ports ou deux de 8 ports ? si oui ou non pourquoi -deja le prix n'est pas le meme.
Aide pour le cablage ptt à refaire.
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Mon chien a mangé mon cable PTT relié à la prise téléphone. (si bien qu'il manque un cinquantaine de ...
[cable utp cat5]
Bonjour une petite question. Peut-on utiliser le câble cat 5 100BaseTx comme câble téléphonique?
Cable de série cooment faire marcher?
salut a tous voila j'ai deux ordi sous windows 2000 ils sont relier par cable de série db9 et db9 mais je ne sais que faire pour les conecter donc voi...
[réseau]probleme réseaux par cable
Salut! J'ai relier deux ordinateurs ayant XP en réseaux par cable, mais j'ai un probleme pour le transfert de fichiers. Sur un des deux ordinateurs,...
Relier 2 pc avec cable réseau usb
Bonjour à tous. J'ai acheté un cable Réseau USB afin de relier mon PC de bureau et mon portable. Malheureusement je n'ai pas réussi et les techniciens...
[3com] switch 5500 ei
boujour, j' utilise dans mon réseau des switch 3com 5500 EI . apres avoir configuré ce dernier,je l'ai rebooter . au redemarrage il m avait perdu tout...
[cablage réseau] prise double et simple
bonjour, quelle est la différence entre une prise double et une simple dans le cablage réseau,merci
Conseil pour l'achat d'un switch ??
Salut, Je vais peut être acheter un switch pour régler mes problèmes de réseaux (en éspérant que ça fonctionne avec). Par contre je ne sais pas quo...
Cherche switch kvm
Bonsoir à tous, je cherche un switch KVM ps/2 + audio pour 4 pc, jusque là je peux m'en sortir, le pb est surtout que je cherche un KVM qui accepte de...