Les discussions

[numericable] probleme connexion en ethernet

Bonjour, je vous soumets mon problème : je suis passé à la nouvelle offre numéricable en 30M... J'ai donc le modem TCM 420 que je connectais en USB vu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Nellou

Switch belkin ethernet se fige au bout de 5mn

bonjour, Je veux me faire un mini réseau local pour connecter 2 PC à internet via ma freebox. J'ai acheté un switch Belkin + 2 cables ethernet. J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
alval

Routeur wifi et numéricable

Bonjour à tous et à toutes.. J'ai un gro probleme la, et je croi que je vais finir a l'asile si sa continu.. Je suis chez numericable et je vien d...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Goldo62

Reseau freebox 1 pc wifi et 2pc relié en rj45

bonjour, carte mere nf7s rev 1.0 sur XP2200 voila, j'ai une freebox v4 avec une carte wifi avec un pc portable qui se connecte dessus+1 pc bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
le druide

Cablage rj45 1000mbit

Bonjour a tous et a toutes, J'ai trois petites question. -Faut il du cable CAT6 pour du 1000Mbit ou si du CAT5 suffisait? -Quelle differences ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
brupala

Pas réseau cable ethernet

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon pc, je n'ai plus de réseau. Il revient lorsque je débranche et rebranche le cable éthernet. Un avis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
nicolima

[ethernet] communication entre hub et switch

Je possère 5 ordinateurs en réseau. 4 d'entre eux sont reliés directement a un Hub. Mais le 5eme a un cable trop court, donc je l'ai relié a un Swi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
BlackKrystal

Reseau 2pc avec cable croisé: ordi invisible

Salutations J'essaie de mettre 2 PC en reseaux, Apres avoir configuré l'IP et le masque, le nom de groupe mes PC ne se voient toujours pas. J'ai deja...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
nnzzoo

Cable

 Résolu

bojour j'ai besoi de ralonger mon cable antenne wifi pour la relier a mon ordi je trouve pas de cable a ce long tous se que les magasin me prepose se ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
bleup

[switch]

Bonjour. Une petite question de débutant. Y a t-il une diference entre un switch normal et un switch de niveau 2?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Eric

Cable reseau debrancher apres un formatage

Salut a tous J'ai un probleme si quelqun pouvait m aider je lui serait énormément reconnaissante. Alors voila, j ai 3 PC chez moi qui partage une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Weskerz

[switch]

Salut à tous. Quelqu'un pourait m'expliquer SVP ce que veut dire 2 ports Combo Gigabit/Mini-GBIC ? C'est 2 ports se trouve sur un switch. Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Eric

Switch 2x8 ou 16 ports

bonjour. un renseignement il vaut mieux avoir un switch de 16 ports ou deux de 8 ports ? si oui ou non pourquoi -deja le prix n'est pas le meme.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
brupala

Aide pour le cablage ptt à refaire.

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Mon chien a mangé mon cable PTT relié à la prise téléphone. (si bien qu'il manque un cinquantaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
ctxlp2002

[cable utp cat5]

Bonjour une petite question. Peut-on utiliser le câble cat 5 100BaseTx comme câble téléphonique?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Eric

Cable de série cooment faire marcher?

salut a tous voila j'ai deux ordi sous windows 2000 ils sont relier par cable de série db9 et db9 mais je ne sais que faire pour les conecter donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
tocri

[réseau]probleme réseaux par cable

Salut! J'ai relier deux ordinateurs ayant XP en réseaux par cable, mais j'ai un probleme pour le transfert de fichiers. Sur un des deux ordinateurs,...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
jj

Relier 2 pc avec cable réseau usb

Bonjour à tous. J'ai acheté un cable Réseau USB afin de relier mon PC de bureau et mon portable. Malheureusement je n'ai pas réussi et les techniciens...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
brupala

[3com] switch 5500 ei

boujour, j' utilise dans mon réseau des switch 3com 5500 EI . apres avoir configuré ce dernier,je l'ai rebooter . au redemarrage il m avait perdu tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
inconnu

Probleme switch avec free

 Résolu

comment brancher un switch sur free la led ne s' allume pas

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
brupala

[cablage réseau] prise double et simple

bonjour, quelle est la différence entre une prise double et une simple dans le cablage réseau,merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
brupala

Conseil pour l'achat d'un switch ??

Salut, Je vais peut être acheter un switch pour régler mes problèmes de réseaux (en éspérant que ça fonctionne avec). Par contre je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
sathy91

Cherche switch kvm

Bonsoir à tous, je cherche un switch KVM ps/2 + audio pour 4 pc, jusque là je peux m'en sortir, le pb est surtout que je cherche un KVM qui accepte de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
sathy91

[switch]cabler 2 switchs avec plusieurs rj45?

Bonjour Je voulais savoir s'il était possible de "chainer" 2 switchs avec plusieurs cables réseaux afin de répartir la charge. C'est à dire, au lie...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Deephazz

Message de câble débranché mais tout marche

Bonjour à tous et toutes Aujourd'hui, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à éliminier. J'ai un message permanent dans ma barre de démarrage sel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
sathy91

Cable telephone

bonjour mon modem neuf box a une rallonge au niveau de sa prise telephonique cela pose probleme au niveau connexion?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
sathy91

Mise en réseau d'une imprimante rj45

Lu all , J'ai un réseau de prise RJ45 murales reliées à un switch netgear FS608 lui même relié à une livebox. Les PC communiquent bien entre eux...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
jsge

Brancher un modem cable sur un routeur adsl

Bonjour à tous, Anciennement je me connectais par internet via l'adsl. Aillant plusieurs ordinateurs à la maison, je possède un routeur/adsl "D-Li...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Touch

Insertion d'un hub ou d'un switch ?

Bonjour, Avant tout, bravo pour la qualité de ce site que je découvre. Mon réseau à la maison est le suivant : 1 équipement de marque Belkin : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
brupala

Un cable reseau est debranché

bjr à tous! juste pour exposer un probleme que j'ai avec mon pc lorsque j'essaie de créer un reseau domestique. Tout le temps il est affiché qu'un ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
brupala

Partager une connection wifi via un hub??

partage de connexion wifi?? bonjour à tous voilà mon probleme j'aimerai savoir comment partager ma connexion internet wifi j'ai un pc connecté e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
brupala

Problème de routeur et switch

 Résolu

Salut! il me manque de port sur mon routeur pour mes pc en réseaux.... peut on connecter à un des sorties du Routeur un switch puis connecter au swi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
rayoune

Wifi sur prise connexion rj 45

Bonjour, Je vien d'acheter un Home Cinéma multimedia, une connection RJ45 se trouve a l'arrière du HC, j'aimerais mettre une prise male J45 avec c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Daniel1000

N° de prises murales et baie de brassage

Bonjour, Je suis dans une PME d'environs 30 personnes où le réseau à été tres mal installé car l'entreprise s'est développée et des adjonctions suc...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
dje-dje

Paramètrage routeur d link sur modem cable

Bonjour, j'ai une connexion à Noos avec un modem routeur Thomson Wifi. Le premier ordinateur est relié au modem par un RJ45, les autres en Wifi. Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
dias

Connexion entre réseaux sans et réseaux rj45

bonjour svp j'ai un probléme et j'ai besoin de votre aide j'ai un réseaux de 4 poste avec des cartes réseaux intel pro/1000 lier entre elle par u...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
abdeinfo

Cablage telephone

bonjour je voudrais un schema de cablage telephonique j ai 8 files je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
prentonmantoonsenva

Neufbox : installer 1 câble ethernet ?

Bonjour, Je dispose de Win Me et de la Neuf box. La fiche du câble de mon modem ADSL est abîmée. Je l'ai remplacé par un câble ethernet crois...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
d-jacky

[switch] relier deux switchs ...

Bonjour ! Voici mon problème ! J'ai une prise téléphonique au rez-de-chaussée, celle-ci est reliée a une freebox, elle-même reliée a un switch. d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
brupala

Connecter un ordinateur par cable croise

salut je veux bien connecter un ordinateur 1 déja en reseaux à travers un cable de reseau croisés à un ordinateur 2 à internet indication l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
brupala

[choix] modem routeur ou switch..

bonjour, je me pose une question simple,je desire mettre en place un reseau domestique filaire entre 3 pc.. je possede deja un modem ADSL et à presen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
oberion

Routeur connecté sur switch, link disparait

Salut a tous, Est ce que quelqun parmis vous aurait deja eu un probleme de link (led) qui disparait ? je m'explique J'ai un modem routeur Cisco ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
_Titus_

Cable reseau droit ou croisé ?

Bonjour, voilà j'ai un cable reseau mais je ne sais pas si c'est un droit ou un croisé en regardant sur internet j'ai vu que l'ordre des fils devai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
_Titus_

[switch] modif adresse ip

bonjour a tous, je cherche à savoir comment on modifie l'adresse ip d'un switch cisco de A à Z merci, @++ PoussiN

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
brupala

Cablage téléphq 5 fils...pr 8 fils... aide !!

Bonjour, j'ai un VIEUX (je pense... année 70) cable de téléphone (qui vient de l'extérieur) dans le mur de ma maison qui possède 5 fils: - blanc - ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
pascr

Switch-hub-token ring

Bonjour, J etudie actuellement les reseaux Je ne comprends pas la differences concrete entre ces trois centrales. J'ai du rater un episode de mon l...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
proshack

Routeur en mode hub

 Résolu

Bonjour , voila mon probleme : Comme pas mal de monde le sait certains fournisseurs d'acce brident leurs ports pour nous *** car ca leur coute tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
brupala

Confusion cable rj 45 et cables tel blindés

 Résolu

Bonsoir, Je rénove actuellement une maison, et c'est après avoir voulu successivement: - monter une ligne téléphonique blindé pour l'ADSL - monter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Géca

Adaptateur ethernet rj45-wifi pour xbox ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un produit qui me permette de brancher la xbox en WiFi pour se connecter a la freebox v5. Donc il faudrait que l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
brupala

Relier 2pc en ethernet rj45 par cbox routeur

bonjours.j'ai une cbox routeur nouvelle generation 2ethernet ,1usb.comment partager 2pc sachant que deja tirrer les fils rj45. mon premier pc est deja...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
laury
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 397