Câblage du panneau de brassage

Dossoupatrice -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux avoir votre aide pour comment je vais vlaper sur les ligne de gauche vers la droite je respecte les code couleur ? Si le chema qui est sur le panneau je ne comprends pas trops ..le panneau c'est bolein..merci beaucoup mes patron

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Ça serait aimable de faire un petit effort de rédaction, parce-que là il faut déchiffrer... "Vlaper" ça veut dire quoi ? Quelles lignes de gauche à droite ? Un brassage c'est plutôt vertical en général ... Une référence de matériel, un photo de l'installation peut-être ?

Autant il y'a un code couleur pour les fils dans les câbles, autant la couleur des câbles en eux même vous faites comme vous voulez ...

Cordialement.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
on va dire que ça voudrait signifier wrapper qui signifie enrouler par chez nous.
C'est rare les connexions à wrapper aujourd'hui, on est plutôt dans le monde des contacts autodénudants.
Qu'est ce que tu as comme couleurs dans tes câbles et comme repères sur tes connecteurs ?
Aussi, il faut câbler de la même façon qu'à l'autre bout du câble.
on enroule pas le fil à la main, il faut un outil spécial manuel ou électrique/pneumatique en usine.
Tout est là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Wrapper_(%C3%A9lectronique)
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Ha oui d'accord, je découvre le nom ^^ Merci pour les précisions :p
0