Les discussions

Reseau wifi livebox trop faible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion par wifi avec mon modem. Je suis trop éloigné de mon modem pour avoir une bonne connexion internet (je cap...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
duplex13

La tele et free

Bonjour, j'ai free jusque là tout allais bien, mais maintenant passer d'une chaine à une autre est vraiment trop long. que faire? merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Free_noreto

Sfr red 3go facturation abusive

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Red 3go début décembre de l'année dernière et je rencontre déjà des problèmes... A la base j'ai choisi un pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Ouvertures de ports sur livebox

Bonjour, Comment ouvrir les ports 443 et 80 sur une livebox orange,pour pouvoir se connecter à distance avec une alarme. Merci d avance pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Problème d'image qui freeze

Que faire si les images surtout celles des chaines élevées gèlent ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mozii

Problème accès bureau à distance (local)

Bonjour, Je suis passé de SFR à BOUYGUES today. J'ai donc tout paramétré normalement comme il fallait sur mon serveur, mes ordis et mon copieur. To...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Le 04 est-il payant si on appel depuis un portable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le 04 est payant si j'appel depuis mon portable sachant que j'ai un abonnement avec bouygues de 9,99e/mois appel et mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Winduc

Probleme de connection internet freebox

Bonjour, j'ai des petits soucis avec ma Freebox en ce moment. je vous explique: Certains jours ma Freebox va fonctionner normalement (télé et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bakkara

Freeplug v6 noir de la daube !!!!

Bonjour, j'ai une V6 a la maison avec 2 freeplug noir que des problèmes j'ai changé 2 fois les freeplug ça marche toujours pas j'ai commandé une bo...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
brupala

Déco/reco toutes les 5 minutes

Bonjour je suis désespéré, en claire, je vous parle depuis le 2eme ordi relié par câble mais moi quand je me connecte avec mon ordi portable au wifi j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
hurrikann13

Connexion extremement lente depuis ce matin !

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter à Internet depuis mon téléphone via le Wi-fi, j'ai constaté un chargement EXTREMEMENT lent et long . Je pen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
exla

Bloqué a l'etape 2 ...

Bonjour, je suis également bloué a l'etape 2 .... l'authetification J'ai débrancher et branher des freeplugs sur prise mural , j'ai appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Pb bloqué etape 2 installation

 Résolu

CC all J'ai un ptit soucis j'ai reçu ma freebox avec le boitié pour tv et J'ai tout bien installé avec prise mural prise telephonique bref tout bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Bloqué sur étape 1

Bonjour, je suis bloque sur etape 1 que faire svp

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Connection de tablette tactile samsung galaxy tab2 10.1 à freebo

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir internet sur ma tablette samsung galaxy tab2 10.1 j'ai une freebox révolution. j'inscris les chiffres é...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Problème de réseau par câble eternet

Bonjour, bonsoir à tous :) Voilà, cela fait déjà quelques jours que je n'arrive plus à me connecté à internet avec l'un de mes ordinateurs de bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reception tele

 Résolu

Bonsoir. Déçu du forfait b&you,je voudrais prendre le forfait LiveBox zen fibre. J'aimerais savoir si en mettant la LiveBox au 1er étage,je peux avo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mekthoub

Branchements de la box de numéricable

Bonjour, J'ai récemment souscris à Numericable pour leur offre à 45€. J'ai donc une box et un technicien est venu m'installer une "double prise". ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mekthoub

Pas d'internet sur mon televiseur lg

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon televiseur lg 55la667s qui ne reconnaît pas en réseau ma live box donc pas d'accés internet sur mon téléviseur...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jc

Tv connecté ou moniteur

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis abonné Orange ADSL, j'utilise mon téléviseur qui est relié au Mac mini comme moniteur. Je souhaite aménagé un bureau i...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
djjulien

Adresse ip introuvable

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

Numéricable et tnt sans decodeur tv

Bonjour, J'ai un abonnement chez numericable depuis une dizaine de jours. J'ai pris le "Istarts mobile", internet, mobile et TNT 25 chaines (pas ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
microhmatic

Wifi

salut, comment doit on programer une freebox pour que plusieurs appareils puisse utiliser le meme réseaux wifi en meme temps Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
exla

Relier nouveau téléphone à livebox

Bonsoir, Je viens d'acheter un téléphone sans fil logicom manta 150. J'ai changé car le téléphone d'avant ne marchait plus. Il s'agissait d'un tél...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jaquy

Qualité de son

 Résolu

Bonjour Si je regarde la télévision avec la Freebox la qualité du son est nettement moins bonne que sans elle. J'ai une bien meilleure qualité en dir...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
farreneit

Un payement non désiré

Le 18 Janvier 2014,SFR m'a prélevé ma facture et là,j'ai constaté que N9uf Télécom m'ont prélevé la somme de 37,99 € le 21 Janvier 2014.Alors que je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Connection wifi avec la livebox play

Bonjour, Possesseur d'une livebox Sagem de chez Orange je souhaite migrer vers une offre Livebox Play une ligne toujours chez Orage. Un nouveau modem...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaumune

Freebox révolution mettre un mot de passe sur le web

Bonjour, Comment faire pour qu'on ne puisse pas se connecter sur le web du freplayer de la freebox révolution,peut -on y mettre un code. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mayalabeille52

Freebox tv freeze régulièrement

Hello, Je poste ce message car cela fait plus de 2 mois qu'on est obligé de redémarrer la Freebox via la prise électrique (en la débranchant) car ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aliaspedro

Soucis de connection en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution sur internet et je suis un peu embêté.. Voilà mon soucis: je suis rentr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Xxlena

Comment creer un reseau pour 2 imprimante.

Bonjour, J'ai la box sfr evolution avec une imprimante au salon, et mon pc dans la chambre, je souhaite creer un réseau, donc j'aimerai s'avoir com...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cesel45

Brancher un 2e ordinateur "loin" du boitier adsl

Bonjour, Voilà mon petit souci d'ordinateur. Je vais prochainement installer mon activité professionnelle à mon domicile et j'ai absolument besoin...

84 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miura564

Problème de reseau !!!!

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème au niveau de mon réseau. je m'explique : j'ai un EasyNote LE Packard bell windows 8.0 et une livebox ...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
djjulien

Technicien free

De orange je suis passez à free qui ma signifiez que j'étais depuis le 23/12 client chez eux après branchement de la free bloque étape 2 un ticket inc...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Youmkiyama

Connexion au réseau local. un câble réseau est débranché

Bonjour, Pour avoir Internet par le réseau local, je veux connecter mon PC portable (Windows XP) avec un câble Ethernet qui provient d'une Freebox...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 domiciles

bonsoir mes parents habitent alternativement à 2 endroits et je recherche une solution pour qu'ils aient acces au wifi sans souscrire 2 abonnements.....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
a70m

Enorme pb de reception sms

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire.J'ai un blackberry q10 depuis un an chez sfr.Il y'a 4 mois j'ai commencé à recevoir les sms de facon aleatoire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Baisse de connexion adsl chez orange !!!

Bonjour, En ce moment ma connexion a énormément baisser exemple : j'ai fait un test sur Speedtest 30 de ping 14 Mbps débit descendant et 4 Mbps en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande avis sur opérateur bouygues pour internet fixe tv

bonjour à tous, Je vs demande votre avis sur l' opérateur bouygues pour la Box Internet Tél fixe illimité Tv en êtes vs satisfait? Que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nathalie0546

Synchronisation prise liveplug hd

Bonjour, J'ai des liveplug hd ancienne génération j'ai 2 autres liveplug hd toujours ancienne generation mais je ne comprends pas pour la synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ctxlp2002

Qualité du son sur téléviseur avec la freebox

 Résolu

Bonjour. Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glruat

Probleme de telecommande

Bonjour, ma telecommande freebox ne marche plus Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
S4rmy

Echec envoi mail avec mon iphon

bonjour je complete ma question le destinateur a ete rejete par le serveur car le relai n'est pas autorisè (serveur envoi smtp.bbox.fr port 995 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
canaillou 42

Branchement multi tv

Bonjour, faut il changer de box pour le branchement de deux tv avec décodeur évolution Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dsympatic

Connexion internet en wifi

Bonjour, Voila mon problème, Ma box est connectée à mon ordinateur avec une réception du signal excellente. Par contre, je n'arrive pas à me co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Ping élevé et surtout constant ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mes MS (ping). J'ai beau essayer de jouer à League of Legends par exemple, et mon ping tourne a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
c0wn0nk

Livebox pro v3

Bonjour, Voici mon problème. MOn entreprise a une livebox pro v3 avec une carte sim à l'intérieur. Comme la livebox présenté un dysfonctionneme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
a70m

Je ne peut pas me connecter a ma neufbox

Bonjour, mon pc ne reconnais pas ma neufbox en wifi mais elle reconnais celle du voisin que puis je faire et comment Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Probleme de repondeur

Bonjour, j'ai acheté un versatis f230 et lorsque l'on m' appelle,le répondeur ne prend pas le message . Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Choisir entre freebox v6 et crystal

Bonjour je souhaite savoir savoir quelles freebox Choisir entre la V6 et la Crystal sachant que j'ai un debit assez faible et une télé pas encore en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Free_noreto
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 22 655