Comment agrandir le disque dur nas de la freebox v6 révolution
Bonjours, mon problème et que je voudrais savoir si ou peut rajouter un disque dur Western Digital Green 2TO sur la freebox v6 et que il fonctionne av...
Bonjours, mon problème et que je voudrais savoir si ou peut rajouter un disque dur Western Digital Green 2TO sur la freebox v6 et que il fonctionne av...
Bonjour, J'ai deux ordinateur, un premier (je l'appel FIX) relié à la freebox par un câble et le deuxième (je l'appel PORTABLE) connecté à la fr...
Bonjour j'ai un problème j'aimerai sécuriser mon wifi Belgacom pour ce faire je dois avoir le numéro de série manque de pot je n'ai pas d'étiquette su...
Bonjour, j'ai une connexion d'un débit de 9 Mégaoctets sur ma freebox v5., Sur l'ordinateur qui est relier via la prise rj45 je reçois très bien ...
Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème sur mon PC portable avec windows 8.1, il ne veut pas se connecter à ma livebox. Il faut savoir que ce...
Bonjour, Je possède deux télévisions, avec chacune un décodeur tv d'orange, reliés bien sur à la livebox. http://puu.sh/7bggd.png Et possède é...
Bonjour, Je souhaiterais passer ma livebox 2 Sagem en mode bridge afin de pouvoir connecter un Firewall directment sur Internet. Sur une Freebox, ...
Bonjour, Décodeur brancher ok .mis cordon HDMI . Fonctionne impec dans la journée mais problème En soirée : mosaïque intempestive , coupure de son ...
Bonjour, réseau désactivé.connexion de qualité médiocre ? Que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonsoir tout le monde. Bon j'ai un souci bizarre avec internet, je m'explique : Nous avons 3 PC a la maison ainsi que des Android connecter VIA ...
mon ordinateur es lent hp -- mara balo
Hey, j'avais une petite question... Est il possible de créer une clé WEP sachant que j'en ai une autre (WPA). Je suis chez Free. Merci d'avance
Bonjour, j'ai installé un serveur DNS derrière ma freebox que je vois en interne, sans problème. mode routeur activé sur free, 2 ordis.. tout fo...
Bonjour, Voilà un problème bien particulier... - j'ai un pc portable windows 7 - Carte réseau : Atheros Communications AR9285 Wireless Net...
Bonsoir J ai une tablette ACER A3-A10 et je n ai pas rentré la cle de sécurité en entier.De ce fait,j ai un problème d authentification.Je ne sais pa...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur fait des siennes.. J'essai de me connecter a ma livebOx, tout d'abord ça ce connecte en loca...
bonjour, j'arrivais à accéder à la centrale transmetteur et lorsque j'ai coche https, impossible de me connecté: j'ai comme info accès sécurisé (ht...
Bonjour à toutes et a tous, j'ai un petit problème avec ma livebox, en effet depuis quelques heures j'ai quelques problèmes avec internet et quand j...
bonjour je suis harcelé depuis 2 jour sur mon fixe par un numéro de telephone qui est le 0000000000 que puis je faire pour que sa s arrete
Bonjour, je veux ouvrir le port 80 por le systeme apache, pour metre en service un website, j'ais deja ouvrir la port sur parametres de la freebox...
Bonjour, Voila j'ai une freebox, et j'enregistre beaucoup de programmes tv. Mais je souhaiterai les remettre sur cle usb pour les conserver et vider...
Bonjour J'ai une Freebox V6 connectée en HDMi directement sur ma TV Samsung LED achetée cette année. Mais ce probleme qui suit etait identique sur ...
Bonjour, Je viens actuellement d'installer un serveur ftp sur un ancien pc. Il est relié a ma livebox par câble RJ45 bien sur. je le control avec...
salut j'ai un routeur NetGear (DartyBoxTHD) est ce que je peux le configurer avec Internet ADSL car le THD signifié Trés Haute Débit
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de me faire entendre. Depuis maintenant des années, ma connexion a toujours été sujet à des problèmes. Déj...
Bonjour, zimbra bloqué impossible lire messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'informations complémentaires sur mon problème. Je m'explique, j'ai accès à la tv...
Bonjour, voici mon problème, j'ai connecté en USB une imprimante Epson sur ma bbox. Elle est reconnue comme active sur la gestion réseau de la ...
Bonjour Branchement il y a seulement 2jrs et c'est la cata!!Pourtant décodeur bien branché. Freebox crystale : Problème de blocage d'images intempes...
Alors voila depuis deux jour je n'arrive pas à me connecté à internet car le réseau n'est pas identifié. J'utilise une connexion cablée qui marchait b...
Bonjour J'ai enregistrer un épisode d'une série sur ma Freebox V6 Donc je voudrais la transférer sur mon pc,jusque la tous va bien Seul soucis, e...
Bonjour j'aimerais connectait ma tablette a ma livebox pro mais j'ai perdu le livret dans lequel est inscrit le mot de passe.Donc si quelqu'un sait co...
Bonjour, je suis aller sur le site de free pour voir les changements de freebox le problème c'est que sans le faire exprès j'ai clicker pour env...
bonjour, merci de bien vouloir m'aider si vous en avez la possibilité et les compétences surtout! j'aimerai savoir comment peut-on faire pour connai...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117 j'ai le problème suivant: lorsque je suis sur internet,ma télé s'arrête imm...
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un PB Vesuvio GM, tout nickel, même les drivers (sans fil, carte réseau et le reste). Ma neufbox (modè...
Bonjour, Ma connexion par wi-fi marche très bien mais je désire me connecter par un cable ethernet ; Realtek GP Familly je crois. Quand je me branc...
Bonjour, Je suis très embêté depuis plusieurs jours, je m'explique : 1) la semaine dernière coupures intempestives EDF, ma livebox ne fonctionne p...
Bonjour, je viens de branché comme indiqué ma free box tv après avoir configure les free plog , et branché la freebox ; tous marche de se coté; s...
Bonjour, j'ai installée la free box revolution dans un appartement à Paris. je en capte pas le wifi à l'autre bout de l'appartement d'environ ...
Bonjour, Voilà je suis chez Free et je commence à péter un cable. Impossible de regarder du streaming sans que j'ai des freezes. Sur youtube je d...
Bonjour, depuis ce matin j'essaye de mettre ma PS3 en DMZ. Je vais sur le site de ma livebox, je rentre ma PS3 en DMZ ( Ajouter une DMZ ) et cela s'en...
Bonjour, Je tente depuis un moment de reconnecter un pc sous Windows 7 à ma Bbox. Impossible de se connecter dessus. Si je rentre en automatique (...
Bonjour, Je vient d'acheté un portable Samsung,je l'ai brancher en wifi mais le problème c'est que tout les matins ou presque il faut pour qu'il se...
Bonjour à tous vous allez peut etre rigoler mais je suis totalement bloqué comme un bleu et je ne sais ce qu'il faut faire, heureusement que l...
Bonjour, j ai branché un disque dur externe sur ma freebox v6 et je suis aller dans le menu disque dur de la free , ca ne la pas détecté ! je l 'ai...
Salut, J'ai un gros problème avec ma box numéricable, lorsque je branche mon ordinateur portable en ethernet, dans ma barre de tache le voyant rése...
comment supprime une piece jointe en cours de chargement
Bonjour, voila récemment j'ai effectué un speedtest de ma connexion et j'ai remarqué que mon ping était de 23ms hors lorsque je me rend sur le jeu rus...
Bonjour a tous, voici mon problème, j'ai actuellement 2 livebox, une Livebox play connectée a Internet en ADSL, je sors de cette live box sur un swit...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.