Les discussions
Déconnecté par mon fai
Bonnjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce problème. Alors je vous explique le (gros) problème: Il y'a...
Baisse de vitesse de téléchargement
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème assez dérangeant avec ma connexion, en effet elle est passée de 250Ko/s (ce qui n'est déjà pas énorme mai...
Belgacom, numéro de ligne
Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne pour avoir accès aux chaînes télévisées, où peut-on trou...
Déménager abonnement fibre optique free
Bonjour, Je viens de déménager et la ligne téléphonique dans mon nouveau logement est inactive depuis trop longtemps pour retrouver le numéro. Mon i...
Copie des videos box numéricable sur lecteur enregistreur...
Bonjour, Je dois changer ma Box numéricable (problème de bugs fréquents), et avant je dois copier mes vidéos de ma box sur mon lecteur enregistreu...
F.crystal: diode verte clignote / debit lent
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma freebox crystal je l'ai installé tous c'est bien passé l'heure est arrivé tout de suite (je n'ai pas mis la deuxiè...
Je n'arrive pas a ouvrir mes ports freebox
J'ai un freebox v5 je suis sous windows 8 je voudrai cre un server minecraft mais j'arrive pas a ouvrir mes ports j'aisseyer sur free.fr sur mafreeb...
Reseau wifi
Bonjour, Bonjour a tous je suis abonne freebox mais mon reseau domestique n est pas detecte par mon telephone portable par exemple ...mais j ai Inter...
Freebox téléphone fix ne fonctionne pas
Bonjour, https://ezdomotik.files.wordpress.com/2011/01/tableau-vdi.jpg J'ai connecté ma freebox de la même façon mais je n'ai pas l'emplacement p...
Live box play
Bonjour, j'ai la live box play mais pas le decodeur livebox play A quoi sert la prise usb sur la live box play? si je branche un disque dur ...
Forfait internet.
Bonjour, j'ai récemment dépassé la limite internet de mon forfait sms/mms/appel illimité + 100mo. Je me suis donc renseigné sur internet pour savoir c...
Nas "myditto" non reconnue par la freebox
Bonjour, Bonsoir.... ;-) Je viens d'acquérir le NAS MyDitto, qui soit disant très simple d'utilisation. Ce dernier est donc branché sur la freebox...
Impossible d'enregistrer avec ma freebox
Bonjour , je fais appel à vos connaissances chez internautes je suis chez Free avec la freebox revolution mais il m'est impossible d'enregistr...
Questions efficacité free
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens de prendre mon premier appartement et je souhaite faire installer internet mais ne connaissant pas grand chose...
Vitesse téléchargement fibre orange
Bonjour après maintes hésitations je suis passé a la fibre. Résultat speed test 100 Mb en download en filaire et 40Mb en wi fi !!! Mais en téléchar...
Wifi
sachaaa a écrit: Bonjour, J'aimerais savoir s'il n'existe pas un programme ou autres choses pour voir qui est connecté sur le router de la freebox ...
Freebox crystal - prise tel fibre optique prise t
Bonjour, J'ai besoin d'avis un peu plus expert que moi! J'ai pris la freebox Crystal sur VP la semaine dernière. J'ai emménagé il y a peu donc...
Routeur ou répéteur ?
RésoluBonjour, Nous souhaitons relier Internet à deux petites maisons, éloignées de 15 mètres, mais avec des murs épais et des compteurs électriques ind...
Problème wifi nintendo
Bonjour, j'ai un ds lite et je n'arrive pas a me connecter sur la wifi (j'ai une neuf box). Comment faire? Merci d'avance.
Redirection des ports !
Salut ! J'ai fait un site sur une application comme WAMPP mais pour mobile ( qui fonctionne très bien au passage ! ) https://play.google.com/store...
Ma connexion me fait la gueule
Salut, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider à résoudre mon problème Depuis hier ma connexion a décidé de me faire la gueule, je peux ...
Es-que free paye ma ligne france telecom
Bonjour, aujourd'hui je vien sur le forum pas pour moi mais pour mes grands parents ils ont acheter une maison ils l'on refaite à neuve bref maintenan...
Intention changement d'opérateur:
Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de changer d'opérateur pour un forfait incluant INTERNET et TELEPHONE FIXE et TELEPHONE PORTABLE , pour un for...
Probleme disque dur freebox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le disque dur de ma freebox revolution. Je l'ai vidé mais il est marqué qu'il y a 50 go d'espace utilisé alors ...
Souci connexion freewifi
RésoluBonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...
Application sfr tv
Bonjour, Hier j'ai télécharger l'application "sfr TV", et j'ai quel que question sur cette appli : Est ce que elle génère du hors forfait si on ...
Dysffontionnements ennuilleux
Bonjour à TOUS. Je suis chez orange avec une box Sagen2 F R sur lequel j'ai branché un nouvel ordinateur (avril 2013,ils existent des perturbatio...
Perte de reseau
Bonjour, J'ai un problème assez récurent qui m arrive depuis quelque semaine , le soucis c'est que je n'ai plus de réseau nul part ! Sur Internet ,...
Orange
Bonjour , je veux savoir ci il est possible de contrôler un décodeur ISD83 d'orange avec un un téléphone ZTE de Bouygues Telecom
Débit montant légèrement faiblard
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon problème ne se règle pas avec SFR donc j'espère avoir une réponse ici. Donc je fais du streaming toute...
Problèmes de connexion liveboxe - décodeur pour tv orange
depuis la mise en place de la nouvelle tv orange, la connexion liveboxe-décodeur ne fonctionne plus - quelles sont les manipulations à faire pour réta...
Connection de la box au mauvais réseau
Bonjour, Voilà j ai un peu soucis,j ai installer internet (neufbox de sfr)sur mon pc portable en wifi la connection se fait tres bien sauf que le ...
Connection livebox ok mais pas internet (windows 8).
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. La connexion LiveBox est OK... mais internet ne s'affiche pas depuis 3 jours. J'ai Norton, mais l...
Télécommande free
RésoluBonjour, je suis abonnée à Free depuis un mois seulement. J'ai une freebox Crystal. Depuis quelques jours, avec la télécommande tv Free, peu importe l...
Accès au disque dur freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter au disque dur de ma freebox. Je l'utilise couramment pour sauvegarder des fichiers de mon ordinateur...
Creer un réseau ftp avec derrière une neufbox
RésoluBonjour a tous, voici ma question: je suis depuis peu un possesseur d'une neufbox de chez sfr,et j'ai 2 pc en réseau. je voudrais creer un serveur...
Freebox clé wpa a changer
bonjour, j'ai donner ma clé wpa a mes voisins il y a quelque temps mais aujourd'hui , j'aimerais modifier le mot de passe de ma clé mais je ne com...
Ip non valide
Bonjour, Je posséde un sony vaio sous windows 8 et depuis quelque heures impossible de me connecter sur internet que ce soit par wi fi ou par ...
Qui utilise le wifi
Bonjour peut on savoir qui utilise le wifi (chez SFR) si oui comment ?
Impossible de mettre en veille le playeur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Cela concerne mon décodeur donc la Freebox Player. J'ai activé une fonction qui se trouve dans les réglage...
Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi
Bonjour, je na ses pas si il faut mettre les majuscule et faire les espace pour le code de ma wifi merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Débits de connexion
RésoluBonsoir à tous, je suis abonné chez free depuis environs 3 semaines, et ma connexion internet est super lente, dès qu'un appareil en wifi est connecté...
Brider son download pour un meilleur upload
Bonjour, j'ai decouvert qu'il y avait moyen de brider son download pour avoir un meilleur upload? Coment peut on faire svp
Retourner l'equipement
Bonjour,il y a maintenant 3 mois que j'ai effectué une résiliation de la FREEBOX RÉVOLUTION et a résiliation je me suis dire de récupérer les fichiers...
Ma freebox
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'allumer ma freebox TV, mais quand celle ci s' allume, elle reste bloquée lors de ll'association av...
Freebox wifi acces limité
Résolubonjour ma freebox est connectée depuis mardi. j'ai configuré avec succes la wifi mais impossible de me connecter : motif : acces limité. je n'ai j...
Voyant jaune ou désynchro
Bonjour, Je reviens ici car on a solutionné mon problème précédent d'un condensateur présent sur ma prise. Ce problème est réglé. Cependant, je...
Ouvrir ses poort avec telenet
Bonjout à tous je voudrait savoir commen ouvrir un poort pour un serveur SA-MP avec telenet et non avec Telnet je arrive pas SVP aide aide So c'est...
Un beau réseau domestique sous vista (2 pc et 1 imprimante)
Bonjour, Je sais que mon réseau domestique est "bordélique" car il cafouille régulièrement et je parviens généralement à m'en sortir en bricolant ...
Changer en wep
RésoluBonjour à tous. J'essayes de connecter ma DS a ma livebox mais je sais déjà qu'il faut changer le mode securité en WEP (je sais où il faut aller et...