Questions de configuration/utilisation box sfr tv evolution
Bonjour, étant possible que je souscrive à une offre Fibre dans les jours qui viennent, je compares les différents opérateurs, et j'aurais quelques qu...
Bonjour, étant possible que je souscrive à une offre Fibre dans les jours qui viennent, je compares les différents opérateurs, et j'aurais quelques qu...
Bonjour a tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Mon fils a eu une tablette kidspad pour Noel, elle fonctionnait bien en wifi, en etant co...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai reçu ma box ma connexion wifi se coupe puis se met en limitée alors que mon reseau est à fond (5 sur 5)...
bien le bonjour. Voilà, j'ai un pc tout neuf, mais il m'est impossible de me connecter en wifi sur ma bbox. avec le câble, aucun soucis. pour le...
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordi fixe (un mac) et un pc Dell. Sur mon fixe j'ai internet et sur le Pc je n'ai pas. Je pense qu'il faut bidouiller...
Bonjour, Après avoir passé le we à essayer de mettre mon imprimante à nouveau dans le réseau je vous appelle à l'aide Plus moyen d'imprimer avec m...
Bonjour/Bonsoir, Il se trouve que j'ai une livebox orange mais lorsque je me connecte avec mon téléphone portable dessus, il est impossible d'avoir...
Bonjour, Je voudrais déplacer mon ordinateur , ma télévision et ma free box dans une pièce voisine qui n'a pas de prise téléphonique .Je suis connecté...
Bonjour, J'ai la télé via free box et depuis quelques jours je ne capte que la moitié des chaines. Genre je n'ai plus tf1 w9 nt1 et quelques autres ...
Voilà ceux-ci m'ai arriver avant-hier mais après plusieurs essaie cela refonctionne mais maintenant cela me le fait depuis aujourd'hui impossible d'ut...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonjour, je viens d acheter un autre boitier free pour avoir ma tv dans la chambre...
Bonjour, J'aimerai passer ma freebox en mode fastpath, mais j'arrive pas a acceder a la page de réglages sur le site de free. Dans Mon Compte > Ge...
Bonjour Qui aurais des infos sur une éventuelle offre freebox internet sans téléphone ni TV...... merci
entre la fibre et le CPL merci
Bonjour, on m'a offert une tablette HAIER, je voudrais lire mes mails opérateur FREE, comme faire pour initialiser ma tablette; merci d'une rép...
Bonjour, Je possede un abonnement free chrystal pour mon salon , je possede aussi un ancien equipement free 'qui m'a été facturé) avec freeplug e...
Bonjour, en pleine guerre avec orange, (gros problèmes avec le téléphone et l'internet) j'aimerais savoir quels sont les différences, surtout niveau v...
Bonjour, j'ai une Bbox, et je viens de souscrire au bas débit de Free gratuitement. Je voudrais savoir qu'est-ce que les frais de communication à 0....
Bonjour, j'ai changer d'opérateur récemment. J'installe ma bbox, tout les voyants sont allumés. J'ai une clé USB wifi. Et impossible de se connecter a...
Bonjour à tous, j'utilise actuellement Internet via un modem adsl2+ de chez SFR. Je souhaiterais aller chez FREE pour profiter de la téléphonie, d'I...
Bonsoir, j'ai la freebox revolution. le player reste éteint alors que la freebox (qui donne l'heure) est allumé. tout est bien branché. qq peut-il...
Bonjour, je n'ai plus accès à la télé avec ma free box. Elle est bloquée sur "réseau". J'ai lu qu'il fallait la "reboOter", voir les freeplugs, rien ...
Bonnjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce problème. Alors je vous explique le (gros) problème: Il y'a...
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème assez dérangeant avec ma connexion, en effet elle est passée de 250Ko/s (ce qui n'est déjà pas énorme mai...
Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne pour avoir accès aux chaînes télévisées, où peut-on trou...
Bonjour, Je viens de déménager et la ligne téléphonique dans mon nouveau logement est inactive depuis trop longtemps pour retrouver le numéro. Mon i...
Bonjour, Je dois changer ma Box numéricable (problème de bugs fréquents), et avant je dois copier mes vidéos de ma box sur mon lecteur enregistreu...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma freebox crystal je l'ai installé tous c'est bien passé l'heure est arrivé tout de suite (je n'ai pas mis la deuxiè...
J'ai un freebox v5 je suis sous windows 8 je voudrai cre un server minecraft mais j'arrive pas a ouvrir mes ports j'aisseyer sur free.fr sur mafreeb...
Bonjour, Bonjour a tous je suis abonne freebox mais mon reseau domestique n est pas detecte par mon telephone portable par exemple ...mais j ai Inter...
Bonjour, https://ezdomotik.files.wordpress.com/2011/01/tableau-vdi.jpg J'ai connecté ma freebox de la même façon mais je n'ai pas l'emplacement p...
Bonjour, j'ai la live box play mais pas le decodeur livebox play A quoi sert la prise usb sur la live box play? si je branche un disque dur ...
Bonjour, j'ai récemment dépassé la limite internet de mon forfait sms/mms/appel illimité + 100mo. Je me suis donc renseigné sur internet pour savoir c...
Bonjour, Bonsoir.... ;-) Je viens d'acquérir le NAS MyDitto, qui soit disant très simple d'utilisation. Ce dernier est donc branché sur la freebox...
Bonjour , je fais appel à vos connaissances chez internautes je suis chez Free avec la freebox revolution mais il m'est impossible d'enregistr...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens de prendre mon premier appartement et je souhaite faire installer internet mais ne connaissant pas grand chose...
Bonjour après maintes hésitations je suis passé a la fibre. Résultat speed test 100 Mb en download en filaire et 40Mb en wi fi !!! Mais en téléchar...
sachaaa a écrit: Bonjour, J'aimerais savoir s'il n'existe pas un programme ou autres choses pour voir qui est connecté sur le router de la freebox ...
Bonjour, J'ai besoin d'avis un peu plus expert que moi! J'ai pris la freebox Crystal sur VP la semaine dernière. J'ai emménagé il y a peu donc...
Bonjour, Nous souhaitons relier Internet à deux petites maisons, éloignées de 15 mètres, mais avec des murs épais et des compteurs électriques ind...
Bonjour, j'ai un ds lite et je n'arrive pas a me connecter sur la wifi (j'ai une neuf box). Comment faire? Merci d'avance.
Salut ! J'ai fait un site sur une application comme WAMPP mais pour mobile ( qui fonctionne très bien au passage ! ) https://play.google.com/store...
Salut, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider à résoudre mon problème Depuis hier ma connexion a décidé de me faire la gueule, je peux ...
Bonjour, aujourd'hui je vien sur le forum pas pour moi mais pour mes grands parents ils ont acheter une maison ils l'on refaite à neuve bref maintenan...
Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de changer d'opérateur pour un forfait incluant INTERNET et TELEPHONE FIXE et TELEPHONE PORTABLE , pour un for...
Bonjour, J'ai un probleme avec le disque dur de ma freebox revolution. Je l'ai vidé mais il est marqué qu'il y a 50 go d'espace utilisé alors ...
Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...
Bonjour, Hier j'ai télécharger l'application "sfr TV", et j'ai quel que question sur cette appli : Est ce que elle génère du hors forfait si on ...
Bonjour à TOUS. Je suis chez orange avec une box Sagen2 F R sur lequel j'ai branché un nouvel ordinateur (avril 2013,ils existent des perturbatio...
Bonjour, J'ai un problème assez récurent qui m arrive depuis quelque semaine , le soucis c'est que je n'ai plus de réseau nul part ! Sur Internet ,...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.