Je ne trouve plus mon wifi (Freebox)

Résolu/Fermé
Yoann... Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - Modifié par Yoann... le 21/04/2014 à 12:58
Yoann... Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 21 avril 2014 à 17:35
Bonjour,

Je suis novice en matière de Freebox. J'ai dernièrement tenté quelques manipulations sur Freebox OS. Depuis je ne vois plus ma Box dans mes connexions wifi. Alors j'ai voulu retourner sur Freebox OS, mais : "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page mafreebox.freebox.fr." (Google chrome)

Firefox apporte une précision, disant que c'est le serveur qui ne répond pas : "The server at mafreebox.freebox.fr is taking too long to respond."

- Ma question est : Pourquoi est ce que je ne peux pas me connecter sur ce site pour pouvoir aller régler mes problèmes ? Ou comment régler ces problèmes :)

Vous remerciant par avance, Yoann.

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
21 avril 2014 à 13:22
Bonjour Yoann...
Vous pouvez déjà vérifier l'etat de votre wifi à l'aide de l'afficheur digital de la Freebox server: https://www.free.fr/assistance/2502.html
Je vous conseille également de rédémarrer la box afin de la réinitialiser.
2
Yoann... Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014
Modifié par Yoann... le 21/04/2014 à 17:36
J'ai débranché et rebranché ma box et ça a fonctionné. J'ai donc mis ma tablette et mon pc en liste blanche sur Freebox OS (je crois que comme ca aucun autre appareil ne peut se connecter sur mon réseau). Mais je crois que je peux pas resté connecté tablette et pc H24 sur ma box tout en cachant le SSID ?

Merci Free_noreto !
0