Les discussions
Numericable: plus de connexion à partir de 20h
Bonjour, voilà mon problème, depuis maintenant plus de 3 mois je n'ai plus de connexions Internet à partir de 20h jusqu'à près de minuit, je suis chez...
Upnp freebox serveur v6
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...
Problème freebox
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai eu des problème de connexion au de jeux. Je suis sous la freebox révolution, et je ne peux jouer aucun jeux e...
Wifi samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...
Salete de box
Bonjour, J'ai 16 ans j'adore les jeux en reseau et la depuis deux jours ma freebox redemarre a etape 3 puis revient normale des qu'on tente une rech...
Port utorrent , demander conseil !
Voilà j'utilise utorrent et en cherchant comment optimiser mes téléchargement je suis tomber sur une page du site " Pc astuce " mais je vient vers vou...
Connexion bloquée lors de l'utilisation de µtorrent
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières au sujet de ma nouvelle connexion fibre BBox Miami ! Je vous décris la situation : Je viens de passer à la...
Problème reseau livebox
Bonjour, J'ai un problème avec mon reseau orange, j'ai ma livebox qui ne marque pas le @ clignote rouge. (Livebox pro v2 segamcom). Puis jai mon té...
Connexion/vitesse de dl
Bonjour, j'ai remarqué que quand je télchargeais c'était vraiment lent, genre du 50/100 Ko/s alors qu'avant je faisais du 1 voir 1.5 Mo/s, j'ai fais u...
Probleme wifi - freebox
Bonjour, voilà je vous explique mon probleme J'ai un ordinateur fixe tout ce qu'il y a de plus classique, sans ralentissement etc. Mon problème ...
Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?
RésoluBonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...
Port qui reste fermé
Bonjour, je voulais ouvrir 2 ports avec ma bbox de belgacom mais quand je test sur le site, ce port reste fermé une idée d'où vient le soucis?
Mon téléphone refuse de se connecter au wifi
Bonjour, je suis en vacances chez ma grand mère et mon téléphone refuse de se connecter à sa livebox, il me met " authentification.. Enregistré .. au...
Reception de la chaine 21 sur free
Résoluje suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance
Impossible de recevoir les messages/appels !
Bonjour a tous ! Je possède un iPhone 4S et je viens de changer d'opérateur pour Bouygues, mais j'ai gardé le même numéro. Le transfert s'est bien...
Nouvelle freebox , mauvais débit .
RésoluBonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...
Redemarer ça freebox à distance (autres que chez sois)
Salut à tous ! je suis en possesion d'une Freebox pas la toute dernière pas celle qui fais 4K mes celle juste avant. Je peux faire le redemarrage et ...
Box miami de bouygutel
Bonjour, Je vais peut-etre prendre la Bbox Miami de Bouygues, est-ce que certains l'ont deja testee? Merci de votre retour! Configuration:...
Connexion wifi défaillante
RésoluBonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...
Formulaire resiliation
Bonjour a tous. je viens vers vous pour un peu d'aide ,récemment j'ai changer d'opérateur internet en passant de free a numéricable sauf que la je do...
Mozaic ok mais pas de chaine .
Bonjour, Lorsque j'active ma free box j'ai bien la mozaic mais pas de chaine . Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne...
Doro 670
Bonjour J'ai un doro 670 et je n'arrive pas à le raccorder sur ma free box par le biais du dect Merci de vos conseils
3g 4g
Bonjour impossible de me connecter a 3g 4g avec mon samsung s5 mini merci a tous
Freebox
Bonjour pouvez vous me renseigner ...je vais aller m installer en espagne sur la Costa brava et je voudrais savoir si je peux avoir la freebox télépho...
Ma freebox révolution a ronronnement jour et nuit
Bonjour, Ma freebox fait du bruit es normale? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Repondeur neuf box de sfr
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le lien qui permet d'accéder directement au répondeur de la neuf box sfr pour la mettre sur la barre person...
Freebox reboots
Bonjour, voila que depuis hier ma freebox reboots toute les5 minutes, que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0
Adresse ip privée
RésoluBonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...
Reseau sans fil non reconnu sous vista
RésoluBonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...
Bloqué réseau 2
Bonjour, même problème pour moi= multitude de manip (1h30) avec 3 techniciens jusqu'à ce que l'un d'eux me dise d'essayer de brancher les plugs se...
Boitier tv bloqué sur freebox
Bonjour, help!!!! depuis plusieurs jours mon boitier tv free est bloqué sur le mot Freebox....je n'est trouver aucune solution malgré l'avoir débran...
Forfait internet à 9,99
Comment souscrire au forfait internet de free à 9,99 ?
Augmenter la couverture wifi
Bonjour ! Je fais construire une maison à côté (presque mitoyenne) de mon cabinet de psychologue équipé d'une freebox. Mais France Telecom doit ...
Deconnexions internet intempéstives
Bonjour, ( petite info : Je suis sur Orléans ) Depuis plusieurs semaines je rencontre des soucis de déconnexions de l'internet. La Box ne parv...
Probleme connection wi-fi
Bonjour, impossibilité de connexion en mode WI-FI de l'ordinateur a la live box Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Reconnexion livebox orange apres activation filtrage mac
Bonjour ma question est simple : J'ai activé le filtrage mac sur ma livebox orange mais maintenant impossible de se reconnecter et je souhaiterai na...
Impossible se connecter en wifi
RésoluBonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, jai modifier mon dsn sur ma ps3 pour une raison , je la remettai en automatique tout allait bien mais maintenant elle ne veux plus se conecte...
Perte de synchronisation livebox orange
RésoluBonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...
Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet depuis quelques jours sur mon ordinateur fixe, qui est connecté à ma Freebox grâce à un câble RJ45, lu...
Problème etrange sur ma nb6
Bonjour , jai vraiment besoin d'aide je rentre chez moi apres une semaine de vacances je branche ma box nb6 je capte la wi fi tout va bien puis tout d...
Vitesse d'upload basse
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une livebox play en VDSL2 Mon ping sur speedtest est très bien, ma vitesse descendante est...
Problèmes liés au wifi
Bonjour à tous, Voilà 2 jours que mon réseau wifi est vraiment lent et médiocre, alors que je n'avais jamais eu ce problème auparavant. J'arrivais ...
6 mois que j'ai rendu materiel et toujours pas de remboursement
Bonjour, Ca fait 6 mois que j'ai renvoyé le materiel et j'ai l'accusé de reception qui prouve que Free l'a reçu. Je n'ai toujours pas reçu de remb...
Problème perte de paquet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je suis chez l'opérateur free et après avoir constaté des picks de lags voir des freeze ...
À l'aide connexion wifi
Bonjour, Après le changement de ma livebox 2 (nous sommes restés sur le même modèle) seul mon portable peut se connecter en Wifi, le reste comme mon ...
Gros problème de portabilité de sfr à orange
Bonjour, Cela fait 4 ans que j'étais chez sfr qui a fini par faire n'importe quoi. Il y a 4 mois, problème technique, plus de connexion, jusque là r...
Installation d'un terminal de paiement électronique
Bonjour, je viens d'acheter un tpe ( le mieux ayant rendu l'âme) je suis censé pouvoir le brancher via un câble ethernet mais cela ne fonctionne pas. ...
Erreur multiple fec hec crc
Bonjour, J'ai plusieurs questions. je suis victime de perturbation sur ma connexion internet par exemple : Temps depuis la mise en route ...
Reclamation
Bonjour, je voudrai savoir l adresse du service client bbbox bouygues Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101