Les discussions
Impossible de recevoir les messages/appels !
Bonjour a tous ! Je possède un iPhone 4S et je viens de changer d'opérateur pour Bouygues, mais j'ai gardé le même numéro. Le transfert s'est bien...
Nouvelle freebox , mauvais débit .
RésoluBonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...
Redemarer ça freebox à distance (autres que chez sois)
Salut à tous ! je suis en possesion d'une Freebox pas la toute dernière pas celle qui fais 4K mes celle juste avant. Je peux faire le redemarrage et ...
Box miami de bouygutel
Bonjour, Je vais peut-etre prendre la Bbox Miami de Bouygues, est-ce que certains l'ont deja testee? Merci de votre retour! Configuration:...
Connexion wifi défaillante
RésoluBonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...
Formulaire resiliation
Bonjour a tous. je viens vers vous pour un peu d'aide ,récemment j'ai changer d'opérateur internet en passant de free a numéricable sauf que la je do...
Mozaic ok mais pas de chaine .
Bonjour, Lorsque j'active ma free box j'ai bien la mozaic mais pas de chaine . Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne...
Doro 670
Bonjour J'ai un doro 670 et je n'arrive pas à le raccorder sur ma free box par le biais du dect Merci de vos conseils
3g 4g
Bonjour impossible de me connecter a 3g 4g avec mon samsung s5 mini merci a tous
Freebox
Bonjour pouvez vous me renseigner ...je vais aller m installer en espagne sur la Costa brava et je voudrais savoir si je peux avoir la freebox télépho...
Ma freebox révolution a ronronnement jour et nuit
Bonjour, Ma freebox fait du bruit es normale? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Repondeur neuf box de sfr
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le lien qui permet d'accéder directement au répondeur de la neuf box sfr pour la mettre sur la barre person...
Freebox reboots
Bonjour, voila que depuis hier ma freebox reboots toute les5 minutes, que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0
Adresse ip privée
RésoluBonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...
Reseau sans fil non reconnu sous vista
RésoluBonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...
Bloqué réseau 2
Bonjour, même problème pour moi= multitude de manip (1h30) avec 3 techniciens jusqu'à ce que l'un d'eux me dise d'essayer de brancher les plugs se...
Boitier tv bloqué sur freebox
Bonjour, help!!!! depuis plusieurs jours mon boitier tv free est bloqué sur le mot Freebox....je n'est trouver aucune solution malgré l'avoir débran...
Forfait internet à 9,99
Comment souscrire au forfait internet de free à 9,99 ?
Augmenter la couverture wifi
Bonjour ! Je fais construire une maison à côté (presque mitoyenne) de mon cabinet de psychologue équipé d'une freebox. Mais France Telecom doit ...
Deconnexions internet intempéstives
Bonjour, ( petite info : Je suis sur Orléans ) Depuis plusieurs semaines je rencontre des soucis de déconnexions de l'internet. La Box ne parv...
Probleme connection wi-fi
Bonjour, impossibilité de connexion en mode WI-FI de l'ordinateur a la live box Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Reconnexion livebox orange apres activation filtrage mac
Bonjour ma question est simple : J'ai activé le filtrage mac sur ma livebox orange mais maintenant impossible de se reconnecter et je souhaiterai na...
Impossible se connecter en wifi
RésoluBonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, jai modifier mon dsn sur ma ps3 pour une raison , je la remettai en automatique tout allait bien mais maintenant elle ne veux plus se conecte...
Perte de synchronisation livebox orange
RésoluBonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...
Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet depuis quelques jours sur mon ordinateur fixe, qui est connecté à ma Freebox grâce à un câble RJ45, lu...
Problème etrange sur ma nb6
Bonjour , jai vraiment besoin d'aide je rentre chez moi apres une semaine de vacances je branche ma box nb6 je capte la wi fi tout va bien puis tout d...
Vitesse d'upload basse
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une livebox play en VDSL2 Mon ping sur speedtest est très bien, ma vitesse descendante est...
Problèmes liés au wifi
Bonjour à tous, Voilà 2 jours que mon réseau wifi est vraiment lent et médiocre, alors que je n'avais jamais eu ce problème auparavant. J'arrivais ...
6 mois que j'ai rendu materiel et toujours pas de remboursement
Bonjour, Ca fait 6 mois que j'ai renvoyé le materiel et j'ai l'accusé de reception qui prouve que Free l'a reçu. Je n'ai toujours pas reçu de remb...
Problème perte de paquet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je suis chez l'opérateur free et après avoir constaté des picks de lags voir des freeze ...
À l'aide connexion wifi
Bonjour, Après le changement de ma livebox 2 (nous sommes restés sur le même modèle) seul mon portable peut se connecter en Wifi, le reste comme mon ...
Gros problème de portabilité de sfr à orange
Bonjour, Cela fait 4 ans que j'étais chez sfr qui a fini par faire n'importe quoi. Il y a 4 mois, problème technique, plus de connexion, jusque là r...
Installation d'un terminal de paiement électronique
Bonjour, je viens d'acheter un tpe ( le mieux ayant rendu l'âme) je suis censé pouvoir le brancher via un câble ethernet mais cela ne fonctionne pas. ...
Erreur multiple fec hec crc
Bonjour, J'ai plusieurs questions. je suis victime de perturbation sur ma connexion internet par exemple : Temps depuis la mise en route ...
Reclamation
Bonjour, je voudrai savoir l adresse du service client bbbox bouygues Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Débit faible, des solutions?
Bonjour à tous, j'ai actuellement une connexion ADSL, via SFR, qui est affreusement lente : elle plafonne à 100Ko/s... Et encore, avant chez wanadoo ...
Où se trouve le menu "paramètres" sur la freebox revolution ?
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le menu "paramètres" sur la freebox revolution (en me servant de la telecommande) pour activer le FTP ? ...
Résiliation free
Bonjour, je me tourne vers les forums pour ne pas avoir des ennuis comme la plupart des résiliations Free sur Internet. Je souhaite Résilier Free pou...
Comment remettre bien mon ordi
Bonjour mon ordinateur ne c'est pas éteint correctement hier ce matin j'ai essayer de le rouvrir mais celui si me dit qu'il es bort de portée alor...
Augmenter le débit
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes de débit chez mes parents mais je ne m'en était pas trop occupé jusqu'à maintenant puisqu'ils n'y vont prati...
Impossible d'installer labox de numéricable, pas de synchro ..
RésoluBonjour, J'ai souscris à l'offre Numéricable LaBox Fibre (100M) donc et le technicien est venu chez moi pour me livrer la dite Box ! Il m'as genti...
Alexandra
Bonjour, J'ai tout bien brancher mes rien ne marche j'ai même pas de la tonalité sur le fox Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Prise gigogne vers rj45, possible pour de l'internet ?
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis et savoir si ce que je souhaite faire est possible ou non. Context: Je suis actuellement sur...
Problème sfr
bonjour en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde...
Raccordement en construction en cour par ft
Bonjour je me permet de vous exposer mon soucis sa fait depuis lundi que sur mon compte quand je vais voir l'évolution du raccordement sa n'a toujours...
Ma freebox se reboot toute seule
Bonjour , ma freebox marchait très bien jusqu'à hier , désormais elle se reboot toute seule environ chaque 10 min .. J'ai essayé plusieurs manipulat...
Freebox server : coupures intempestives
RésoluPosté le: 22 Juin 2015 12:19 Sujet du message: Freebox server : coupures intempestives Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce ...
Travail entre 2 mac distants
Bonjour, j'aimerais connaître une procédure(ou un logiciel) à charger pour communiquer entre 2 Mac (très)distants Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) pour l...