Les discussions

Eternet ip non valide

 Résolu

Voila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Wifi

Bonjour, pour me connecter en wifi sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
nadellen

Ma connexion n'est pas au rendez-vous!

Bonjours je m'adresse a vous car aujourd'hui j'en ai marre de cette connexion de ... !! Je tourne a 500 Ko/s quand la télé orange , pc sont éteint qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau sur écoute

Bonjour, Comment vérifier que son réseau est sur écoute? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Carte réseau perdue

bonjour, Après avoir réinstallé WINDOWS 7 je m'aperçois que je n'ai plus de réseau internet. Après consultation du gestionnaire de périphérique : Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gege333

Problème de débit et téléphone

 Résolu

Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Mettre les messages en simbra

Bonjour, de ma messagerie free je veux passer en simbra le probleme je n'y arrive pas quelqu'un peux t'il m'aider merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Free_noreto

Configurer modem adsl

Bonjour amis de la communauté ccm. Je viens vers vous car depuis quelques jours je n'ai plus de box free à cause de l'orage. J'ai donc acheté un mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Free_noreto

Problème émission de sms avec forfait bouygues

Bonjour, Je suis chez bouygues depuis maintenant 4 ans, et depuis quelques mois, je dirais 5mois, j'ai des problèmes d'envoi de sms. Je possède le f...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
scamp12

Bbox problème "connexion"

Bonjour, Je sais pas si ma box déconne mais quand j'ai essayer de l'allumer cette aprem midi je m'apercois qui il y est inscrit connxion et cela depu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zalmax75

Pas de connexion ethernet

Bonjour, J'expose mon problème donc voilà : Je dispose d'une tour de chez sedatech avec une carte mère asrock Fm2a78m-d 3, je suis sous Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13

Connexion réseau wi-fi totalement anarchique

Bonjour à tous, J'ai souscrit il y a une dizaine de mois à la Box Fibre by Numericable. J'utilisais le réseau en Wi-Fi, donc sans être un exploit d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Karmadan

Non reconnaissance des mes identifiant free

Bonjour, Je voudrais resiler un achat fais sur internet plus, et on me signale un erreur ,par apport a mon code et mon identifient il ne les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Free_noreto

Réseau public

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ctxlp2002

Probleme avec le boitier

Bonjour, Bonjour à tous Voila mon problème mon boitier n'arrête pas de redémarrer à peut près tout les 5, 10, ou 15min cela dépend alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Chris 94

Problème internet bbox

Bonjour, Je suis étudiante et je suis revenue à mon apart hier soir. J'ai remarqué que ma connexion était limitée. J'ai une bbox sensation. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kaumune

Connexion box impossible

bonsoir ordinateur avec Windows vista, mon ordi détecte des connexions possibles; si je veux me connecter à ma box sfr =problème de connexion la s...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13

Problème livebox quand je telecharge

Bonjour, j'ai recemment acheter GTA V sur pc alors je l'instal et quand je le telecharge le voyant internet de ma livebox passe au orange tous les 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Antoineos

Connexion ps3 en wiifi !! problème

Bonjour, depuis plusieurs mois j'essais de connecter avec ma ps3 mais je n'y arrive pas .A chaque fois que je veux me connecter je vais dans paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raynarix

Connecté sans être connecté

Bonjour à tous, je rencontre un soucis un peu étrange concernant ma connexion à internet. J'ai en effet remarqué depuis peu que l'assistant en ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kaumune

Relié 2 pc à la même box

bonjour, je possède une box adsl (numericable). J'ai un pc près de la box relié avec un câble rg45 dans le salon et un à l'étage dans une chambre. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
PSud

Freezes tele

Bonsoir, tous les soirs ma tele freeze, vers 19h45 Freebox hd Pas de probleme toute la journee Une piste. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Piniouf 75

Connexion bureau a distance

bonjour j'ai deux ordinateurs HP,1 Windows 8.1 et 7, je voudrais faire une configuration complet de ma Free box révolution pour pouvoir faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
paquitof17

Problème de bande passante sfr neufbox

Bonjour, Alors j'ai un problème : j'ai une NEUFBOX chez sfr et je suis brancher en câble Ethernet seulement le temps de chargement des vidéo youtube...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dark02200

Telecommande

bonjour,ou je peut acheter la télécommande de ma free ,merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
PHILOU10120

Peut on mettre plusieurs telephones mobile sur la wifi

 Résolu

j'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune

Livebox réseau non identifié.

 Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
le-lyonnai

Problème sfr box + routeur asus

Bonjour, Je n'ai pas trouver de section pour me présenter du coup je fais tout d'un coup ! Je m'appel Ludovic et je poste pour la 1ère fois po...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
phil2k

Configuration windows bureau a distance

bonjour j'ai deux ordinateurs HP,1 Windows 8.1 et 7, je voudrais faire une configuration complet de ma Free box révolution pour pouvoir faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
MrYAU31

Accès "console" freebox v5

 Résolu

Bonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pm

Deconnexion.

bonjour, depuis une semaine, ma bbox se déconnecte très souvent... sans internet et sans téléphone fixe merci de votre aide ou questions pour solu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sophye

Free box tv cristal bloque étape 2

Bonjour, J ai installé une free box cristal chez ma soeur. Le module tv reste bloqué à l étape 2. Avant de retourner chez elle pour résoudre ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
@l

2 connexions wifi sur une même adresse ip

Bonjour je suis sous Windows 7 pro j'ai un réseau wifi Orange Fibre avec LiveBox par je ne sais que l mystère j'ai 2 connexions possibles à mon rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune

Appareil inconnu, bug cpl ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Alphawar

Réception de la radio hits west

Bonjour, Habitant à proximité de Nantes j'avais l'habitude d'écouter HitsWest via ma freebox. Depuis quelques jours les autres radio (virgin, NRJ, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Prunelle

Remetre mon abonnement canal plus sur free

Bonjour, remetre mon abonement canal plus sur free Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Free_noreto

Probleme freebox hd hdmi

Bonjour, je viens de changer ma vielle télé à tube pour un téléviseur HD J'ai connecté ma freebox (classique) via un cable HDMI. Je capte donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Free_noreto

Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
greazon

Chenillard lent

 Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sandynelle53

Pourquoi avoir changé la page d'accueil sfr.

Je vais changer et prendre FREE il y a moins de problème.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Bruce Willix

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Laurezz

Kit de connexion box nt4

bonjour, chaque fois que j'utilise le kit de connexion de la Box NT4, à moment donné, aprés avoir choisi réseau câble ethernet, j'obtiens un message...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jacou13

Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Comment brancher un fax sur neufbox adsl sfr

Bonjour, Je tente depuis hier de brancher une imprimante fax sur l'adsl, ce qui semble simple sur illustration ne l'ai pas au tant dans la réalité. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
brupala

Free coupure fréquent

Bonsoire a toute et à tous voila cela fait maintenant 5 mois que j'ai un problème de connexion internet je suis chez free v6, à chaque fois que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Visualiser les chaines 2014 natgeo sur pc (multiposte)?

Bonjour, J'utilise un PC pour lire les chaines TV de la Freebox V6 avec VLC et AdslTV, et je n'arrive pas à visualiser les nouvelles chaines Nation...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ju89

Se conecter sans cle de sécurité

Bonjour j'ai oublier accidentellemen mon reseau wifi freebox comment le recuperer Merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Free_noreto

Le wifi plante

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Port triggering sur livebox

Bonjour, J'ai lu un post sur le forum de ESO (Elder scroll online) disant qu'il ne fallait surtout pas faire de port fowarding car c'était dangereu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Guetis
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 22 620