Configuration FreeBox TV Crystal

Fermé
kon_forever Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 15 avril 2014 à 19:27
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 21 avril 2014 à 13:45
Bonjour,

Voila mon problème, je dispose de la freebox crystal et j'avais jusque la la box de la tv branché en cable ethernet. J'ai acheté un chien qui a mangé ce câble et j'avoue que je n'ai pas regardé la tv pendant bien 2 mois. J'ai depuis racheté un câble mais la freebox de la TV ne veut plus m'emmener jusqu'au menu, elle affiche simplement "freebox" et c'est tout.

Je me souviens avoir déjà galéré a débranché puis rebranché l'une après l'autre les box lors de ma configuration et je pense devoir recommencer.

Quelqu'un pourrait m'expliquer par étape comment configurer la freebox tv crystal en câble ethernet?

Etant en train de m'énerver pour rien je préfère demander de l'aide et remercie toutes les personnes qui viendront à mon secours !

A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
16 avril 2014 à 14:23
Bonjour kon_forever,

Quelqu'un pourrait m'expliquer par étape comment configurer la freebox tv crystal en câble ethernet?
Connectez les deux box par les ports ethernet de couleur "jaune.
Pensez aussi à faire un hard-reboot du boitier TV en cas de besoin.
0
kon_forever Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
16 avril 2014 à 15:04
Bonjour Free_noreto,

C'est bien ce que j'ai fais, j'ai fait un hard reboot (en restant appuyé sur le bouton durant 15s) et rien n'y fait.
Je me souviens avoir réalisé une manipulation en branché le cable ethernet puis l'alimentation après la 1ère fois et comme je l'expliquais j'avais déja galéré mais je me souviens plus de la démarche exact.

En tout cas le hard reboot n'a pas fonctionné...
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
21 avril 2014 à 13:45
Bonjour kon_forever,
Avez-vous vérifié si l'option Freebox TV est toujours activée en vous connectant sur votre espace client Free.fr/mon compte ?
0